Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pèse 60kg et je veux prendre du poids rapidement que faire?
12 novembre 2021 13:40
salam, je veux vos avis mais pas du jugement. barakallah fikum
T
12 novembre 2021 13:44
J'ai un truc magique pour toi.
Manger, manger et manger winking smiley
12 novembre 2021 13:49
Les gens disent que c’est mieux si tu te fait un shake en mettant pleins d’aliments qui vont augmenter les calories et tu prends sa régulièrement, si tu veux le lien d’une video qui prepare un shake avec plus de 2000 calories laisse moi savoir, donc essaye de viser les 3000-4000 Inshallah et avec le shake t’aura deja beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/21 13:50 par FierMusulman.
12 novembre 2021 13:49
Shalom

Voir un nutritionniste.
12 novembre 2021 13:52
salam, je sais que t'as au moins une recette magique, je mange quoi? prends ton encre Temporelle vas-ysmiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai un truc magique pour toi.
Manger, manger et manger winking smiley
Z
12 novembre 2021 13:52
Surtout des pop korn whistling smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai un truc magique pour toi.
Manger, manger et manger winking smiley
12 novembre 2021 13:55
Salam
De la viaaaaaannnde
12 novembre 2021 13:56
Selam,

Tu peux essayer les gainers.

Y'en à sur les sites pour sportifs.

C'est de la poudre avec arômes, à diluer avec du lait ou de l'eau.



Le gainer est composé essentiellement de protéines, de glucides ou d'hydrates de carbone ainsi que de minéraux et de vitamines. Mais la présence de protéines et de glucides peut constituer un danger pour la santé dans certains cas surtout lorsque les ingrédients sont de qualité secondaire afin de réduire le coût. Pour la protéine par exemple, la caséine micellaire et la caséinate de calcium n’ont pas la même qualité ni la même vitesse d’assimilation. Il en est de même pour les glucides où on trouve souvent des sucres simples à fort index glycémique qui fait monter rapidement le pic d'insuline.

Ce sont des boissons tres caloriques, et pratiques. Tu n'aura pas besoin de te faire chier à cuisiner 10 steaks, et 5 ommeltes tout les jours.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
12 novembre 2021 13:57
Oups
On avait pas fait ton éloge funéraire à toi Cool
Dire que je t'avais écrit une belle épitaphe, tellement fière que j'étais crying(

Citation
Zitron a écrit:
Surtout des pop korn whistling smiley
O
12 novembre 2021 13:57
Vaut mieux peser 60 kilo en étant sec que 70 kilo en étant gras. Sinon je te conseille la musculation, pour prendre du muscle et légèrement du gras.
Z
12 novembre 2021 13:59
Tu connais pas mon surnom evil

Le phénix Clap


Café noir grinning smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
Oups
On avait pas fait ton éloge funéraire à toi Cool
Dire que je t'avais écrit une belle épitaphe, tellement fière que j'étais crying(
12 novembre 2021 14:01
salam, j'ai rien compris de ton avis? soit simple
Citation
FierMusulman a écrit:
Les gens disent que c’est mieux si tu te fait un shake en mettant pleins d’aliments qui vont augmenter les calories et tu prends sa régulièrement, si tu veux le lien d’une video qui prepare un shake avec plus de 2000 calories laisse moi savoir, donc essaye de viser les 3000-4000 Inshallah et avec le shake t’aura deja beaucoup
12 novembre 2021 14:04
je pensais qu'il nous a quitté si tôt, nous sommes dans un film horreur ou quoi? pour moi Mr Pop Corn est déjà mort.
Citation
Temporelle* a écrit:
Oups
On avait pas fait ton éloge funéraire à toi Cool
Dire que je t'avais écrit une belle épitaphe, tellement fière que j'étais crying(
T
12 novembre 2021 14:11
ptdr
Et tu as raison. Là il veut essayer de nous refourguer son vieux stock de pop-corn.

Monsieur le phénix ne nous prend pas pour des billes evil
Et pour pas changer nos vieilles habitudes...
Café et hop evil
Citation
Miskine007 a écrit:
je pensais qu'il nous a quitté si tôt, nous sommes dans un film horreur ou quoi? pour moi Mr Pop Corn est déjà mort.
12 novembre 2021 14:29
Mange des kebabs
r
12 novembre 2021 14:33
régime à base de pizza et crème glacée en dessert smiling smiley
I
12 novembre 2021 15:17
Salam Alaykum.

LIEN:::: Assurez-vous d’avoir une alimentation équilibrée selon les repères du Programme National Nutrition Santé : 3 à 4 produits laitiers et minimum 5 fruits ou légumes par jour, de la viande, du poisson, des œufs ou des légumineuses au moins une fois par jour, du pain ou des féculents à chaque repas, de l’huile de colza ou de noix en cuisine, au moins 1,5 l de boissons quotidien. Ne négligez pas les aliments faiblement énergétiques tels que les fruits et légumes, qui apportent de multiples micronutriments essentiels. A l’inverse, n’abusez pas d’aliments fortement énergétiques, sucreries, chips, "fast food"…, dont une consommation excessive serait défavorable à la santé.


Midi et soir, prévoyez une entrée, un plat et un dessert. Si vous êtes vite rassasié au cours des repas principaux, multipliez les collations, dans la matinée et dans l’après-midi, éventuellement en fin de soirée : un pain individuel avec du fromage, du jambon ou de l’houmous, des biscuits et un verre de lait, un fruit et un yaourt ou un œuf, une poignée de fruits à coque et un fruit pressé…
Si vous avez un petit appétit, enrichissez vos yaourts, purées, potages…, de lait en poudre, de jaune d’œuf, de fromage râpé, de jambon haché…Sauf avis médical contraire, vous pouvez effectuer une cure de un mois d’un complément alimentaire multivitaminé, afin d’optimiser vos apports de vitamines et de minéraux.


Donnez du goût à vos plats grâce aux herbes et aux épices afin qu’ils vous ouvrent l’appétit. Soignez leur présentation.
Avec l’accord de votre médecin, assouplissez un éventuel régime (sans sel, sans graisses, sans sucre…) suivi pour des raisons de santé.
Le cas échéant, limitez votre consommation de tabac, de caféine (café, thé, sodas à base de cola…) ou d’alcool, qui augmentent les dépenses énergétiques ou coupent l’appétit.
Ne dédaignez pas le sport, complémentaire d’un apport correct de protéines (viandes, poissons, œufs, légumineuses, produits laitiers) pour reprendre de la masse musculaire. L’exercice stimule l’appétit et induit un environnement hormonal favorable à la synthèse musculaire. Les entraînements en résistance sont les plus efficaces : travail avec des haltères, des élastiques, des bûches en mousse dans l’eau ou des appareils de musculation en salle.
e
12 novembre 2021 15:23
D'après ce qu'on dit, il y a un effet rebond après les régimes amaigrissants.
Le meilleure manière est don peut-être d'essayer de perdre 2kg en 2 semaines, ce qui en ferait reprendre 4 en 3 semaines, puis de recommencer.
Au bout de 12 mois, tu devrais avoir réussi à atteindre 120kg.

Si tu préfères prendre des muscles: Protéines et exercice.
Pour la force: des exercices tranquilles qui permettent aux muscles de fonctionner normalement, mais en demeurant oxygéné et alimentés.

Pour la gonflette, des exercices qui ne laissent pas aux muscles le temps de se reposer.

Les muscles pèsent plus lourd que la graisse.
P
12 novembre 2021 16:36
Alaykoum salam boit du thé avec 54 sucre dedans tu prend du poids et du diabète finalement tu sera à la mode grinning smiley
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, je veux vos avis mais pas du jugement. barakallah fikum
A
12 novembre 2021 16:46
Salam,

Tu conseilles quoi comme gainer ? De Decathlon par exemple

Y a pas d'ingrédients animaux ?
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

Tu peux essayer les gainers.

Y'en à sur les sites pour sportifs.

C'est de la poudre avec arômes, à diluer avec du lait ou de l'eau.



Le gainer est composé essentiellement de protéines, de glucides ou d'hydrates de carbone ainsi que de minéraux et de vitamines. Mais la présence de protéines et de glucides peut constituer un danger pour la santé dans certains cas surtout lorsque les ingrédients sont de qualité secondaire afin de réduire le coût. Pour la protéine par exemple, la caséine micellaire et la caséinate de calcium n’ont pas la même qualité ni la même vitesse d’assimilation. Il en est de même pour les glucides où on trouve souvent des sucres simples à fort index glycémique qui fait monter rapidement le pic d'insuline.

Ce sont des boissons tres caloriques, et pratiques. Tu n'aura pas besoin de te faire chier à cuisiner 10 steaks, et 5 ommeltes tout les jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook