Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissiques
N
9 octobre 2012 14:02
Moi j'ai ma bmere qui est pn
Elle mens sans pitie
Te fais des coups bas et retourne la situation contre moi, je me retrouve la a demander pardon au lieu que ca soit elle
A chaque bonne occasion elle gache la joie et te fais des coups a la derniere minute!!! La ou je m'attendais pas!
Fais des cadeaux pour me seduire audebut
M'a isole de ma famille et c'etait toujours elle la premiere
M'a rabaisse, humilie,
Si je dis non j'ai le plus grand chatiment
Me menace a chaque fois de reprendre mon Mari au bled
Elle qu'a elle et a se que ca l'arrange
Elle aime se venter et passer pour la grande dame qui connait tout
M'a efface toute ma personalite, j'ete devenue peureuse, Perdue toute confiance en moi...

A la fin j'ai finit par une depression et a 2 doigts de rentrer ds un asile psy
Hmddlh aujourdhui ca v mieux, je n'ai aucun contact avec elle
Mais que dire a mes Enfants plus tard
l
14 octobre 2012 14:38
Salam,j 'ai vécu exactement la même histoire et je suis en instance de divorce,j ' ai cru devenir folle,car quelques soient les circonstances,il me rejetait la faute et arrivait à me culpabiliser...J'ai essayé de le quitter plusieurs fois mais il arrivait à me culpabiliser et je revenais... J'avais la pression de la famille car c'était mon cousin et je voulais pas ramener la honte sur ma famille.Il n'a jamais rien fait pour moi,dés le début il a exigé un compte commun,mais c'était pour mieux dilapider l'argent du couple:voyages aux states avec ses potes,il partait au bled avec mon fric et faisait le seigneur en faisant des cadeaux,ou en allant dormir au sheraton,et moi comme un conne je restais en France à bosser pour payer ses loisirs.En plus je me tapais tout toute seule,mêmes les courses il voulait m'aider à les faire,je ne conduisais pas et lui se payer le luxe d'avoir deux voitures....Tout ce qui comptait c'était son bien-être personnel,il avait une double personnalité,parfois doux et parfois diabolique,je ne savais pas sur quel pied danser...Petit à petit,j'ai compris que ce n'était pas normal que je passe mon temps à torturer mon esprit pour qu'il se mette pas en colère.Je suis restée quatre ans avec lui,la dernière année,j'ai mis de l'argent de côté,l'argent de mon salaire,je précise,pour passer le permis Et la derniére dispute a été terrible,coups,insultes,crachats,humiliations,Sous un motif bidon, ll ma mis dehors,j ai eu le temps de rassembler quelques affaires,et je suis partie sans me retourner.J ai pas eu la force de porter plainte,je suis rentrée chez mes parents,à l autre bout de la France.Une semaine plus tard,sa mére est venue en disant que j'avais frappé son fils,et que j'avais vidé son compte(elle parlait de l 'argent que j avais pris de mon salaire)J ai demandé le divorce,il m'a repris l'or qu'il m avait offert,je n'ai pas eu de dot prétextant que je travaillais...et que je n'en avais pas besoin,Je suis désolée c'est long mais je pleure en écrivant cela...Cela s'est passé il y a un an et je ne m'en suis pas remise insomnies,crises d'angoisses...Voila j ai donné quatre ans de ma vie à un gars qui a une bonne situation professionnelle mais sa lui suffisait pas,il voulait me rendre plus bas que terre pourtant à l'extérieur tout le monde m'enviait et me disait que j'avais de la chance...Mesdemoiselles,méfiez-vous des mecs bons sous tout rapport,qui veulent s'engager trés vite,car derriére se cache peut -etre un pervers narcissique....
j
14 octobre 2012 18:20
<< Mesdemoiselles,méfiez-vous des mecs bons sous tout rapport,qui veulent s'engager trés vite,car derriére se cache peut -etre un pervers narcissique...>>

c'est vrai ca .... ya aucun defauts et veut vite s engager!!!
14 octobre 2012 18:43
Citation
joie008 a écrit:
<< Mesdemoiselles,méfiez-vous des mecs bons sous tout rapport,qui veulent s'engager trés vite,car derriére se cache peut -etre un pervers narcissique...>>

c'est vrai ca .... ya aucun defauts et veut vite s engager!!!
wallah les filles tout es dans le coeur , il yen a qui veulent aller vite et ceux qui prennent leurs temps , pleins de choses comme ça mais tout es dans le coeur
s
14 octobre 2012 19:17
Oui c est trop ça ils paraissent parfait sous tout rapports devant les gens !

Merouane lol t chou ! Le coeur ??? les gens ont encore un coeur et comment voir la sincerite mise à part avoir un detecteur de mito
14 octobre 2012 19:36
Citation
shaayneez a écrit:
Oui c est trop ça ils paraissent parfait sous tout rapports devant les gens !

Merouane lol t chou ! Le coeur ??? les gens ont encore un coeur et comment voir la sincerite mise à part avoir un detecteur de mito
c un peu la verité car il ya des mec qui veulent se poser rapidement , ils veulent se marier on peut pas leur rreprocher et c normal , de la a dire que ce sont des pn , c faux moi quand je rencontre une fille qui me plait , si tout est en place , cad boulot , appart ,etc je la voudrais le plus vite possible , c nrmal
F
14 octobre 2012 21:10
salut tout le monde , c'est fou comme j'ai tant voulu que quelqu'un aborde ce sujet ! et ben figurez-vs que je suis marié à un pervers narcissique et puis c'est même pas un marocain de sucroit et j'ai fait tout pour le quitter car c'est pas facile il font tout pour te faire revenir à leur chevêt , c'est une indépendance affective dans laquelle tu commence à vivre mais alhamdolillah c'est même dans ce forum oû il y'a eu le déclic et que j'ai lu grâce au message d'une posteuse questionnant sur le mari d'une jeune femme ds un problème de couple si celui-ci était un PN , moi de mon côté j'ai eu la bonne idée de rechercher sur google que veut dire ces initiales et là c'était ma porte de secour enfin ma délivrance : je me suis vue dans tout ce ke isabelle nazare-aga et marie france hirigoyen ont décrit , j'ai fait le teste et tout était vrai , j'en avai la chair de poule en lisant celà puis j'ai lu sur le "fion" une autre appelation pour ces prédateurs ! et oui j'en ai dévoré des centaines de pages sur cette pathologie blanche ! j'ai une fille et j'ai peur que pour elle alhamdolillah elle est loin de lui mais il fera tout pour la fragiliser !
je peux vous dire que je suis devenue très dépressive car ça touche le moral vous devenez une proie facile et vous n'êtes plus libre de vos choix et de vos actes car vous faites tout pour lui en nom de l'amour mais lui il ne connait pas ce sentiment et il ne le connaitra jamais et soyez sûrs qu'il y'aura d'autres victimes : il procéde de la même manière et il profite des qualités de sa victime qu'il s'octoies après car il vous vide et il controle tout ses gestes ses paroles ........etc je ne vais redire ce que les autres en déjà détaillé mais ils éxistent et c'est leur époque malheureusement je ne méritait pas ce genre de mari et de père pour ma fille mais c'est le destin et imtihan d'Allah maintenant je suis plus vigilante et je ss les reconnaitre vite alhamdolillah mais il ne faut pas surtout confondre avec des gens qui sont simplement tyranniques mais pas mythomane ni mégalo car mon mari me faisait vivre dans le mensonge , la contradiction , le flou tout le temps puis un coup sympa un coup méchant ss raison valable , j'en suis devenue malade et j'essaie de me reconstruire , je suis en instance de divorce car lui il ne fera jamais le premier pas et j'ai peur aussi des représailles même si il est loin du maroc ,je suis passée par tous les étapes c'est comme dans un ring et j'ai reçu tous les coups , j'en ss sortie plus forte car j'ai eu le soutien de ma famille surtout mes parents que dieu les garde ! les humiliations , les dévalorisations , te laisser ds une discusion fuyant ses responsabilités , j'ai tout laissé pour lui , mon job , mes amis il allait m'isoler pour son emprise sur moi j'attends mon rdvs une fois qu'il a reçu la provocation mais il n'aura jamais l'audace de venir au tribunal pour divorcer ! je prie Allah nuit et jour pour sortir de cette emprise qui a durer plus de 7 ans ! je suis déterminer à ne plus revenir car je l'ai fait une fois et basta !
merci de me lire et excusez mon long message mais ça me tenait à coeur smiling smiley
F
14 octobre 2012 21:38
Citation
shaayneez a écrit:
moi ... sur internet c est bien résumé ... c'est à l image du chasseur avec sa proie ... il la manipule joue avec comme sa marionnette !! fais d elle ce qu il veut ... perso je ne voyais rien ! parce qu il etait parfait avec moi ! mais les gens me mettaient en garde mais jen y prêtait pas attention .. c'est ma grossesse qui m a permise d ouvrir les yeux.

contrairement au cas classique qui détruit la personne en face en la rabaissant continuellement, le mien c était plus subtile ! beaucoup de coup bas et toujours dans la culpabilité s il y avait un pb c etait toujours de ma faute, a même failli me faire croire que j etais folle !!! bref hamdoullah c"st derrière maintenant
cétait au ça pour moi , une fois mariée et décidant d'aller vivre en europe même si l'idée ne m'enchentais pas mais une fois les pieds sur cette terre , mon calvaire allait commencer et je ne vous dit pas la descente au enfer qui s'est suivi!
F
14 octobre 2012 21:50
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
joie008 a écrit:
et comment tu as fait ??? quand tu l as quiitté tu n as pas encore culpabiliser? parce qu ils se font passer ^pour victime.

et tu as un enfant tu n as pas peur que la prochaine victime de ton ex soit ton enfant?[/quote

il n etait plus aussi bien avec moi, mentait souvent et mêmes il tournait tout en sa faveur certaines choses l accablaient. j ai commencé à reellement me poser des questions lorsqu'il s est mis à vider mon compte perso alors qu il disait gagner très bien sa vie !
c exactement ce que decris loubna, dès que je lui reprochait quelque chose ou que j entamais une discussion il coupait court c'etait toujours de ma faute et je culpabilisais !! ou bien faisais la victime le petit chien apeuré quand il se sentait grillé !!! à la fin je me reconnaissais plus etje me rappel avoir dit à ma mere que si je restais avec lui je finirai en asile psy !!!! il deplaçais des choses en me disant que c etais moi !! il me disait une chose et la sec qui suivait son contraire mais soutenait qu il m avait dit la même chose ! un tarééééé!!

je suis partie pour la securite de mon bb. sinon je serai encore avec lui !! il m a toujours manipulé jusqu à ya peu de temps où j ai eu la chanc de rencontrer quelquun qui le connait tres bien et qui m a permis de faire une confrontation avec lui etde voir son vrai visage !!!!!!!celui de l homme que tout le monde connaissait sauf moi.

sa plus grandeforce manipulation des esprits en se faisant passer pr un faible alors quilsnous entube tous !! l art de monter les persolnnes les unes contre les autres en prenant bien soin d eviter qu elles se rencontrent, c est se qu il a fait avec moi en m isolant du monde en racontant des ragots sur mon compte en disant que je disais tel et tel chose sur untel bref pour être sur que je puisse jamais me confier et savoir ce qu il se passe reellement !!

la roue tourne ! quand je vois le minable que c est aujourdhui ! j ai juste envie de lui cracher à la gueule !! je lui mangeais dans la main !! onpouvait m apporter toute les preuves j etais aveugle parce qu il me retournait le cerveau

mon bb je m en remet à Allah, il m a deja redonné la vue il nous aidera à nous en sortir





Moi , il a tout calculé d'avance , ce qu'il va me dire sur cette femme qui travaille avec lui dans son commerce alors qu'elle partage aussi le lit et tout , et me culpabiliser , il me disait "u are insane" je lui ai répondu je suis d'accord qu'on aille voir un psy si il me dit vous êtes malade vous souffrait d'une maladie mentale je suis tout à fait résignée à me soigner et si c'est toi alors je serai de ton côté je lui dit que je lui tendrais ma main pour l'aider en tant qu'épouse aimante ! c'est du pipo , il ne se remet ja mais en question , il me critique ss cesse même les personnes bien que je connaissent il les dénigrent et les critique devant moi et utilise ce que les psy appellent" l'identification projective" tout son mal il le projette sur moi à devenir folle wallah j'en ai les larmes au yeux qd je vous dit ça ! shaayneez j'aimerai bien parler de ça de vive voix si tu es prête bien sûre ça m'aidera énormement sad smileysad smileysad smiley
F
14 octobre 2012 21:57
Citation
Loubnaa1 a écrit:
" faisais la victime le petit chien apeuré quand il se sentait grillé !!! à la fin je me reconnaissais plus etje me rappel avoir dit à ma mere que si je restais avec lui je finirai en asile psy !!!! il deplaçais des choses en me disant que c etais moi !! il me disait une chose et la sec qui suivait son contraire mais soutenait qu il m avait dit la même chose ! un tarééééé!! "

D'ailleurs il a souvent utilisé ce terme pour me qualifiait à moi. Selon lui je ne suis qu'une "tarée" qui ne sait pas ce qu'elle dit et qui mélange tout. Pareil, dès qu'il s'est senti grillé il a fait le gars choqué que je puisse douter, apparemment je l'ai "trop blessé" et il n'oubliera jamais ce que je lui ai fait.. Je lui ai juste demander des explications sur certaines choses (qu'il ne m'a toujours pas fournie d'ailleurs) et je l'ai mis à la porte quand j'ai compris son jeu. Aujourd'hui encore, il me fait trop la tête, espérant que je lui cours après pendant des lustres.. Donc je le dis et le répète: A FUIR !

Tout à fait d'accod avec toi loubnaa1 , un pervers narcissique s'attache facilement à sa proie mais il n'aime pas et n'aimera jamais et je ss sure et certaine que maintenant il cherche un moyen de me faire revenir à lui comme au début et la femme avec qui il me trompait depuis le début de ma rélation avec lui vit et vivra le m^me calvaire seulement elle il ne se mariera jamais avec elle car c'est une grand-mère et une non musulmane car le pauvre il respecte la religion et les traditions de son pays en revanche il se montre et vivent ensemble au su et au vu de tout le monde !!!
F
14 octobre 2012 23:06
Citation
Mymynoor a écrit:
je tombe sur votre post et je pense que mon "copain" est un P.N!!

c'est exactement ça il critique toujours tout le monde se contredit tout le temps. je deviens folle un jour c'est noir le lendemain c''est blanc et bien sur il a toujours raison même quand je lui démontre non moi j'ai tord lui a raison!! et dès que je l'attaque il sais se mettre en position de victime et faire de moi la grande méchante! selon lui c'est moi qui a un problème à régler... je deviens dingue !!! on dirait qu'il a 2 facettes un jour il est bien il peut etre doux comme un agneau et le lendemain il se transforme en monstre froid et distant et quand je lui repproche il me dis que de temps en temps il a le droit d'etre dans sa bulle!! mais si moi je fais sa ba non moi je n'ai pas le droit c'est pas bien j'ai un comportement de merde ...

il me rabaisse souvent en me disant que c'est pour mon bien et qu'il est le seul à oser dire la vérité!! lui n'est pas un hypocrite comparé aux autres! en fait il se prend pour le meilleur, le plus beau et le plus intelligent...

au secours !!! il y a tellement d'autres exemples que je ne peux tout citer...


Pour l'argent , c'est tout à fait vrai , j'ai eu un doute au début mais il m'abien manipulée pour croire qu'il avait des dettes , je lui trouvais tout le temps des excuses pour ne pas me prendre en charge ou ma fille ,toutes les dépenses étaient su le compte de mes parents et le moment oû je lui disait que tu es obligée de me payer mes dépenses et celles de ma fille mon droit absolu , il se mettait en colère et me répétait : tu me les casses avec tes droits , et il prenait ça comme une excuse pour se faufiler et s'eclipser pour ne plus avoir de contact au téléphone car il est ds un pays et moi au maroc ou bien me faisiat la gueule en me disant que c'est que l'argent qui t'intéresse alors je vais t'envoyer mais je ne te parlerai pas alors que c'est tout à fait le contraire c'est lui le coupable et il me rend fautive de tout mais je ne suis plus tombée dans son piège au contraire je lui ai tout débalé en face car eux ils craignent la confrontation c'est pas leur fort car on va voir leur vide intérieur et encore ils ne peuvent pas être spontanés car s'ils l'étaient , ils vont se montrer ur leur vari jeu et ça ils le font dq l'intimité et quand ils ont marre de jouer le jeu ils commencent à se dévoiler pour leur conjointe ! c'est fou mais c'est ça la réaité : je vs conseille de lire les manipulateur sont parmi nous de 'isabelle nazare -aga ou le harcélement moral de marie france hirigoyen celui là je l'ai lu jusqu'à maintenant 2 fois et je viens de commander celui de jean charles bouchoux " les pervers narcissiques " je l'attend avec impatience ça aide vraiment et merci pour ces psychotérapeutes qui ont abordé ce thème ds leur écrits afin d'aider les victimes à comprendre mieux
l
19 avril 2013 11:25
bonjour, je vis avec un PV (confirmé par le test , lui cest du 30/30 .....sad smiley C HORRIBLE. cinq ans que je subis ca , cest l'enfer. j lui parlais d'aller vori un conseiller conjugal, il a accepté en disant que comme ca ca confirmerait que cest moi le probleme et que jai besoin de me faire soigner.. je nai rien dit pour qu'il accepte dy aller, et bien sure la conseillere conjugale lui a dit qu'il etait malade et qu'il avait besoin d'une psychothérapie sur plusieurs années... que son cas etait hors de ses compétences (je précise que ca fait 5 fois que nous l"a rencontrons) elle est catastrophé quand elle entends son comportement, elle lui a dit que cetait inhumain, donc jen passe et des meilleurs ca serait trop long a raconter cinq ans de cette vie là. au début les deux premieres années je me remettais en question je pensais k cetait vraiment moi le probleme comme il me le disait , jetais enceinte ma petite est née a terme 2K210 .... tellement j'etais détruite psykologiquement et physiquement , je précise que je suis quelqu'un d'ultra sensible (en + ce qui narrange rien). il m'a mis sa famille entiere a dos alors que je nai jamais rien eu avec eux, cest des que j netais pas avec lui il me démolissait pour mappeler mon chou quand je le rejoignais, il y a eu des histoires terribles avec eux, ca fait trois ans que je ne lai vois plus, ma belle soeur est revenu me voir il y a 2 mois en me disant quelle setait trompé quelle lavait cru et que jetais une fille adorable ,mais qu'au départ elle a eu du mal a croire qu'il pouvait mentir (il disait kil netai pa heureux avec moi , que je fesait tout l contraire de ce kil me demandait etc enfin cest super psykologique et vicieux) jai vécu un enfer , javais lui et ss freres et soeur sur le dos. j lui ait expliqué que ca ne se fait pas daller raconter ds mensonges sur moi en + etant donné quon vit ensemble , encore moins , il me disait kil ne disait rien etc etc que jetais completement folle et jen passe. mais leur comportement changeait a tous cest comme ca ke jai commencé a me douter de quelque chose et jai eu confirmation et des preuves, mm avec les preuves il ment. il est profondement atteint , cest triste mais je nai jamais vu ca de ma vie cest invivable. alors il a des périodes calmes (enfin j ferme les yeux pour avori la paix) et des fois il a des périodes de grosses coleres et de reproches et dinsultes ca peut durer des heures.... il ne prend aucune décisions comme ca des que cest négatifs il me fout tout sur le dos, je fais lhomme en fait pour les factures la tenue d la maison ou grosses decisions a prendre , mais des que mon compte a moi est vide parce k toutes les factures passent sur mon compte (comme ca j suis sure k ca soit payer en temps et en heures) jen ait kan mm pour 900 euros d factures tous ls mois, jai interdiction dutiliser son compte en banque ou il me lache un billet de temps en temps et un chk une fois par semaine pour un plein d courses qui ne doit pas depasser 90 euros alors que nous sommes a 5 .... il controle tout. il dit que cest lui ki travaille donc largent cest a lui , que moi je suis en congé parentale donc largent tombe du ciel donc que cest normal que je paye toutes la factures......... je vis un enfer et encore le mot est faible. il a peter les plombs parce que jai eu une journée à moi pour aller me balader avec deux copines (quil connait bien puisque je les ait connu par rapport a lui) je navais pas mes petits pour une fois ,et elles mont proposé daller faire un kébab a midi , jetais contente ca me changeait, ce matin il sest levé en hurlant et en minsultant a cause de ca , que lui va trimer poru gagné sa croute et que moi je me permet daller manger un kébab en le sachant sur son chantier enfin bref jen ait pleuré parce quil me fait culpabliser c atroce je ne sais plus comment faire. jai tout essayé pour sauver mon couple je ne sais plus vers qui me tourner. jessaye de dialoguer avec lui en lui disant que minsulter ca ne se fait pas etc etc en mettant carte sur table , lui expliquant que j paye toutes les factures donc que cest normal kil paye les courses etc.. c impossible de dialoguer ca na aucun sens ce quil dit cest incoherent en + cest un consommateur de cannabis depusi quinze ans ce qui narrange pas la coherence du cerveau. si quelqu'un a vécu avec un pv et a reussit a sauver son couple , faites moi signe sil vous plait , jai deux petits derriere, jai deja penser a partir bien sure , mais je ne veux pas avoir a me reprocher de ne pas avoir tout essayé avant de partir; jai une fille dune premiere union également qui a 11 ans et qui vit avec ca aussi ce nest pas evident; on doit revoir la conseillere conjugale dans une semaine, parce quelle maide a tenir mais honntement elle est horrifié de ce quelle entends elle creuse avec lui pour savori dou vient ce comportement ca viendrait de son enfance il reproduit la vie de couple de ss parents, mais comme elle dit cest inexcusable. je pleure a chk séannces . merci d votre aide
M
2 juillet 2015 14:46
Salem ma sœur ton témoignage me touche beaucoup on vit plus ou moins la même chose, je suis depuis 1 an avec un PN mais c'est depuis trois mois que j'ai compris qu'il en était un. Depuis c'est relation va de rupture à reprise, on devait se marier pour la fin de l'année. Je n'ai aucun de doute de qui il est mais c'est juste très dure de le sortir complètement de ma vie. C'est ce qui me fait le plus peur... Cette dépendance sentimentale qui la créé depuis 1 an de relation...
2 juillet 2015 16:49
si je peux ajouter ce lien

[pervers-narcissiques.fr]

une seule chose à dire A FUIR DE TOUTE URGENCE!!!
D
3 juillet 2015 00:20
Comment les femmes perverses narcissiques perçoivent les hommes

femmes-perverses-narcissiquesLes femmes perverses narcissiques éprouvent une certaine dualité dans leurs relations avec les hommes. Elles ressentent un immense mépris mais ne peuvent se passer de leurs conquêtes masculines. L’homme est avant tout perçu pour ses fonctions nourricières, essentiellement financières. Les relations intimes seront maintenues jusqu’à ce que des enfants viennent au monde puis elles cesseront complètement, parfois du jour au lendemain si la femme PN estime avoir suffisamment « fait son devoir ».

Les relations extraconjugales sont nombreuses et toujours couvertes par le masque de la « parfaite épouse » et de la « mère idéale ». Même les enfants et l’époux ne peuvent pas imaginer la double vie menée par une femme perverse narcissique au sommet de son art.

Les hommes de la vie d’une femme perverse narcissique se sentent souvent maltraités, humiliés, exploités et niés dans leur virilité, voire castrés. Cela vient du fait que ces femmes ne savent pas aimer, bien entendu, mais surtout ont besoin d’être dans le contrôle de ces hommes mais elles les méprisent paradoxalement parce qu’ils se laissent dominer et ne sont par conséquent pas virils à leurs yeux.

Elles ont besoin d’admirer fortement un homme pour être attirées par lui dans un premier temps. Elles l’idéalisent, le mettent sur un piédestal et sont dans une projection totale de l’homme sublimé qu’est leur père (même si celui-ci a été abusif et incestuel). Disons qu’elles cherchent dans tous les hommes qu’elles croisent le côté « bienveillant » fantasmé ou en partie réel du père (dans le cas d’un père pervers narcissique par exemple) mais elles sont rattrapées rapidement par le mépris que celui-ci leur a inspiré par ses actes abusifs, sa faiblesse face à une mère toute-puissante et perverse, ou son absence.

Elles usent et abusent sans remords des hommes qui se laissent prendre à leur toile de mensonge et de manipulation, estimant qu’ils méritent d’être traités comme des objets. Au début de la relation, pendant la phase d’idéalisation, l’homme se sent comme un Roi et il l’est d’une certaine manière. Ce moment est exceptionnel d’intensité avec les femmes perverses narcissiques. Il dure plus longtemps qu’avec les hommes pervers narcissiques car les femmes PN ont besoin de sécuriser la proie sur le long terme pour l’exploiter jusqu’à la dernière extrémité.

Dans ce sens, les femmes perverses narcissiques peuvent aller plus loin et être plus dangereuses que les hommes pervers narcissiques. Si l’homme ne se rend pas compte à temps de l’emprise dans laquelle il est, il aura plus de mal à se sortir de là. Certains hommes ont un côté « sauveur » tellement exacerbé qu’ils restent aux pieds de la femme PN alors même qu’ils ont vu ses infidélités. Seulement, ils prennent sur eux la responsabilité de l’infidélité et se mettent en tête de rétablir la situation
P
3 juillet 2015 00:53
Citation
Destoube a écrit:
Comment les femmes perverses narcissiques perçoivent les hommes

femmes-perverses-narcissiquesLes femmes perverses narcissiques éprouvent une certaine dualité dans leurs relations avec les hommes. Elles ressentent un immense mépris mais ne peuvent se passer de leurs conquêtes masculines. L’homme est avant tout perçu pour ses fonctions nourricières, essentiellement financières. Les relations intimes seront maintenues jusqu’à ce que des enfants viennent au monde puis elles cesseront complètement, parfois du jour au lendemain si la femme PN estime avoir suffisamment « fait son devoir ».

Les relations extraconjugales sont nombreuses et toujours couvertes par le masque de la « parfaite épouse » et de la « mère idéale ». Même les enfants et l’époux ne peuvent pas imaginer la double vie menée par une femme perverse narcissique au sommet de son art.

Les hommes de la vie d’une femme perverse narcissique se sentent souvent maltraités, humiliés, exploités et niés dans leur virilité, voire castrés. Cela vient du fait que ces femmes ne savent pas aimer, bien entendu, mais surtout ont besoin d’être dans le contrôle de ces hommes mais elles les méprisent paradoxalement parce qu’ils se laissent dominer et ne sont par conséquent pas virils à leurs yeux.

Elles ont besoin d’admirer fortement un homme pour être attirées par lui dans un premier temps. Elles l’idéalisent, le mettent sur un piédestal et sont dans une projection totale de l’homme sublimé qu’est leur père (même si celui-ci a été abusif et incestuel). Disons qu’elles cherchent dans tous les hommes qu’elles croisent le côté « bienveillant » fantasmé ou en partie réel du père (dans le cas d’un père pervers narcissique par exemple) mais elles sont rattrapées rapidement par le mépris que celui-ci leur a inspiré par ses actes abusifs, sa faiblesse face à une mère toute-puissante et perverse, ou son absence.

Elles usent et abusent sans remords des hommes qui se laissent prendre à leur toile de mensonge et de manipulation, estimant qu’ils méritent d’être traités comme des objets. Au début de la relation, pendant la phase d’idéalisation, l’homme se sent comme un Roi et il l’est d’une certaine manière. Ce moment est exceptionnel d’intensité avec les femmes perverses narcissiques. Il dure plus longtemps qu’avec les hommes pervers narcissiques car les femmes PN ont besoin de sécuriser la proie sur le long terme pour l’exploiter jusqu’à la dernière extrémité.

Dans ce sens, les femmes perverses narcissiques peuvent aller plus loin et être plus dangereuses que les hommes pervers narcissiques. Si l’homme ne se rend pas compte à temps de l’emprise dans laquelle il est, il aura plus de mal à se sortir de là. Certains hommes ont un côté « sauveur » tellement exacerbé qu’ils restent aux pieds de la femme PN alors même qu’ils ont vu ses infidélités. Seulement, ils prennent sur eux la responsabilité de l’infidélité et se mettent en tête de rétablir la situation


Salam Destoubes ,

Waaaaa elles font peur ces femmes PN !!!

Qu'Allah nous éloignent ces psychopathes de notre chemin .
D
3 juillet 2015 08:59
c'est juste pour equilibrer un peu les gens pensent immediatement homme quand il s'agit de pervers narcissique beaucoup de femme de nos jours sont atteinte de ce mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook