Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit déj
T
15 avril 2020 10:50
Jus de carotte/orange pressé, gateau brioche et verre de vitamine c.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça fut: 2 bonnes tranches de poivron rouge avec un peu de pâté dessus + café

Ça donne du peps smiling smiley
15 avril 2020 10:51
Ce midi je fais des pommes de terre avec harengs comme ça j’élimine aussi les pommes de terre et les harengs expirés depuis hier.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu vas faire quoi avec les pommes de terre ?
Frites party ?
15 avril 2020 11:10
Chez-nous en Andalousie les poivrons grillés à la plancha pour le petit déjeuner for ever thumbs up
L
15 avril 2020 11:26
Tu vas faire des économies et pourras ainsi t'offrir un très beau cercueil et des tonnes de fleurs pour ton enterrement !smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
No no
Pas de petit déj, ni déjeuner, ni dîner jusqu’à la fin de ma vie,
Je décidé de faire grève de faim au finish, pour protester le départ d’ Antigone du forum.
Je ne cesserai la grève de faim qu’en sont retour, juste c’est c’est juste ⚰️
15 avril 2020 11:28
J’espère au que tu viendras à mon enterrement au moins tongue sticking out smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu vas faire des économies et pourras ainsi t'offrir un très beau cercueil et des tonnes de fleurs pour ton enterrement !smiling smiley
L
15 avril 2020 11:36
Contrairement à mon habitude mon petit déj fut très léger ce matin.

J'ai commencé par un thé sans sucre, une biscotte allégée en tout
puis j'ai poursuivi avec

. 1 petite part de camembert (60 grs) accompagnée d'une bonne tranche de pain de campagne
. 2 chebakias
. 2 briouattes aux amandes
. 1 belle banane mûre à point
. 1 crème au chocolat
et enfin comme j'avais peur d'avoir un creux sur le coup des 11 heures j'ai ajouté
quelques noix et noisettes.

Et là je me demande si je vais tenir jusqu'à midi....
K
15 avril 2020 11:38
J'ai juste pris un café, que je suis en train de boire.
L
15 avril 2020 11:38
Comment mais comment peux-tu imaginer le contraire ? évidemment que je serai là.eye rolling smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
J’espère au que tu viendras à mon enterrement au moins tongue sticking out smiley
L
15 avril 2020 11:38
Tu ne te refuses rien dis doncsmiling smiley
Citation
Karanbar a écrit:
J'ai juste pris un café, que je suis en train de boire.
C
15 avril 2020 11:39
J'ai eu le meme choc grinning smiley

Mon petit dej c'était

- Machouiller une feuille de basilic

- 1 Litre de thé vert à la menthe poivrée (oui un litre ptdr )

- 1 sandwich pain maison, de la confiture de fraise et une tranche de fromage de chèvre.

- 2 ème Round c'était un sandwich avec cette fois-ci du fromage de chèvre frais et du miel

puis des olives vertes et de la feta

j'ai fini avec des fraises
Citation
Ghost* a écrit:
DEUX-TRANCHES-DE-POIVRONS-ROUGE (?)
K
15 avril 2020 11:40
Non je fais des folies aujourd'hui ! ptdr

Il va falloir que je me ressaisisse vite...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu ne te refuses rien dis doncsmiling smiley
15 avril 2020 11:48
Pain et chèvre miel pour moi aussi !!

Bon d’habitude c’est des flocons d’avoine pour être calée mais là pas besoin vu que je fous rien de mes journées ptdr

Ton petit déj est bien gourmand In love


Citation
Cawit a écrit:
J'ai eu le meme choc grinning smiley

Mon petit dej c'était

- Machouiller une feuille de basilic

- 1 Litre de thé vert à la menthe poivrée (oui un litre ptdr )

- 1 sandwich pain maison, de la confiture de fraise et une tranche de fromage de chèvre.

- 2 ème Round c'était un sandwich avec cette fois-ci du fromage de chèvre frais et du miel

puis des olives vertes et de la feta

j'ai fini avec des fraises
S
15 avril 2020 12:03
ptdr

Je m'attendais pas à ça ptdr


Citation
freeAssange a écrit:
Au Pays-Bas en 1672, une foule en colère assassine et mange le 1er ministre de l'époque, ouais ils l'ont carrément bouffé.
15 avril 2020 12:17
Johan de Witt qu'il s'appelait.

Dans l'ancienne Perse, les hommes politiques débattaient des idées tout en étant sobres, et en état d'ivresse dans une autre séance, ils croyaient qu'une idée devait bien sonner dans les deux états afin d'être considérée comme 'une idée acceptable'.
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr

Je m'attendais pas à ça ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
15 avril 2020 12:23
ptdr celui qui a pondu cette idée devait être ivre au moment de le dire grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Johan de Witt qu'il s'appelait.

Dans l'ancienne Perse, les hommes politiques débattaient des idées tout en étant sobres, et en état d'ivresse dans une autre séance, ils croyaient qu'une idée devait bien sonner dans les deux états afin d'être considérée comme 'une idée acceptable'.
15 avril 2020 12:34
Merci l’adorable Brioche yawning smiley
Tu me rassure, je peux mourir tranquillement avec mes deux yeux fermés tongue sticking out smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Comment mais comment peux-tu imaginer le contraire ? évidemment que je serai là.eye rolling smiley
15 avril 2020 12:40
Le véritable héritier du trône de la Grande-Bretagne était Charles Édouard Stuart le prince des jacobites appelé Bonnie d'Écosse, mais les imposteurs l'ont massacré, lui ainsi que tous les clans écossais.
Le roi de France envoya un certain Monsieur de Mirabeau un expert militaire pour les assister en stratégie, ces derniers dirent de lui qu'il n'ont jamais vu pareille gourde que lui, genre c'était un gros cheulard.
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr celui qui a pondu cette idée devait être ivre au moment de le dire grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 avril 2020 13:53
tu te prépares pour le ramadanptdr
d’ailleurs je me pose la question chaque année si je devrais me sevrer de cafe 1 semaine avant ramadan pour éviter le mal de tête les premiers jours, mais je n’y arrive jamais, je bois du cafe jusqu’au dernier jour..
Citation
Karanbar a écrit:
J'ai juste pris un café, que je suis en train de boire.
15 avril 2020 13:54
Salam Taki,

Tu as aussi le site VEPLUCHE qui livre des paniers de fruits et légumes frais bio ou pas c est au choix...ils livrent sur Paris et région parisienne.

Bonne journée.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça fut: 2 bonnes tranches de poivron rouge avec un peu de pâté dessus + café

Ça donne du peps smiling smiley
S
15 avril 2020 13:57
J'aime bcp l'histoire de l'Angleterre et de l'écosse.

On voit à travers l'histoire de ce pays le vice à l'état pur
Citation
freeAssange a écrit:
Le véritable héritier du trône de la Grande-Bretagne était Charles Édouard Stuart le prince des jacobites appelé Bonnie d'Écosse, mais les imposteurs l'ont massacré, lui ainsi que tous les clans écossais.
Le roi de France envoya un certain Monsieur de Mirabeau un expert militaire pour les assister en stratégie, ces derniers dirent de lui qu'il n'ont jamais vu pareille gourde que lui, genre c'était un gros cheulard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook