Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétard mouillé
H
8 mai 2017 07:14
Donc un jour ma très sainte mère a décider de m'inscrire a une activité dominical histoire de me sociabilisé ou peut être que le but était de coller ma frangine qui s'était engager dans cette même activité quelques semaines plutôt sans aucun doute pour les beaux yeux d'un xiéme petit ami potentiel-> bref me voila de corvée Patro ( c'est comme des scouts mais catho) tout les dimanches.

Le temps passe j'aime plutôt bien même si je préfèrerai glander devant la télé, mon soucis c'est que j'ai une angoisse avec les retards (angoisse encore bien présente dans ma vie actuel) j'arrive donc chaque dimanche avec une bonne heure d'avance, j’attends seul et ce partout les temps

Au fil des mois j'ai sympathisé avec Paul le curé de la paroisse attenante , nous avons pris l'habitude de discuter , ne me demandé pas de quoi, je ne m'en souviens plus , de tout façon qu'est ce qu'un enfant de 8 ou 9 ans pourrait bien raconter d’intéressant a un adulte?

Un jour ou il pleuvait des cordes il m'a invité a boire un chocolat chaud chez lui, ensuite il m'a demandé si j'étais chatouilleux , j'ai répondu que oui -> il m'a don chatouillé
Ensuite il m'a dit qu'il était aussi chatouilleux, il m'a demander de deviner ou, j'ai donc tout tenter le cou, les dessous de bras, le ventre , il ne riait pas.Il m'a emmener dans sa chambre il m'a demander d'essayer encore, il c'est allongé sur le lit j'ai recommencer de plus belle
sans résultat, arrivé au ventre il m'a dit un truc du genre "c'est plus bas" il a baisser son pantalon, a partir d'ici ma mémoire me joue des tours je n'arrive plus a me souvenir si son slip kangourou était bleu ou rouge, vous allez rire mais c'est encore une véritable obsession pour moi de tenter de me souvenir de ce détail, je me souviens aussi qu'a un moment il c'est relevé pour fermer la porte de la chambre , il y avait une odeur de tabac a pipe une odeur très agréable.

Je ne vais pas rentrer dans les détails de l'actes ou des actes en eux même , je pense pas que cela vous apporterai grand chose, sachez seulement que nous avons été interrompu par un coup de sonnette ,j'en ai profité pour partir , j'ai mis bien des années pour comprendre ce qui c'était réellement passé mais instinctivement je ne suis plus arrivé une seule fois en avance et que j'ai quitté se mouvement de jeunesse peu après
a
8 mai 2017 08:02
ça me répugne

aujourd'hui, on ne laisserait plus un enfant seul avec un adulte inconnu

il aurait mérité que tu le retrouves pour lui casser sa tête
M
8 mai 2017 08:23
C est vraiment horrible comme histoire. J ai voulu m arrêter de lire quand tu dis qu il te demande si tu es chatouilleux.

Ça me rappel y a quelque semaines un petit de 8 ans pareil qui a été sauvée in-extremis par 2 jeunes hommes qui ont chopée le pedophile multi récidiviste... tout ça en pleine journée dans un parc dans le 94.

Ppfff le monde de tarée dans lequel nous vivons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 08:32 par MessMachaa.
O
8 mai 2017 08:24
Salam,
Je n'ai pas de mots qui me paraissent adéquats. Je voudrais te prendre dans mes bras et te dire que c'est fini, que ça va aller quand même, que je suis désolée.

"Désolée"? Oui je suis désolée que des choses aussi horribles, innommables, puissent arriver.
Oui je suis désolée parce que j'aurai voulu être là à chaque fois, à chaque histoire que je lis ou que j'entends pour éventrer les monstres, mettre le feu à leur existence révoltante et sauver tous ces enfants, femmes et hommes innocents de leurs griffes infernales...

Alors je prie avec ferveur pour la guérison des purs, des innocents.
Alors à défaut de les abattre, je demande Justice du Seigneur contre les démons à face humaine, qu'ils brûlent et qu'ils ploient sous le poids infini de leurs crimes.

Tous mes respects, qu'Allah Soit avec toi, qu'Il te Protège et Guérisse inchaLlah.
8 mai 2017 08:31
Sincèrement je prie pour toutes les victimes de cette terre
Je ne sais pas si tu as déjà porter plainte ou si tu en aura la force mais pour passer à autre chose même si tu n'oubliera pas, tu vivras avec... Ça t aidera

Le mot répugnant est faible !
C une maladie en Belgique une peste à la mode et je me demande ce que le peuple fait pour ne pas manifester encore plus contre C pédophiles de merde !!!

Que dieu apaise ton âme, dieu n'aime pas les injuste il te vengera C une question de temps !

Jai bcp de peine quand je lis ce genre de témoignages et les mots se perd par crainte d'être maladroite

Courage l ami
8 mai 2017 08:55
Salam Alaikum

Dur, j'ai aucun mal à regarder les trucs les plus gores mais ce genre d'histoire à le don de...

Bon courage bro.
8 mai 2017 09:14
Ooooh ! Hansnatter sad smiley

Tu as fini par dévoiler les souffrances qui pèsent lourdement dans ton coeur.

Tu as su garder une joie de vivre, lorsque je te lisais, rien ne laissait paraître une telle horreur, dans les mots que tu postais.

Reste toujours présent, tu es le symbole de la résilience.

Que Dieu te facilite chaque projet de ta vie
et qu'il protège tous les enfants de ce fléau.
8 mai 2017 10:09
@hansnatter

je suis vraiment désolée... dégoutée de ce qui t'es arrivé et ce qui arrive à tellement de pov gosses.. :-(
G
8 mai 2017 10:10
Salam 3alaykom

Une pensée pour toi Hans.

Un acte condamnable et au combien abject.

yawning smiley un p'tit guiliguili sur ta joue.
A
8 mai 2017 11:16
Tu aurais du porter plainte, d'autant plus si c'est un prêtre !!!
Si tu sais encore son nom ou où il est, fais-le !!
i
8 mai 2017 12:13
Bonjour Hansnatter,

Je te souhaite tout le courage pour surmonter tout ca mais pour moi vaut mieux pas chercher dans sa memoire des souvenirs qui peuvent nuire à ton moral et ton équilibre. vaut mieux laisser tout ca dans les oubliettes d'autant plus que tu ne pourras rien prouver contre lui.
j'ai été victime d'une agression etant jeune aussi et j'aurai aimé me souvenir de rien du tout sad smiley
A
8 mai 2017 12:27
Bye

Désolée j'ai pas pu m empêcher en lisant ca:

"un p'tit guiliguili sur ta joue."

Un brin d humour ou pas intentionnel? perplexe

Sinon oui, je me joins à ta pensée concernant hansnatter.

On est là :-)

Citation
GirlArtik a écrit:
Salam 3alaykom

Une pensée pour toi Hans.

Un acte condamnable et au combien abject.

yawning smiley un p'tit guiliguili sur ta joue.
C
8 mai 2017 12:37
Bonjour

En même temps, quelle drôle d'idée de rendre les hommes interdits de relations sexuelles.

Savez-vous que c'est l'Eglise qui a imposé cela afin que les biens de l'Eglise ne soient pas partagés dans des héritages entres des épouses et des enfants. ça n'a évidemment rien de biblique.

Malgré tout, il fut une époque où les prostituées étaient autorisées pour ces messieurs de l'Eglise. C'est même en les taxant qu'ils ont pu construire la chapelle sixtine ... C'est dire s'il y en avait. Même si c'était à une époque où le Vatican avait beaucoup plus de territoires, il n'empêche que c'est tout de même incroyable.

Donc qu'il y ait des dérives, ce n'est pas étonnant.

Je compatis Hansnatter. Chacun a ses casseroles à traîner. Heureusement, ça n'a pas été plus loin.
8 mai 2017 12:39
salamo3alaykoum

le frere dit qu il a mis des années pr reellement se rendre compte de ce qui c est passé donc il ne pouvait pas porter plainte

c un truc qui me met grave en rage!

je vais peut etre choqué mais les parents doivent faire attention...
Certe on ne peut pas tt controler mais des fois on envoie nos gosses ds la g...le du loup
les invocations du matin et du soir sont des protections contre les malheurs...

mon frere, inchaAllah tu peux t en remettre en parlant a une psy mais aussi bcp prier afin de demander a Allah de t enlever le mal que tu ressents...invoque Le bcp

nb: il est possible que tu cherches a connaitre certains details pr etre sûr de ce qui c est passé. les details ne sont pas anodins...mais je pense qu en parler te fera le plus gd bien inchaAllah
A
8 mai 2017 12:49
Bye

Je ne suis pas sûre que ce soit le fait de l abstinence qui donne lieu à ces dérives pédophiles.

Peut être que le milieu attire ces hommes "malades "mais je ne pense pas que ce soit celui ci qui est déclencheur, et qu il soit la cause de ces crimes envers les enfants.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

En même temps, quelle drôle d'idée de rendre les hommes interdits de relations sexuelles.

Savez-vous que c'est l'Eglise qui a imposé cela afin que les biens de l'Eglise ne soient pas partagés dans des héritages entres des épouses et des enfants. ça n'a évidemment rien de biblique.

Malgré tout, il fut une époque où les prostituées étaient autorisées pour ces messieurs de l'Eglise. C'est même en les taxant qu'ils ont pu construire la chapelle sixtine ... C'est dire s'il y en avait. Même si c'était à une époque où le Vatican avait beaucoup plus de territoires, il n'empêche que c'est tout de même incroyable.

Donc qu'il y ait des dérives, ce n'est pas étonnant.

Je compatis Hansnatter. Chacun a ses casseroles à traîner. Heureusement, ça n'a pas été plus loin.
C
8 mai 2017 12:58
Salam , si ce dégueulasse officie encore en tant que curé il faut le signalé. Il y a sûrement d'autres victimes
A
8 mai 2017 13:05
Tout faux, n'accuse pas sans preuve,

pour une raison très simple, le prêtre n'ayant rien à lui ne pourraitas le donner à sa famille, donc ce n'est pas pour ça smiling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

En même temps, quelle drôle d'idée de rendre les hommes interdits de relations sexuelles.

Savez-vous que c'est l'Eglise qui a imposé cela afin que les biens de l'Eglise ne soient pas partagés dans des héritages entres des épouses et des enfants. ça n'a évidemment rien de biblique.

Malgré tout, il fut une époque où les prostituées étaient autorisées pour ces messieurs de l'Eglise. C'est même en les taxant qu'ils ont pu construire la chapelle sixtine ... C'est dire s'il y en avait. Même si c'était à une époque où le Vatican avait beaucoup plus de territoires, il n'empêche que c'est tout de même incroyable.

Donc qu'il y ait des dérives, ce n'est pas étonnant.

Je compatis Hansnatter. Chacun a ses casseroles à traîner. Heureusement, ça n'a pas été plus loin.
C
8 mai 2017 13:07
Ah ben écoute, je n'invente rien. Tu n'as qu'à t'instruire, tu sauras.

Tape Chapelle Sixtine dans Google, et ... je ne sais plus ce que j'avais tapé ... Voeu de chasteté ou ce genre de choses, et tu trouveras ce que je t'annonce, de sources fiables.
A
8 mai 2017 13:12
Pour la chapelle Sixtine, je te crois, d'autant plus qu'à l'époque, même le pape trahissait son voeux, mais je t'assure que ce n'est pas pour ne pas partager les biens de l'Eglise qu'ils ont fait voeux de châsteté car à l'époque, les. hrétiens étaient encore pauvre.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben écoute, je n'invente rien. Tu n'as qu'à t'instruire, tu sauras.

Tape Chapelle Sixtine dans Google, et ... je ne sais plus ce que j'avais tapé ... Voeu de chasteté ou ce genre de choses, et tu trouveras ce que je t'annonce, de sources fiables.
C
8 mai 2017 13:15
Il est clair qu'autrefois, toute la gente masculine aux moeurs un peu efféminées avait tendance à devenir prêtre. Plutôt que de commettre le pêché de sodomie, ils préféraient faire voeu de chasteté afin de se prémunir contre le mal et sauver les apparences dans la famille. Au moins, oeuvrer pour Dieu était un bienfait.

Mais quand on a la braguette qui démange, on prend ce qu'on a sous la main. Si ce sont des enfants, ben il peut arriver qu'il y a des déviances. C'est aussi le cas de ceux qui font les colonies de vacances et qui ne se retrouvent qu'avec des gamins.

Bref, quand le démon s'agite et qu'il y a de la chair fraîche à portée de main, c'est sans doute difficile de se contenir.

Tu sais, des sales types, il y en a partout et plus qu'on ne le croit. Là, on parle des gens d'église, mais des problèmes de ce genre intra-famille, ça doit être plus fréquent qu'on ne le croit aussi. C'est parce qu'on n'en parle pas si facilement, mais ça existe partout.
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Je ne suis pas sûre que ce soit le fait de l abstinence qui donne lieu à ces dérives pédophiles.

Peut être que le milieu attire ces hommes "malades "mais je ne pense pas que ce soit celui ci qui est déclencheur, et qu il soit la cause de ces crimes envers les enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook