Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétage de plomb
15 mai 2016 20:39
Salam,

Faites en sorte de mettre par écrit vos engagements respectifs histoire de pouvoir revenir à ce document en cas "d'oubli" ou retournement de veste.

Certaines vilaines habitudes prennent du temps et des efforts afin d'être être corrigées mais essaye de rester ferme car avec du travail et des efforts tout est possible.

Apprend également à être plus honnête et très explicite avec ton époux: lui faire clairement part de ce qui te heurte, est anormal etc
Bon courage.
S
17 mai 2016 11:50
Inchallah je vais essayer mais ce n'est pas facile quand on est habituer à une façon pour changer continuellement petit à petit inchallah.
Si déjà son comportement changer et serais plus ouvert et mon dure je serais plus honnête il m'a habituer que si il n'était pas content ben 3 4 jour d'ignorance ni pardon ni rien.
Donc pour moi ce n'est pas toujour facile la raison pourquoi je n'ose pas dire les chose qui font mal.
Mais maintenant j'ai telement encaisser que je vais plus me gêner que sa plaise ou non sa sera comme sa jai tout donner maintenant si il est pas prêt à changer c'est que j'ai rien perdu voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook