Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les pervers narcissique sont conscient du mal qu'il font?
r
5 septembre 2017 10:49
SALEM voila ma question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 10:50 par rozana.
l
5 septembre 2017 10:53
Je pense qu'ils vivent dans leur monde a eux !

Et malheureusement, la souffrance des autres ne les touche pas sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 10:53 par lalka.
r
5 septembre 2017 10:55
mais que faire? ILS SONT TELLEMENT MECHANT DUR DANS LEURS PROPOS! SONT t'il atteint ????
s
5 septembre 2017 10:57
Non. Comme c'est dit ils sont narcissiques = ils ne pensent qu'à eux !
5 septembre 2017 11:01
Non ils ne le savent pas!
J'en vis avec un et je sais de quoi je parle!!
Ils n'ont pas la moindre idée du mal qu'ils font, ni des douleurs que l'autre peut ressentir!
Ils ne pensent qu'à eux, à leurs bien être, et s'en foutent ROYALEMENT de toi!!!
Au contrairement parfois j'ai l'impression qu'ils se delectent de la douleur de la personne avec eux!

Bref... bon courage
l
5 septembre 2017 11:01
Un PN a un probleme psychologique

bien souvent du a la mere qui l'a mis sur un piedestal et qui a toujours cede a tous ces caprices par amour...

Pour lui, tout lui est du, tout lui revient, ce n'est jamais de sa faute, ...
et ce sont les autres qui sont mechants lol



Citation
rozana a écrit:
mais que faire? ILS SONT TELLEMENT MECHANT DUR DANS LEURS PROPOS! SONT t'il atteint ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 11:04 par lalka.
e
5 septembre 2017 11:01
Salam

Javais jamais entendu parler de PN jusqua ce que je connaisse yabiladi

Jai l impression que toutes les femmes sur ce forum qui ont des problemes de couple , sont mariées a des PN
D apres leurs dires.
Pas de MP.
r
5 septembre 2017 11:02
sa craint mais ils ne sont pas fou? ils ont leurs raisons
r
5 septembre 2017 11:03
salem il n'est pas question la de "problème conjugale" je parle de pervers narcissique ou perverse narcissique, je ne parle pas de mon cas personnel....
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Javais jamais entendu parler de PN jusqua ce que je connaisse yabiladi

Jai l impression que toutes les femmes sur ce forum qui ont des problemes de couple , sont mariées a des PN
D apres leurs dires.
5 septembre 2017 11:04
Salam

Les pervers narcissiques sont des prédateurs à l’affût de proies gratifiantes dans le but de les posséder et de les déposséder d’une façon ou d’une autre et cela afin de satisfaire leur ego. Par ce qu’ils doivent toujours se prouver qu’ils sont supérieurs à vous, ils se sentent en compétition avec tout le monde et pour tout et n’importe quoi. Tout ce que vous obtenez ou possédez (amour, argent, attention, sympathie, succès…) ils le ressentent comme quelque chose qui leur revient de droit et qu’ils méritent plus que vous. Par conséquent il faut qu’ils vous privent de ce qu’ils considèrent comme votre bien le plus précieux ( généralement ce qui leur fait défaut ) : le respect de vous même, votre réputation, votre sens moral, votre réussite, votre joie de vivre etc..

Leur mentalité s’apparente à celle du violeur. Ils s’imposent à vous et entrent par effraction dans vos vies. Ils vous démolissent mentalement en vous rabaissant subrepticement pour se prouver qu’ils valent mieux que vous.
S’en prendre à des gens qui ne représentent aucune menace réelle et qui ne vous ont fait aucun mal n’est pas naturel ; il s’agit de perversion. Il n’est pas plus normal de considérer les autres membres de sa propre espèce comme des proies potentielles. Pourtant les pervers narcissiques le font tout comme les psychopathes. etc etc etc.....


blogue de Sy1





Citation
rozana a écrit:
SALEM voila ma question
A
5 septembre 2017 11:05
Salam aleykoum

je me suis fais arnaquer par un pervers narcissiques soit disant un frère.

Ces personnes là ne pensent qu'à leur poire et ne pensent qu'à vous avoir manipuler.

Y a rien à faire avec ces machins là sauf de s'éloigner.Quand vous venez pour essayer de les aider lui ne voit qu'un idiot naif à bouffer !

D'ailleurs les pn ne cherchent pas à changer.Et quand ils passent la porte d'un psy.Ils épuisent les psys ou arrêtent rapidement la thérapie.

C'est profond !

une bonne vidéo de pn en couple


l
5 septembre 2017 11:06
A ce stade, c'est de la folie crying(
Citation
rozana a écrit:
sa craint mais ils ne sont pas fou? ils ont leurs raisons
C
5 septembre 2017 11:10
Il son conscient buensure! mais il s'en fiche ça leur fait rien il ont pas daffect ni de conscience
5 septembre 2017 11:11
Je connais personnellement un cas et c'est une femme. Depuis de nombreuses années j'ai pu voir son comportement de près et de loin.

Le fait de faire du mal à autrui et jouer avec la vie des gens c'est tout à fait normal. C'est un plaisir qu'elle ne peut pas s'en passer, comme une drogue. Avec la simplicité que tu bois un café crème par ex...Même plaisir ressenti voir plus fort comme un énorme acquis (genre une promotion au travail, être admis dans une prestigieuse université etc) et ça devient une addiction.

Le PN ne peut pas s'arrêter. Il n'y a pas de sevrage pour le PN.

Ce sont mes propres observations pas issus d'un bouquin.
G
5 septembre 2017 11:24
On n est pas dans la tête des gens
Citation
rozana a écrit:
SALEM voila ma question
5 septembre 2017 11:24
Tu m'a scotchée sur place, j'ai eu un haut le coeur..

Mais cst exactement sa
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les pervers narcissiques sont des prédateurs à l’affût de proies gratifiantes dans le but de les posséder et de les déposséder d’une façon ou d’une autre et cela afin de satisfaire leur ego. Par ce qu’ils doivent toujours se prouver qu’ils sont supérieurs à vous, ils se sentent en compétition avec tout le monde et pour tout et n’importe quoi. Tout ce que vous obtenez ou possédez (amour, argent, attention, sympathie, succès…) ils le ressentent comme quelque chose qui leur revient de droit et qu’ils méritent plus que vous. Par conséquent il faut qu’ils vous privent de ce qu’ils considèrent comme votre bien le plus précieux ( généralement ce qui leur fait défaut ) : le respect de vous même, votre réputation, votre sens moral, votre réussite, votre joie de vivre etc..

Leur mentalité s’apparente à celle du violeur. Ils s’imposent à vous et entrent par effraction dans vos vies. Ils vous démolissent mentalement en vous rabaissant subrepticement pour se prouver qu’ils valent mieux que vous.
S’en prendre à des gens qui ne représentent aucune menace réelle et qui ne vous ont fait aucun mal n’est pas naturel ; il s’agit de perversion. Il n’est pas plus normal de considérer les autres membres de sa propre espèce comme des proies potentielles. Pourtant les pervers narcissiques le font tout comme les psychopathes. etc etc etc.....


blogue de Sy1
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
C
5 septembre 2017 12:11
Je n'avais jamais entendu parler jusqu'à ce forum . .
5 septembre 2017 14:52
Un PN se nourrit de la souffrance qu'il distille..c'est sa raison d'exister..
5 septembre 2017 15:03
Va sur Google, tape manipulateur pervers narcissique. Ça t'en fera de la lecture !

Il y a tellement de choses à leurs propos. Regarde il y a aussi des vidéos sur Youtube.

Comme ça tu sauras les cerner dorénavant et tu seras armée face à eux.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
r
5 septembre 2017 15:11
salem je vous remercie tous pour votre contribution, j'ai eut affaire a une soit disant amie, avec qui je suis rester 5 ans elle ma vampirisé! elle m'a vider de mon sang! j'ai suffisamment lu de chose sur cette pathologie, mais quand certaines personnes on un membre de leurs familles comme sa que doivent t'il faire pour sans protégé???? faut t'il fuir ou brandir une arme pour qu'il se calme? moi je comprend pas! ils sont conscient de leurs actes, sont t'il responsable ou possedé ou ???? je comprend pas!

ps: ma tante et marié a un pn donc j'essaie de comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook