Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me tue à petit feu
b
9 juillet 2015 10:47
C'est affreux!!!! Tu la repris et lui il te tue???!!!! mais tu te rends compte ou pas?

Sauve toi et prends tes enfants!! dégage ce monstre et n'aie pas peur surtt cest ta vie qui est en jeu!!!

QUE LE BON DIEU T'AIDE!!! INCHALLAH!! C'est le ramadan et je prie que le seigneur te sauve de cette misère toi et tes enfants.

Ouvre tes yeux !

COURAGE!!!
i
9 juillet 2015 14:48
Citation
*Rania13* a écrit:
Change de commissariat.Ils accepteront ta plainte inchaAllah
c'est bon je suis parti au commissariat de Cergy ils ont pris ma plainte et m'ont dit que ce serait plus long car cela doit etre transfere mais la epinay n'auront plus le choix je me sens mi soulage mi apeure
i
9 juillet 2015 14:49
Citation
blackpanthere a écrit:
C'est affreux!!!! Tu la repris et lui il te tue???!!!! mais tu te rends compte ou pas?

Sauve toi et prends tes enfants!! dégage ce monstre et n'aie pas peur surtt cest ta vie qui est en jeu!!!

QUE LE BON DIEU T'AIDE!!! INCHALLAH!! C'est le ramadan et je prie que le seigneur te sauve de cette misère toi et tes enfants.

Ouvre tes yeux !

COURAGE!!!
Je suis tout à faot d'accord la je suis en plein dans mes démarche j'ai déjà commence a regarder si je peux trouver du boulot j'ai vu mais vers Marseille et la ba ça fait un peu peur mais ma mere ne veut pas que je parte
9 juillet 2015 23:20
Citation
inaya-9300 a écrit:
c'est bon je suis parti au commissariat de Cergy ils ont pris ma plainte et m'ont dit que ce serait plus long car cela doit etre transfere mais la epinay n'auront plus le choix je me sens mi soulage mi apeure


Salemoaliko
Je suis contente pour toi ma belle smiling smiley
Tu vois ,je te l'avais dit .Les choses vont s'arranger petit à petit .

Qu'Allah te facilite

Amine
L
9 juillet 2015 23:48
Citation
inaya-9300 a écrit:
Je suis tout à faot d'accord la je suis en plein dans mes démarche j'ai déjà commence a regarder si je peux trouver du boulot j'ai vu mais vers Marseille et la ba ça fait un peu peur mais ma mere ne veut pas que je parte

Le mieux c'est de payer 2 types qui vont lui bousiller les genoux.
Quelque chose de discret, un mauvais regard, une rixe et une batte de Baseball qui atterrit sur les ménisques.
Porter plainte ne sert strictement à rien, les flics sont des incompétents notoires, arrêtez de croire ce qu'on vous donne à bouffer sur W9.
Wa salam
n
10 juillet 2015 02:59
Citation
inaya-9300 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous qui prendront le temps de me lire,

Je suis une jeune mère de deux enfants célibataire depuis plus d'un an, j'ai quittée mon mari qui depuis le premier jour de notre mariage ne m'aimait pas me frappait me délaissait des jours ne rentrait pas cassait tout chez moi à même tenter de trancher la gorge durant mon sommeil il ma séquestrer plusieurs fois chez moi durant des jours me battant sans arrêt j'ai posée plusieurs mains courantes car il m'avait dit que si je portait plainte il me tuerait
au début de notre mariage il travaillait et avait beaucoup d'ami et de copines donc il m'ignorait totalement refusait que je le touche ou que je lui parle il ne rentrait que peu et était tjrs très énerve durant 4 an, à mon deuxième accouchement il décida de quitter le travail (il avait une relation bizarre avec sa patronne et voulait partir car ça se passait mal)
il m'a donc dit d'aller à travailler cela faisait deux mois que j'avais accouche, j'ai accepte non sans mal et ai trouve un petit boulot au début pour me remettre dans le bain, deux semaine après il me dit qu'il ne pouvait pas s'occuper des enfant toute la journée et ma demande de prendre une nounou (pendant que lui était à la maison ) je l'ai fait mais il n'était toujours pas satisfait il faut aussi savoir que durant tout ces années je travaillait par mission et économisait mon argent pendant que lui dépensait sans compter. Il décida de me quitter et me réclama la moitie de mes économies (je vous jure qu'il n'y avait rien a lui il était extrêmement depensier et n'arrivait pas à économiser) je lui ai donc donne ses 1000e et il est parti sans me donner signe durant une semaine il dépensa tout l'argent et revint et moi idiote je le repris
Ensuite il commença a être jaloux de mon travail et de mes collègues (1collegue homme qui était marie et qui avait le double de mon Age) un soir il me réveilla en pleine nuit couteau sous la gorge me disant que je le trompais avec lui et qu'il allait me tuer il ma battu durant deux jour et quand je réussis à partir il cassa tout chez moi (ordinateur tablette table chaise miroir) et fouilla toute mon armoire (la ou je cachais l'argent mais je l'avais changer de place heureusement ) .
Nous nous séparâmes 2semaine puis il revint j'ai décide a ce moment pour sauver notre couple de partir en vacance ensemble que fut mon regret quand il me menaça de mort me força a conduire sans arrêt alors que j'étais fatigue lui n'ayant pas le permis il refusait de me laisser dormir j'en ai fais un accident il me forçait a garder la bouche grande ouverte tt le temps sinon cela voulait dire que je ne m'ouvrais pas a lui un cauchemar je vous en passe il eut des crises d'hystérie me disant que j'étais laide grosse qu'il était beau me disant qu'il voulait me quitter changeant d'avis bref nous revînmes après des vacance "pourri" et la je décidait de le quitter définitivement, la il me séquestra et me battu 24h chez ses parents comme il n'avait pas le permis il envoya son frère acheter du lait pour ma fille avec moi de la je m'enfuis
Bref depuis un an il me fait vivre la misère harcèlement veut se remettre avec moi ne travail pas ne m'aide pas pour les enfants un coup il vient plus durant deux semaine un coup c tt le jours il récupère mes enfant 10min avant que j'arrive afin de m'embêter quand j'arrive il monte dans ma voiture refuse d'en descendre hurle m'insulte crache a même casse la portière de ma voiture en ce moment c'est tout les jours il dis des chose horrible sur moi a ma grande fille la prend et refuse de ma la ramener je suis oblige d'attendre des heures ma fille en face d'un parc ou autre je n'en peux plus mon cœur me fait mal c'est trop
J'ai decide malgré ces menaces de porter plainte et la police refuse de prendre ma plainte disant qu'il ma frappe il y a un an et que je ne peux rien faire on est marie il a le droit de tout casse de faire ce qu'il veut mon avocat s'en fiche ne ma rappel jamais ne s'interresse pas a mon dossier
Aidez moi je suis à deux doight de prendre mes enfant et partir à l'etranger que puis je faire quel recours merci par avance
Ptainnnnnnnnnnn


Cest quoi ce zammetta.

Cest quoi ces hommes qui frappent des femmes.
cette merde de cette societe.


Il merite de passer ds le coffre ce hmarrrr.

Tu pas essaye daller chez une copine quitte le ma soeur.


La police des bons a rien avec leur main courante zbel.

Sauve toi de lui.

Sous homme .
s
10 juillet 2015 03:14
Sinon essaye de refaire ta vie avec un homme bien car souvent les hommes comme ton ex sont des lâches, ils s'en prennent aux femmes mais des qu'il se retrouve avec un bonhomme en face d'eux, ils partent en courant....
M
21 juillet 2015 14:44
Salem,

Il a un domicile ? Car tu dis que sa famille ne lui parle plus, en France tu dois avoir un domicile pour les accueillir si je ne me trompe pas mon amie cela s'est passé comme cela.
Ou sinon, la visite doit se faire dans un endroit réglementé. Rensrigne toi de ce côté la.

Il te paies une pension alimentaire pour tes petites ? Je ne pense pas donc attaqué le pour cela.
Car même si le divorce est en cours et non prononcé il se doit d'assumer ses enfants.

Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que ton avocate, ne fais rien et cela depuis un an.
En un an tu n'as pas eu de congé, de temps pour aller la soliciter, la harceler ? Tu prends bien du temps pour nous répondre.

J'ai eu un problème moi aussi, j'ai du prendre un avocat que je payais, et bien je peux te dire que j'étais au taquet il dormait sur mon dossier, mais moi j'étais pas au repos !
Mails, coups de fils.... J'arrêtais pas et pourtant je travaille !!

Il y a un point que tu précises, il est beau très beau... On ne choisit pas un homme avec qui on vivra, vieillira, père de ses enfants pour sa beauté. Je pense que tu as fait une erreur de casting car tu avais les mauvais critères depuis le début.

En plus c'est un fénéant, et toi tu ajoutes des enfants....

On ne peut pas en vouloir à la police, tu te réveilles un an après, que vont-ils faire après tout ce temps. Rien !!!

Sans être méchante, je pense que tu te plaisir dans ta situation car de ton côté tu fais rien pour te bouger.

Nous sur ce forum on ne pourra rien faire à ta place, tu as perdue beaucoup de temps, utilisé à bon escient le temps qui suit.

Ton histoire me semble bizarre, trop de contradictions, je laisse le bénéfice du doute flotter.

Et, maintenant au lieu de te lamenter AGIS, ne te laisses plus faire si il te touche porte plainte, ne lui fais plus montrer que tu as peur. Tiens lui tête.
Change d'avocat ou harcelé la.

Je ne sais pas ou cela se trouve, je pense dans que c'est à Bobigny, car tu habites le 93 mais il y a un la maison de la justice ou autre appellation je me renseigne et je te le dirai.
C'est eux qui gère les aides juridictionnelles et quand un avocat ne fait pas son taff, il entre en contact avec lui et le relance.

À plus tard, bon courage !!

Kheir InchAllah
M
21 juillet 2015 15:11
Citation
Nyez.. a écrit:
J y croit pas trop a ta story, non je sais pas mais j y crois pas du tout, ze3ma "il a voulu me trancher la gorge" et tu restes avec lui, t as pas peur pour ta vie ???
A d autres mistinguette, la c est trop lourd


Pourtant je t'assure qu'il y a des femmes qui restent malgré plein de choses comme ca, elle raconte juste une vie que beaucoup d'autres vivent mais dont peu parlent ..
Pas tous le monde n'a une force de caractère pour partir ou s'imposer malheureusement ..
21 juillet 2015 15:16
Citation
ZohraChelha a écrit:
Pourtant je t'assure qu'il y a des femmes qui restent malgré plein de choses comme ca, elle raconte juste une vie que beaucoup d'autres vivent mais dont peu parlent ..
Pas tous le monde n'a une force de caractère pour partir ou s'imposer malheureusement ..

C'est plus une force de caractère mais du bon sens dans des cas de violence!
21 juillet 2015 15:25
salam aleykoum

Personne sur terre ne mérite ça

comment c'est possible subhan'allah ...

que dieu t'aide ma sœur
M
21 juillet 2015 15:33
Citation
BenNounou31 a écrit:
C'est plus une force de caractère mais du bon sens dans des cas de violence!

Oui c'est une question de bon sens aussi, quand on ne vit pas la situation, on se dit forcément, je serais partie direct!
Mais c'est pas pour rien que pleins de femmes battues restent, c'est psychologique, limite certaines sont surement atteintes du syndrome qui les poussent à aimer leur bourreaux pour se rassurer et tout ca c'est inconscient!

Le traumatisme doit être tellement grand je pense, que la réflexion logique est mise sur OFF!

Qu'Allah te vienne en aide miss, demande de l'aide autour de toi pour avoir le déclic et enfin sortir de cette prison!
D
21 juillet 2015 20:47
Citation
a écrit:
J'ai decide malgré ces menaces de porter plainte et la police refuse de prendre ma plainte disant qu'il ma frappe

Bonjour, la police n'a pas le droit de refuser ta plainte, pourrais-je avoir le commissariat en question?

Je peux moi de mon côté déposer plainte contre le policier en question, écrire une lettre au Procureur de la République ainsi que saisir le Conseil des Ordres.

L’article 15-3 du Code de procédure pénale sous-tend ce que j'écris.


Donc tu y vas, tu cites cet article, il ne doit pas pouvoir refuser, tu vas déposer plainte contre le policier qui t'a reçu ainsi que voir une assistance sociale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook