Citation
obj13 a écrit:
Non tu ne l'es pas![]()
![]()
Mais si regarde il m'a liké.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Qui te dit que j'suis pas offensée ? J'suis même très offensée !![]()
Je viens de voir ça.
Citation
alRazi a écrit:
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Même ultra-pratiquante une chrétienne en 2016 est une kaffira,
puisqu'elle croit en des Saints, qu'elle attribut en Jésus un fils à Dieu,
et qu'elle ne reconnaît pas le Prophète Muhammad saws.
Pas besoin d'un doctorat en fiqh pour comprendre cela.
Une "vraie chrétienneté" n'existe pas aujourd'hui.
Ca existait avant l'Islam et au moment de l'apparition de l'Islam.
Maintenant si tu penses que Dieu t'autorise de te marier avec une catholique cubaine qui
boit du vin (sang de Dieu n'est-ce pas), ne reconnait pas la circoncision et le hijab : it's your business
Mais viens pas dire des bêtises ici. Thanks
Phrase philo du jour : une catholique ou juive vraiment pratiquante est musulmane.
Citation
alRazi a écrit:
Maintenant si tu penses que Dieu t'autorise de te marier avec une catholique cubaine qui
boit du vin (sang de Dieu n'est-ce pas), ne reconnait pas la circoncision et le hijab : it's your business
Phrase philo du jour : une catholique ou juive vraiment pratiquante est musulmane.
Citation
alRazi a écrit:
Citation
Ybiladie a écrit:
Asselem aleykoum,
Pour la pers qui dit que je dis ' des conneries ' sur la religion, je dirais CQFD : de l agressivité et du vocabulaire grossier alors que donne nos avis sur un forum. A croire qu' on ne sait plus parler ss respect. Tu pouvais commencer ta phrase par ' je ne partage pas tn opinion'. Enfin bref, la courtoisie n a jms fait de mal. Soit....
Pour le reste , je maintiens mes positions. Je connais des françaises dont 1 très bien qui se sont converties et qui sont très pratiquantes. La maîtrise de l arabe n a jms été un pré requis à l islam et heureusement d ailleurs. C est une facilité c sur ms j ai d autant plus d admiration pour ces français ou autre qui doivent fournir plus d efforts pour réciter les sourates en en comprenant le sens. Et j ai moi mm un livre très bien fait avec les sourates écrit en arabe, arabe phonétique puis traduites en français. Et les sourates en arabe sont bcp plus complexes que l arabe qu' on maitrise généralement.
Ce que j ai dit c est que religieusement c t accepté de se marier avec une non musulmane pas que c était simple a vivre par la suite. Qui dit qu' en faisant ca , le mari ne va pas petit a petit ouvrir le coeur de sa femme a l Islam.
Et toutes les françaises n ont pas forcément des moeurs légères. Les françaises avec qui je restais a la fac ou mm au taf sont des femmes qui ne fréquentent pas les boîtes....qui ne boivent pas et yen n a qu' une qui a eu 2 hommes ds sa vie. Les 5 autres sont avec leur 1er homme et ont des enfts, sont posées entre sorties familiales et visites chez les amis. Dc ap faut pas généraliser non plus.
Et la notion de piquer les hommes jlai entendu d une marocaine a une algérienne .
On est pr la plupart le 1ere génération d adultes nés De parents immigrés. A mon avis , ds 2 ou 3 générations d adultes, ca paraîtra complètement obsolète de se poser la question du mec ou de la fille d origine algérienne française marocaine chinoise ou autre.
L important je pense et c est notre rôle c de véhiculer les vrais préceptes de notre religion de façon à peut être ouvrir le coeur des pers à l Islam par ts les biais possibles ....
Citation
virtualhealing a écrit:
en tous cas google est largement pour les maghrebines si on tape maghrebine il te sort des belles filles en revanche si on tape cubaine y a que des thons bizarrement
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
...
...Google s'est planté et a inversé les photos, voilà l'explication !![]()
Citation
O bout a écrit:
Salam objsur mon post tu as été de ceux qui m'ont dit d oublier mon coup de foudre mon peintre de chantier lol donc tu vois ce que ça fait de ne pas connaître une personne et de penser à elle des mois après ....
Citation
obj13 a écrit:
Salam oukhti,
Oui sauf que moi je savais où et quand la trouver, sinon j'aurais zappé l'affaire![]()
Merci pour le UP les mecs hein... l'ahchouma
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est étonnant quand meme venu de toi
Citation
O bout a écrit:
Oui salam royahaa voilà tu avais cette chance de savoir où la trouver contrairement à moi mais tu as vu l'effet que ça occasionne en nous,penser a l'inconnu de la gare ,du quartier,etc... On a l'impression de régresser c'est fou.
Ou en es tu alors depuis ??
Citation
Salam khoya Virtual![]()
...pourquoi étonnant " venu de moi " ?...c'est une réalité, Si Gougol se trompe souvent dans le classement de ses photos !
...
...et pour le sous-entendu, il est bien entendu que j'ai rencontré l'exception qui confirme la règle![]()
...pas Eva Mendès, mais...
...bien que La Eva ne soit pas ma tasse de thé...même pas à la menthe !
Citation
Salam khoya Virtual![]()
...pourquoi étonnant " venu de moi " ?...c'est une réalité, Si Gougol se trompe souvent dans le classement de ses photos !
...
...et pour le sous-entendu, il est bien entendu que j'ai rencontré l'exception qui confirme la règle![]()
...pas Eva Mendès, mais...
...bien que La Eva ne soit pas ma tasse de thé...même pas à la menthe !
Citation
obj13 a écrit:
Moi je suis entêté aussi, quand je veux quelque chose![]()
C'est compliqué, je t'envoie un MP vite fait pour t'expliquer, si tu y tiens.
Citation
O bout a écrit:
Oui salam royahaa voilà tu avais cette chance de savoir où la trouver contrairement à moi mais tu as vu l'effet que ça occasionne en nous,penser a l'inconnu de la gare ,du quartier,etc... On a l'impression de régresser c'est fou.
Ou en es tu alors depuis ??