Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil aux pirates...
D
27 mars 2016 00:45
Blasé je sais pas, peut être
Me briser le coeur ptdr Non, c'est pas ça

Incha Allah, on verra

On m'a fait du s7our avec le cadenas là ptdr Allah y ster
Citation
Gozen a écrit:
Je trouve également que ça craint... Tu es blasé ou quoi ? Tu es tombé sur des femmes qui t'ont brisé le coeur ?

Fais les choses dans les règles et tu en seras récompensé Incha'Allah
o
27 mars 2016 00:46
Sois pas jalouse t'as Keef92 qui est pour toi winking smiley
Citation
alRazi a écrit:
Oui je suis jalouse

Vis-à-vis des hommes de ma communauté

Obj13 si tu poursuis cette histoire je te Censored

Tu mérites mieux
h
27 mars 2016 00:47
en même temps c'est un programme pour trouver une épouse de qualité,

pas une fille de joie winking smiley


Citation
Loneliness. a écrit:
Le programme tue l'amour, pas une once d'érotisme.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
D
27 mars 2016 00:47
Loneliness ptdr ptdr

Il est chaud lui
27 mars 2016 00:48
Il passera ses nuits aux côtés de la belle orientale qu'il aura épousé. Une reine parmi les reines au pays de la rose hantera ses jours et ses nuits. Cette cubaine finira par faire parti des multiples ombres qui traversent notre quotidien.


Citation
Loneliness. a écrit:
De toute façon, frangin, même en épousant Karima, tu penseras toujours à ta douce Cubaine.

Tu connais l'adage, on sait ce qu'on perd ( la Cubaine) mais on ne sait pas ce qu'on gagne.
w
27 mars 2016 00:48
Mdrrrr je suis sur que tu le fait exprès pour nous pousser à bout. Tu veux nous rendre jalouses c'est ça? ??? ET BIN ÇA MARCHE ! !!!!!

Tu fous la mort... j'ai bien envie de te tirer les cheveux.Grrrr

Citation
Loneliness. a écrit:
De toute façon, frangin, même en épousant Karima, tu penseras toujours à ta douce Cubaine.

Tu connais l'adage, on sait ce qu'on perd ( la Cubaine) mais on ne sait pas ce qu'on gagne.
h
27 mars 2016 00:48
Hein


Citation
obj13 a écrit:
Sois pas jalouse t'as Keef92 qui est pour toi winking smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
E
27 mars 2016 00:48
Si tu écoutes les femmes de Yabiland, tu finiras sans Cubaine et sans Marocaine: la loose totale.
o
27 mars 2016 00:49
grave il me tue ce mec grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Loneliness ptdr ptdr

Il est chaud lui
o
27 mars 2016 00:50
Allez je me barre, a plus la compagnie.
E
27 mars 2016 00:50
De belles envolées pseudo-lyriques.
Citation
Gozen a écrit:
Il passera ses nuits aux côtés de la belle orientale qu'il aura épousé. Une reine parmi les reines au pays de la rose hantera ses jours et ses nuits. Cette cubaine finira par faire parti des multiples ombres qui traversent notre quotidien.
B
27 mars 2016 00:50
Cette Cubaine, tu te dois de la sauver des méchants, de la protéger de tous les connards et de tous les dangers de la terre. Elle se donnera à toi très doucement, sois patient...
E
27 mars 2016 00:51
Et ça marche en plus.
Citation
wagabonde a écrit:
Mdrrrr je suis sur que tu le fait exprès pour nous pousser à bout. Tu veux nous rendre jalouses c'est ça? ??? ET BIN ÇA MARCHE ! !!!!!

Tu fous la mort... j'ai bien envie de te tirer les cheveux.Grrrr
D
27 mars 2016 00:51
Il plaisante

Il sait très bien que les maghrébines n'ont vraiment rien à envier aux autres. C'est même le contraire

Sinon c'est bien dit, j'ai bien aimé grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Il passera ses nuits aux côtés de la belle orientale qu'il aura épousé. Une reine parmi les reines au pays de la rose hantera ses jours et ses nuits. Cette cubaine finira par faire parti des multiples ombres qui traversent notre quotidien.
27 mars 2016 00:52
Je me mets à ton niveau Angel
Citation
Loneliness. a écrit:
De belles envolées pseudo-lyriques.
27 mars 2016 00:54
Keef n'est à personne. Qu'on le laisse tranquille eye rolling smiley
Citation
obj13 a écrit:
Sois pas jalouse t'as Keef92 qui est pour toi winking smiley
E
27 mars 2016 00:56
Tu nous as bien amusés avec ta Cubaine, Obj.
w
27 mars 2016 01:00
Toi tu vas bien dormir.
Citation
Loneliness. a écrit:
Tu nous as bien amusés avec ta Cubaine, Obj.
E
27 mars 2016 01:02
Non, c'est Obj qui va faire de beaux rêves, il est parti rejoindre sa demoiselle.
Citation
wagabonde a écrit:
Toi tu vas bien dormir.
w
27 mars 2016 01:07
Toi tu vas t'en imaginer une à toi avec sa chevelure de diablesse et son corps de rêve et son haleine de sardine.... pffff

Je rigole loneliness. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook