Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit conseil aux pirates...
o
27 mars 2016 15:39
Nan mais on m'a déjà parlé sur Facebook pour me demander si j'étais Mexicain grinning smiley


Ils nous ressemblent comme tu l'a dit winking smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan même pas haha, j'ai jamais connu de Latinos, ou très peu.
Tu me parles du Mexique, comme si tu étais réellement Mexicain ! ptdr

Bah, j'suis pas si blanche que ça, donc quand on m'a sorti Colombienne, j'ai pas trop compris pourquoi sur le coup...
h
27 mars 2016 15:41
Un homme a le droit de se marier à une musulmane quelles que soient ses origines.

Mais bon, musulmane = prières, langue arabe (pour comprendre la religion c'est mieux qd mm), jeûne, mosquée, etc. Pas juste "sayé g di la cha-a-da jsui musulmane ayé"

Enfin , un homme a aussi le droit se marier à une non musulmane car c lui qui transmet la religion. Et encore une fois chacun ses critères , oui ca facilite la vie d être marié à une musulmane ms il est préférable de ne pas proscrire des conduites qui sont pourtant autorisé par notre religion.

Oui et non.....

Je ne sais pas si tu sais mais bcp de savants disent que les chrétiennes et juives de 2016 sont des kuffar.

Les femmes du Livre dont il est question dans le Qur'an sont celles qui vivaient à l'époque du Prophète saws, avant/pendant l'apparition de l'Islam, et qui avaient une foi non altérée comme elle l'est aujourd'hui (trinité, shirk, etc.).

Wa Allahou a3lem, mais pour ma part ce qui est autorisé au musulman c'est d'épouser ou bien une musulmane ou bien une croyante en un Dieu unique non musulmane chrétienne ou juive qui est d'accord pour vivre entièrement sous les règles de l'Islam et d'accord pour éduquer ses enfants sur l'Islam et leur enseigner la religion (rôle d'éducation de la mère) --> autant dire que ce genre de femmes n'existent plus en 2016.

Si elles sont prêtes à faire tout ça pour l'Islam alors elles sont musulmanes.
Sinon elles ne le feront pas.

Il n'y a rien de possible entre ces 2 cas


Citation
Ybiladie a écrit:
Asselem aleykoum,

Au risque de faire du hors sujet, j ai un peu de mal à comprendre pour certains déconseillent le mariage avec des personnes d origine différentes. Parfois on sent de l agressivité des les propos. Le mec se marie avec une française, on dit que la française pique le marocain aux marocaines, on a déjà dit à une algérienne qu' elle leur avait piqué leur marocain pcq elle s est mariée avec lui.chacun son mektoub , Allah, swt n a jms dit de se marier avec des personnes de mm origines .
Et on vit en France, dc on est parti pour faire bcp de mariage mixte car c est un pays qui accueille des personnes de tt origine. C ca l avenir
.
Ap oui certains préfèrent se marier entre eux pr être avec une pers de mm culture, ce qui est acceptable, Ap tt chacun ses critères ms je n arrive pas a comprendre pourquoi critiquer ceux qui n en font pas un critère.
Et puis l homme n appartient à aucune origine, il est issu d une origine et d une communauté ms il n appartient qu' à Allah swt dc l expression ' elles nous piquent ou ils nous piquent' me choque énormément ! !!

Enfin , un homme a aussi le droit se marier à une non musulmane car c lui qui transmet la religion. Et encore une fois chacun ses critères , oui ca facilite la vie d être marié à une musulmane ms il est préférable de ne pas proscrire des conduites qui sont pourtant autorisé par notre religion.

Sur ce , ce n était que mon avis ...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
*
27 mars 2016 15:46
ptdr

C'est compliqué...j'attends le Ryan Gosling maghrébin...eye rolling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
allah yberek je suis ravi pour toi si tu porte pas le niqab tu sera bientot mariée NORMALEMENT grinning smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
27 mars 2016 15:50
Je comprends c'est ton droit Eva



Ps: l'attente risque d'être longue chuia Heu
Citation
*FreElectron* a écrit:
ptdr

C'est compliqué...j'attends le Ryan Gosling maghrébin...eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
E
27 mars 2016 15:55
De toute façon, vous êtes pas mon genre. Moi, je fantasme en ce moment sur les Chiliennes à la peau brûlée par le soleil. J'ai arrêté les cours d'arabe qui ne servent à rien à part pêcher de la Marocaine hystérique.
Citation
izyamour a écrit:
Tu m'as habitué à mieux ... Bcp plus de classe , de raffinement d'habitude ... Et dire que je te voyais comme un espèce de rêve illusoire ... Genre un Keum inaccessible ... Oué ça c'était avant !
.
27 mars 2016 15:57
Mdr avoue tu t'appelles Mohamed Rodriguez Alonzo Perez... ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Nan mais on m'a déjà parlé sur Facebook pour me demander si j'étais Mexicain grinning smiley


Ils nous ressemblent comme tu l'a dit winking smiley
i
27 mars 2016 15:58
Ooooh Pedro !!! La marocaine te rend harissa mais ça tu ne le sais pas encore ... Je te laisse imaginer ...
Citation
Loneliness. a écrit:
De toute façon, vous êtes pas mon genre. Moi, je fantasme en ce moment sur les Chiliennes à la peau brûlée par le soleil. J'ai arrêté les cours d'arabe qui ne servent à rien à part pêcher de la Marocaine hystérique.
s
27 mars 2016 15:58
HAMDOULAH je suis pas celle qui a cherché tes anciens posts pour te tacler!!whistling smiley

et encore moins celles qui envoient des MP, tiens j'en ai jamais envoyé de moi même??? comment se faisse?? Humm humm hummmmoody smileymoody smiley

je suis en mode introspection, oh non c'est le week, mode relaxing!!grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Oh god c'est long grinning smiley

Bon texte réservé aux gens qui ont le time ptdr
M
27 mars 2016 15:59
Les savants ne sont pas Dieu donc ils sont loin de détenir la vérité.
Ce sont justes des hommes...
Il existe des tas de chrétiennes et de juives pratiquantes...
A croire que toutes les musulmanes sont des exemples de vertus...
Il est mieux de se marier avec une personne de sa religion mais arrêtez vos généralités...
Les chrétiennes par ci..., les juives par la....

Citation
alRazi a écrit:
Un homme a le droit de se marier à une musulmane quelles que soient ses origines.

Mais bon, musulmane = prières, langue arabe (pour comprendre la religion c'est mieux qd mm), jeûne, mosquée, etc. Pas juste "sayé g di la chada jsui musulmane ayé"

Enfin , un homme a aussi le droit se marier à une non musulmane car c lui qui transmet la religion. Et encore une fois chacun ses critères , oui ca facilite la vie d être marié à une musulmane ms il est préférable de ne pas proscrire des conduites qui sont pourtant autorisé par notre religion.

Oui et non.....

Je ne sais pas si tu sais mais bcp de savants disent que les chrétiennes et juives de 2016 sont des kuffar.

Les femmes du Livre dont il est question dans le Qur'an sont celles qui vivaient à l'époque du Prophète saws, avant/pendant l'apparition de l'Islam, et qui avaient une foi non altérée comme elle l'est aujourd'hui (trinité, shirk, etc.).

Wa Allahou a3lem, mais pour ma part ce qui est autorisé au musulman c'est d'épouser ou bien une musulmane ou bien une croyante en un Dieu unique non musulmane chrétienne ou juive qui est d'accord pour vivre entièrement sous les règles de l'Islam et d'accord pour éduquer ses enfants sur l'Islam et leur enseigner la religion (rôle d'éducation de la mère) --> autant dire que ce genre de femmes n'existent plus en 2016.

Si elles sont prêtes à faire tout ça pour l'Islam alors elles sont musulmanes.
Sinon elles ne le feront pas.

Il n'y a rien de possible entre ces 2 cas
o
27 mars 2016 16:01
Les cubaines sont moches, et c'est des chaudasses qui aiment s'amuser ... m'a t-on dit grinning smiley
Citation
Munduki96 a écrit:
Les savants ne sont pas Dieux donc ils sont loin de détenir la vérité.
Ce sont justes des hommes...
Il existe des tas de chrétiennes et de juives pratiquantes...
A croire que toutes les musulmanes sont des exemples de vertus...
Il est mieux de se marier avec une personne de sa religion mais arrêtez vos généralités...
Les chrétiennes par ci..., les juives par la....
M
27 mars 2016 16:03
Les personnes qui t'on dit ça ne détiennent pas la vérité donc bon..


Citation
obj13 a écrit:
Les cubaines sont moches, et c'est des chaudasses qui aiment s'amuser ... m'a t-on dit grinning smiley
o
27 mars 2016 16:05
Ah non pas du tout tongue sticking out smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdr avoue tu t'appelles Mohamed Rodriguez Alonzo Perez... ptdr
o
27 mars 2016 16:05
T'aurais pû je pense, nan ? grinning smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
HAMDOULAH je suis pas celle qui a cherché tes anciens posts pour te tacler!!whistling smiley

et encore moins celles qui envoient des MP, tiens j'en ai jamais envoyé de moi même??? comment se faisse?? Humm humm hummmmoody smileymoody smiley

je suis en mode introspection, oh non c'est le week, mode relaxing!!grinning smiley
E
27 mars 2016 16:08
Il faut traverser l'enfer pour avoir une Marocaine. Tout ça pour rien, laisse tomber. Les Chiliennes sont plus simples. Elles ressemblent à des Marocaines. Sans ce goût piquant de harissa dans la bouche.
Citation
izyamour a écrit:
Ooooh Pedro !!! La marocaine te rend harissa mais ça tu ne le sais pas encore ... Je te laisse imaginer ...
27 mars 2016 16:09
Pourquoi débiter autant de conneries sur la religion ?

un musulman lui est interdit le mariage avec les non croyantes.
et ceux qu'ils l'applaudissent et le félicite parce qu'il est entrain de chopper une cubaine, sont entrain de l'enfoncer dans les ténèbres de l'enfer. et le gars en est fier.... juste pathétique.
puis ils sont contents de rabaisser les maghrébines.
une chose est sûre, on vois la qualité de l'homme aux femmes qu'ils courtisent.
Ils préfèrent des marie couche toi la aux femmes pudiques et réservées

c'est aberrant de voir ça dans la oumma.

Citation
Ybiladie a écrit:
Asselem aleykoum,

Au risque de faire du hors sujet, j ai un peu de mal à comprendre pour certains déconseillent le mariage avec des personnes d origine différentes. Parfois on sent de l agressivité des les propos. Le mec se marie avec une française, on dit que la française pique le marocain aux marocaines, on a déjà dit à une algérienne qu' elle leur avait piqué leur marocain pcq elle s est mariée avec lui.chacun son mektoub , Allah, swt n a jms dit de se marier avec des personnes de mm origines .
Et on vit en France, dc on est parti pour faire bcp de mariage mixte car c est un pays qui accueille des personnes de tt origine. C ca l avenir
.
Ap oui certains préfèrent se marier entre eux pr être avec une pers de mm culture, ce qui est acceptable, Ap tt chacun ses critères ms je n arrive pas a comprendre pourquoi critiquer ceux qui n en font pas un critère.
Et puis l homme n appartient à aucune origine, il est issu d une origine et d une communauté ms il n appartient qu' à Allah swt dc l expression ' elles nous piquent ou ils nous piquent' me choque énormément ! !!

Enfin , un homme a aussi le droit se marier à une non musulmane car c lui qui transmet la religion. Et encore une fois chacun ses critères , oui ca facilite la vie d être marié à une musulmane ms il est préférable de ne pas proscrire des conduites qui sont pourtant autorisé par notre religion.

Sur ce , ce n était que mon avis ...
E
27 mars 2016 16:11
Frangin, écoute-moi ? Regarde les yabies, elles te culpabilisent alors que tu n'as même pas goûté aux courbes endiablées de la Cubaine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/16 16:15 par Loneliness..
.
27 mars 2016 16:12
C'est chelou qu'on te prenne pour un Mexicain alors, si t'as un prénom typiquement rebeu...
Citation
obj13 a écrit:
Ah non pas du tout tongue sticking out smiley
o
27 mars 2016 16:13
Le gars tu sais ce qu'il te dit, madame la frustrée d'être solo winking smiley

La meuf elle transpire la haine sur tous ses posts ptdr

Ciao.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Pourquoi débiter autant de conneries sur la religion ?

un musulman lui est interdit le mariage avec les non croyantes.
et ceux qu'ils l'applaudissent et le félicite parce qu'il est entrain de chopper une cubaine, sont entrain de l'enfoncer dans les ténèbres de l'enfer. et le gars en est fier.... juste pathétique.
puis ils sont contents de rabaisser les maghrébines.
une chose est sûre, on vois la qualité de l'homme aux femmes qu'ils courtisent.
Ils préfèrent des marie couche toi la aux femmes pudiques et réservées

c'est aberrant de voir ça dans la oumma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 16:13 par obj13.
o
27 mars 2016 16:14
C'est mes cheveux je pense, ils sont noirs grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
C'est chelou qu'on te prenne pour un Mexicain alors, si t'as un prénom typiquement rebeu...
D
27 mars 2016 16:17
Apprends l'espagnol grinning smiley
Citation
Loneliness. a écrit:
De toute façon, vous êtes pas mon genre. Moi, je fantasme en ce moment sur les Chiliennes à la peau brûlée par le soleil. J'ai arrêté les cours d'arabe qui ne servent à rien à part pêcher de la Marocaine hystérique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook