Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil aux pirates...
S
27 mars 2016 00:20
ptdr

Tss je suis déçue je n'ai pas reconnu ton style Summertime. tongue sticking out smiley
Citation
Loneliness. a écrit:
A ta place, je serais avec la Cubaine sur Whatsapp, au lieu de parler aux folles de Yabiland.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
E
27 mars 2016 00:20
Les Cubaines sont fidèles sans te castrer. Les Maghrébines te castrent d'entrée de jeu.
Citation
virtualhealing a écrit:
le jeu de mot est trop fort si non en general elles sont plus belle wallahu a3lem
27 mars 2016 00:20
Pourquoi une babouche ?

Je vais te faire un mawashi-geri et ce sera réglé eye rolling smiley
Citation
obj13 a écrit:
Elle m'a accepté et vous non tongue sticking out smiley grinning smiley

Je plaisante Gozen, pose ta babouche !
o
27 mars 2016 00:22
Pour ?

A la base j'ai juste tenu à jour une histoire, j'ai assuré le suivi, c'est vous qui parlez mariage tout de suite.

Si ça c'est être faible, je suis une grosse pédale ok.
Citation
alRazi a écrit:
Comme quoi l'homme est vraiment un être faible...

Heureusement que les femmes sont là smiling smiley
27 mars 2016 00:23
La tentation prend souvent les traits d'un homme ou d'une femme... Nombreux sont ceux qui ont été confrontés à cette situation...

AlhamdulliLah on l'a repoussé...
Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

J'ai déjà également été abordé quand j'étais étudiant dans une séance de TP, sur le coup, pour être franc, on peut hésiter surtout quand la fille est super jolie mais après on se reprend car on se dit que ça ne va pas le faire. Ceci dit, elle avait réussi à récuperer mon numéro de téléphone au travers des camarades de promo Ill

Allez, obj, oublie et va chercher une jolie maghrébine musulmane qui pourra te combler thumbs up
h
27 mars 2016 00:23
Challenge accepted grinning smiley


Citation
Loneliness. a écrit:
Aucune femme n'oserait franchir la porte de mes mps.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
o
27 mars 2016 00:25
Parce que.

Fais le bien, fais le très bien meme, que je sois bien KO, et assure t'en grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Pourquoi une babouche ?

Je vais te faire un mawashi-geri et ce sera réglé eye rolling smiley
h
27 mars 2016 00:27
non mais entre toi qui ose hésiter à poursuivre avec une femme qui n'est pas musulmane,
l'autre qui te dit que ya moyen de moyenner autour d'un verre, et les deux compères qui te disent de profiter du hram pour bien subir les châtiments de l'Enfer ensuite,

nous nous devions de nous assurer de l'état de ton cerveau face à cette plastique latine Angel

voilà qui est chose faite

PS: nous les femmes muslimas mm un BG li itarbag on le next illico presto

On est plus fortes que vous Cool


Citation
obj13 a écrit:
Pour ?

A la base j'ai juste tenu à jour une histoire, j'ai assuré le suivi, c'est vous qui parlez mariage tout de suite.

Si ça c'est être faible, je suis une grosse pédale ok.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
w
27 mars 2016 00:27
C faut. Vous êtes méchants c'est grave!!! PK le Maroc n as pas la bombe atomique???? Il n'en a pas pas besoin. Toutes les femmes du maroc sont des bombes atomiques. Enfin presque toutes...
Citation
virtualhealing a écrit:
le jeu de mot est trop fort si non en general elles sont plus belle wallahu a3lem
E
27 mars 2016 00:28
Tu n'es pas cubaine, je ne vais pas te répondre.
Citation
alRazi a écrit:
Challenge accepted grinning smiley
D
27 mars 2016 00:28
J'ai toujours voulu épouser qu'une maghrébine. Mais pour être honnête, plus le temps passe plus mentalement je m'éloigne de l'envie du mariage, c'est chaud. J'avais 10 fois plus de motivation à me marier à 20 ans que maintenant

Pour te dire, le weekend dernier on était en famille et un mariage a été célébré dans le quartier de ma tante. Elle connaît bien la famille (la mère de la mariée est l'amie de ma tante) et elle faisait que de me montrer les vidéos du mariage etc. Elle a scanné toutes les filles pour moi ptdr Elle m'en a "proposé" 2. Elle m'a assuré qu'elles sont sérieuses, elles sont jolies, probablement pas bêtes (1 des 2 est en médecine quand même) ...

A 20 ans, j'aurais été vraiment motivé pour organiser la chose. Là j'ai dit "mouais on verra plus tard ..." Tu te rends compte ? Ça craint
Citation
Gozen a écrit:
Epouse une maghrébine. Arrête avec tes waswas.
o
27 mars 2016 00:29
J'hésite pas, je ne fais que parler, c'est vous qui avez plusieurs coups d'avances...

On me demande ce que je prévois, je répond je sais pas, tous mes choix sont réfléchis en général sauf sur ce forum.

Bien sûr, rien qu'à voir le nombre de discussion sur les maghrébines qui demandent de l'aide devant Jean-Charles winking smiley

Pas crédible pour 1 dinar.
Citation
alRazi a écrit:
non mais entre toi qui ose hésiter à poursuivre avec une femme qui n'est pas musulmane,
l'autre qui te dit que ya moyen de moyenner autour d'un verre, et les deux compères qui te disent de profiter du hram pour bien subir les châtiments de l'Enfer ensuite,

nous nous devions de nous assurer de l'état de ton cerveau face à cette plastique latine Angel

voilà qui est chose faite

PS: nous les femmes muslimas mm un BG li itarbag on le next illico presto

On est plus fortes que vous Cool
E
27 mars 2016 00:30
Profite, frangin. La Cubaine, c'est open bar et pas besoin de se ruiner. Avec la Maghrébine, il faudra te taper la belle famille et taper dans tes économies. La ruine totale.
27 mars 2016 00:30
Il n'y a que les maghrébins qui ne le voient pas. Quand nous allons à l'étranger les mecs d'amérique latine sont persuadés qu'on est de leur communauté.

Laisse tomber...

Citation
wagabonde a écrit:
C faut. Vous êtes méchants c'est grave!!! PK le Maroc n as pas la bombe atomique???? Il n'en a pas pas besoin. Toutes les femmes du maroc sont des bombes atomiques. Enfin presque toutes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 00:35 par Gozen.
h
27 mars 2016 00:31
Mais ça sert à quoi?

De "que parler" ?

perplexe


Citation
obj13 a écrit:
J'hésite pas, je ne fais que parler, c'est vous qui avez plusieurs coups d'avances...

On me demande ce que je prévois, je répond je sais pas, tous mes choix sont réfléchis en général sauf sur ce forum.

Bien sûr, rien qu'à voir le nombre de discussion sur les maghrébines qui demandent de l'aide devant Jean-Charles winking smiley

Pas crédible pour 1 dinar.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
27 mars 2016 00:31
on a surement pas les meme critères de beauté Heu
Citation
wagabonde a écrit:
C faut. Vous êtes méchants c'est grave!!! PK le Maroc n as pas la bombe atomique???? Il n'en a pas pas besoin. Toutes les femmes du maroc sont des bombes atomiques. Enfin presque toutes...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
w
27 mars 2016 00:31
ptdr
Citation
Loneliness. a écrit:
Les Cubaines sont fidèles sans te castrer. Les Maghrébines te castrent d'entrée de jeu.
D
27 mars 2016 00:31
"barneya" ptdr
Citation
alRazi a écrit:
Challenge accepted grinning smiley
27 mars 2016 00:31
Non mais summertime, tu as mangé un clown intoxiqué ?
Citation
Loneliness. a écrit:
Profite, frangin. La Cubaine, c'est open bar et pas besoin de se ruiner. Avec la Maghrébine, il faudra te taper la belle famille et taper dans tes économies. La ruine totale.
h
27 mars 2016 00:32
D'ailleurs obj13 je te remets un post que j'avais publié à qqun :

Salam, as-tu fais toutes les causes possibles?

- études/travail
- cercle d'amies/voisines/famille
- associatif/bénévolat
- événements musulmans (galas, conférences, rencontres,etc.)
- internet
- annonce à la mosquée
- voir si au bled il y a des frères de qualité
- frères/cousins de tes amies

+

- salât à l'heure
- douaas
- prières nocturnes

+

- as-tu remis en question tes critères (lesquels sont obligatoires et lesquels sont optionnels?)
- t'es-tu repentie si jamais tu as fait de graves péchés?

?


Je pense qu'avec tout ça, si tu donnes ton maximum pour trouver,
et que tu meurs non mariée > là tu pourras dire que tu n'étais pas destinée au mariage, pas avant.

Voilà. T'as plus d'excuse mnt grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook