Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil aux pirates...
E
26 mars 2016 22:49
Il faut éviter de succomber en amour.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

comme quoi, moins on se prend la tête dans la vie et plus ce que l'on souhaite a de chances de réussir.
Et finalement, ce n'est même pas une maghrébine.Quelles sont tes intentions?
o
26 mars 2016 22:51
Yo soso,

Je sais bien, et tu n'es pas la seule grinning smiley

Ouais désolé c'était long, j'avais pas grillé sad smiley

Ben moi aussi, elle a une gueule d'arabe en plus, c'est quand elle m'a dis son prénom que je me suis dis , heu wtf Heu

Très sérieux même...
Citation
sonia3903 a écrit:
Salam,
C'est bien que tu te sois lancé mnt tu vas pas avoir de regret ou t'imaginer plusieurs situations. J'attends une suite moi depuis le debut de tes posts. Apres c'est dommage qu'elle soit pas musulmane, si c"est un critere primordial pr toi.
c'est qd jai finis de lire ton texte que je me suis rendue compte qu'il etait long lol c'est bien ecrit bravo.
(T es serieux les gens ont vrmt chercher dans tes anciens com?).
o
26 mars 2016 22:54
LOL

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Merde je suis grillé alors, on se connait pas j'espère, je m'appelle Mouloud grinning smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
Heugrinning smiley

Le seul truc qui me vient à l'esprit quand jte lis, c'est que tu travailles dans la finance...
o
26 mars 2016 22:56
Salam à toi,

Ben de faire connaissance, voir si ça colle grinning smiley

Je ne sais plus, aux dernières nouvelles je ciblais que les maghrébines. J'ai jamais essayé de non-arabe, en terme de "faire connaissance".


Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

J'ai deux questions,

-Dans quel but premier lui as-tu parler ?

-Qu'espère tu de votre "prise de connaissance" après sa réponse par mail ?

En tout cas, ton texte était long mais prenant, donc j'ai bien aimé ton récit "Littéralement parlant"..
s
26 mars 2016 22:57
Tu devais etre deçu en lisant son prenom. Tu as mm du le relire pls fois le mail lol.
Les gens st vraiment bizar mm sur un forum ils scrutent la vie des posteurs...
*
26 mars 2016 22:58
ptdr Tu me ballade ou j'ai mis dans le mille?grinning smiley

Mouloud, enchantée. Moi c'est Zoubida.
Citation
obj13 a écrit:
LOL

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Merde je suis grillé alors, on se connait pas j'espère, je m'appelle Mouloud grinning smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
a
26 mars 2016 22:59
Sinon, plus sérieusement, je pense que tu es à un tournant décisif de ta vie là. Rien n'est fait au hasard alors si tu souhaites vraiment une maghrébine, je pense qu'il vaut mieux en rester là. Vous allez vous fréquentez et au final, ça ne sera qu'une perte de temps et une accumulation de péchés inutiles et pour se dire que la vie auprès d'une personne de confession différente n'est pas ce que tu souhaites.

Si tu es téméraire ( et je sens que tu l'es), tu vas continuer à faire sa connaissance juste pour voir comment les choses vont évoluer et puis avant même que tu t'en rendes compte, tu seras déjà en train de célébrer ton mariage à La Havane avec en musique de fond The Rolling Stones et Castro qui exécutera quelques pas de danse tout en fumant son cigare.tongue sticking out smiley
o
26 mars 2016 23:01
Un peu mais bon grinning smiley

Elle est jolie confused smiley

Merlich, au moins ça m'a fait bougé.
Citation
sonia3903 a écrit:
Tu devais etre deçu en lisant son prenom. Tu as mm du le relire pls fois le mail lol.
Les gens st vraiment bizar mm sur un forum ils scrutent la vie des posteurs...
o
26 mars 2016 23:04
Nan t'as raison, mais y'a pas que ce secteur qui rend fou en fin de journée grinning smiley

Je connais pas de zoubida, du coup je suis rassuré eye rolling smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
ptdr Tu me ballade ou j'ai mis dans le mille?grinning smiley

Mouloud, enchantée. Moi c'est Zoubida.
B
26 mars 2016 23:06
Baliygh, je voulais juste te dire qu'à chacun de tes messages, mon cerveau fait un 360, je suis tout retourné... smoking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

1) Ça ne passait pas , autrement dit une petite fixation, qu'elle le nargue avec
autant d'assurance. Inadmissible...!

2) Juste pour libérer cette surcharge de frustration angoissante. D'autant que
le sujet de la convoitise a la même typologie qu'une maghrébine...Méprise fatale...!
o
26 mars 2016 23:07
Tu me sens imprudent ? grinning smiley

Ca se trouve elle est catho...



Citation
fouziyaa a écrit:
Sinon, plus sérieusement, je pense que tu es à un tournant décisif de ta vie là. Rien n'est fait au hasard alors si tu souhaites vraiment une maghrébine, je pense qu'il vaut mieux en rester là. Vous allez vous fréquentez et au final, ça ne sera qu'une perte de temps et une accumulation de péchés inutiles et pour se dire que la vie auprès d'une personne de confession différente n'est pas ce que tu souhaites.

Si tu es téméraire ( et je sens que tu l'es), tu vas continuer à faire sa connaissance juste pour voir comment les choses vont évoluer et puis avant même que tu t'en rendes compte, tu seras déjà en train de célébrer ton mariage à La Havane avec en musique de fond The Rolling Stones et Castro qui exécutera quelques pas de danse tout en fumant son cigare.tongue sticking out smiley
o
26 mars 2016 23:08
T'aimes pas les latinas ?

T'as fais une fixette sur cuba grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Baliygh, je voulais juste te dire qu'à chacun de tes messages, mon cerveau fait un 360, je suis tout retourné... smoking smiley
*
26 mars 2016 23:10
C'est pas grave, I know yougrinning smiley, manquait plus que le prénom, tu me l'as donné eye rolling smiley

Je parlais de tes écrits que je croise en général...

Citation
obj13 a écrit:
Nan t'as raison, mais y'a pas que ce secteur qui rend fou en fin de journée grinning smiley

Je connais pas de zoubida, du coup je suis rassuré eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 23:12 par *FreElectron*.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
D
26 mars 2016 23:12
Ça me plaît quand y'a des mecs qui portent leurs baloches comme ça Angel grinning smiley

Bon maintenant étape 2 invite là à prendre un verre et par la même occasion récupère son numéro. Faut pas trop tarder perplexe
o
26 mars 2016 23:12
Franchement le monde est petit, une connaissance aurait pu me griller... ouf grinning smiley

Ouais je parle trop comme gars sad smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
C'est pas grave, I know yougrinning smiley, manquait plus que le prénom, tu me l'as donné eye rolling smiley

Je parlais de tes écris que je croise en général...
E
26 mars 2016 23:12
Un style inimitable.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Baliygh, je voulais juste te dire qu'à chacun de tes messages, mon cerveau fait un 360, je suis tout retourné... smoking smiley
o
26 mars 2016 23:13
Oui j'ai bien conscience de ça, le timing est important grinning smiley

Je l'ai déjà, ça se passe sur WhatsApp Football
Citation
DonDanbury a écrit:
Ça me plaît quand y'a des mecs qui portent leurs baloches comme ça Angel grinning smiley

Bon maintenant étape 2 invite là à prendre un verre et par la même occasion récupère son numéro. Faut pas trop tarder perplexe
26 mars 2016 23:14
Tu pensais tomber sur une arbya et c'est une jlo de la Havane Bye
Et ça te dérange au final? Les cubains sont fortement catho!
*
26 mars 2016 23:16
Moi il me rend super curieuse Baliygh...J'aimerais trop en savoir davantage...grinning smiley. Il est d'une singularité dans ses écrits...
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
o
26 mars 2016 23:17
Oui...

D'un petit bled de là-bas dont j'ai zappé le nom.

Je sais pas si ça me dérange pour être franc, c'est un imprévu.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu pensais tomber sur une arbya et c'est une jlo de la Havane Bye
Et ça te dérange au final? Les cubains sont fortement catho!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook