Citation
Zawjiiijtm a écrit:
2020 m'a appris que j'avais bien fais de me préserver toute ma vie, et qu'il n'y a aucun doute j'ai le meilleur des époux à mes cotés.
Il m'a soutenue durant ma dépression, il n'est jamais partie tandis que beaucoup le conseillait de fuir.
Il a peut-être douté de lui même, de nous, mais jamais d'Allah.
Aujourd'hui nous ne formons plus qu'un, pourtant notre chemin était semé de tellement d'embauche.
2020 m'a aussi appris la patience, Allah accorde à qui Il veut, quand Il veut.
Tu auras beau te tuer à comprendre pourquoi c'est comme si et pas comme ça, tant que tu n'aura pas le Tawwakul, tu mènera une vie pleine de gêne, alors j'ai choisi le choix le plus simple, la patience aux ordres d'Allah et surtout la confiance en Lui As-Samad..
Citation
Videl a écrit:
Hamdoullillah c'est une réponse très positive ça, TbarkAllah ?.
Citation
Zawjiiijtm a écrit:
Baaraka Allah u fiki qu'Allah te préserve
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis
Un petit bilan positif ça vous dit ? Allez, optimisme les gens, ça fait du bien ?.
Cette période est toujours propice pour moi à dresser un petit bilan de l'année écoulée.
(Et le début de l'année c'est toujours un peu l'angoisse de la page blanche mais ça mérite 1 autre post Inch'Allah).
Moi je rétiens 2 choses positives de cette année.
1 Le confinement m'a fait comprendre que matériellement j'avais besoin de peu Hamdoullillah.
Ou peut-être que j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin...
En tout cas j'ai très bien vécu le fait de n'acheter que l'essentiel durant cette période.
Agréable surprise Hamdoullillah.
2 L'importance des autres.
Jusqu'à cette année mes contacts extérieurs étaient très limités. En dehors de mes proches, 1 ou 2 amies et le personnel qui encadre mes enfants je parlais à très peu de monde.
2020 fut l'année de l'ouverture pour moi, ma crise de la quarantaine je crois ?.
J'ai redouvert le fait de faire partie d'un groupe, même si ce n'est que "virtuel" j'ai créé des liens forts Hamdoullillah ?.
Petite dédicace à vous mes potos, mes grands et petits frères et sœurs ?. Si vous passez par là ?.
Et j'ai aussi réalisé grâce au confinement combien est une baraka de vivre dans un pays où le handicap est bien suivi (même si on à du retard ds certains domaines). Ils ont été très bienveillants pendant cette période et ça doit être dit.
A vous les Yabis.
P. S : Positifs !
Citation
ArabicStyle a écrit:
Videl, ou l'art de voir toujours le verre à moitié plein![]()
C'est dingue même cette année t'as trouvé un truc de positif à dire, mais finalement je dirais effectivement la même chose : al hamdoulillah on a la santé, et j'ai découvert aussi une belle bande de potes![]()
Merci tata Videl de nous remonter le moral, en plus d'être une bonne pote, et je dirais même une grande soeur
Citation
☀ a écrit:
Selem
seul point positif du confinement : être payée à rien foutre pdt quelques mois![]()
et donc perdre son temps sur discord avec des troudB![]()
Citation
Zawjiiijtm a écrit:
2020 m'a appris que j'avais bien fais de me préserver toute ma vie, et qu'il n'y a aucun doute j'ai le meilleur des époux à mes cotés.
Il m'a soutenue durant ma dépression, il n'est jamais partie tandis que beaucoup le conseillait de fuir.
Il a peut-être douté de lui même, de nous, mais jamais d'Allah.
Aujourd'hui nous ne formons plus qu'un, pourtant notre chemin était semé de tellement d'embuche.
2020 m'a aussi appris la patience, Allah accorde à qui Il veut, quand Il veut.
Tu auras beau te tuer à comprendre pourquoi c'est comme si et pas comme ça, tant que tu n'aura pas le Tawwakul, tu mènera une vie pleine de gêne, alors j'ai choisi le choix le plus simple, la patience aux ordres d'Allah et surtout la confiance en Lui As-Samad..
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam
La même. J'ai même eu une prime covid pour ceux qui ont travaillé pendant le Covid...
J'ai rien foutu ???
PS.
Ce n'est pas volontaire, c'est que je ne pouvais pas travailler![]()
Un escroc sans le vouloir ?
Citation
☀ a écrit:
aha j’ai aussi eu une prime .. mais moi je bossais quand même un peu.. et en contact avec des covid
j’ai finit par le chopper ce ptn de sars
?
mdr akhy pelly va rendre cette argent, fais en bon usage et donne le moi sadaqa ’