Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit coucou
7 février 2021 20:53
Puisque vous êtes là , dites nous comment c'était avant.

Il paraît que c’était plus convivial.
C
7 février 2021 21:02
Salam

Je vais faire comme dans les films, t'accueillir avec un sourire innocent et ensuite te dire de fuir...vite ?
Citation
Petite_flechette a écrit:
YabiLand السلام عليكم

Après plusieurs années d'absence, je poste un message en espérant que vous allez tous bien que ce soit la team "Admin / modo", les anciens comme les nouveaux !

Cela me fera plaisir de retrouver et relire des membres des années 2000 smiling smiley

D'ici-là, je vous souhaite une belle fin de semaine.
P
7 février 2021 21:05
Ce n'était pas non plus le monde des bisounours, mais je me souviens qu'à l'époque (au début des années 2000), il y avait une certaine maturité déjà malgré les divergences d'opinion sur certains sujets.

C'était dans un esprit bon-enfant. Nous n'avions pas eu besoin d'être équipés d'un gilet pare-balles ou être confrontés à des "haineux".

Mais chaque période a sa saveur, paraît-il smiling smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Puisque vous êtes là , dites nous comment c'était avant.

Il paraît que c’était plus convivial.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
7 février 2021 21:08
Merci beaucoup.
Citation
Petite_flechette a écrit:
Ce n'était pas non plus le monde des bisounours, mais je me souviens qu'à l'époque (au début des années 2000), il y avait une certaine maturité déjà malgré les divergences d'opinion sur certains sujets.

C'était dans un esprit bon-enfant. Nous n'avions pas eu besoin d'être équipés d'un gilet pare-balles ou être confrontés à des "haineux".

Mais chaque période a sa saveur, paraît-il smiling smiley
P
7 février 2021 21:08
Merci smiling smiley

Mais je pense que nous allons faire en sorte que ce forum redevienne un forum jovial afin de ne pas le fuir, car ce serait dommage à cause de certains plaisantins No no

Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Je vais faire comme dans les films, t'accueillir avec un sourire innocent et ensuite te dire de fuir...vite ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
7 février 2021 21:10
Keep smile thumbs up

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Merci beaucoup.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook