Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit coup de gueule !
23 février 2016 20:59
La fière sarazine que je suis ne peut liker ton post Angel
Citation
OranDeliTe a écrit:
Une japoniya plutôt spinning smiley sticking its tongue out
S
23 février 2016 21:04
Gozen qui nous fait du anti maghrébin primaire...

C'est moche!!!


Citation
Gozen a écrit:
Et puis la réalité est beaucoup moins belle. Vous êtes à 80 % des canards quand vous vous mettez avec une gawria. Vous vous pliez en 4 quand vous etes en couple avec l'une d'entre elles... et meme la pire des biatch devient étrangement une sainte à vos yeux. Par contre celles qui se comportent de la meme maniere sont automatiquement taxées de beurettes.

L'hypocrisie a de beaux jours au pays de Mouloud et de Karim.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
2
23 février 2016 21:06
Le Maghrébin et la Maghrébine reçoivent la même éducation pour ce qui est du romantisme. Ce que tu constates chez les Maghrébins est aussi présent chez les Maghrébines. Mais comme c'est le jeune homme qui est censé conter fleurette, fatalement c'est plus visible.
Citation
Itspure a écrit:
Salam @Sha-sha Bye,

Mes nerfs ne sont pas assez solide pour ce site. Non encore ça va c'est plus quand je suis dehors que je suis du genre à perdre rapidement mon calme.

Peut-être j'ai l'impression qu'ils deviennent davantage romantiques avec une non maghrébine. Peut-être qu'ils se disent que les maghrébines ne sont pas romantiques également, donc c'est la honte. Et puis dire "je t'aime", ce n'est pas être romantique. Les personnes qui ont tellement d'ego qui ne disent je t'aime à personne, là ça craint
23 février 2016 21:08
Si on trouve pas ici y'a toujours le bled ne désespéré pas grinning smiley
23 février 2016 21:14
Ah j'ai hérité de la fierté légendaire des algériens. Dès qu'on ose remettre en question la grandeur algérienne , mon rythme cardiaque s'accélère et j'ai des envies de foutre des claques lol. Mais je ne sors pas le drapeau à tout bout de champ ahah.

Après du côté marocain, il paraîtrait que les marocains savent toujours tout sur tout, enfin ils le pensent lol. J'ai un peu ce défaut lol. Et j'ai aussi la fierté des marocains (on est les meilleurs).

Oui mais elles me font de la peine.

J'ai répondu à @diorf sur ce point
Citation
OranDeliTe a écrit:
Quels sont ces défauts ?

Quand je te lis j'ai envie de te dire préoccupe toi de toi d'abord.

D'ailleurs ça donne quoi avec ton ancien prétendant?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 21:21
Je te rejoins la dessus. C'est notre éducation, on n'a pas l'habitude de voir ça.
Je pense que le maghrébins n'ose pas être romantique avec une maghrébine, il a peut-être peur de se faire rembarer contrairement à une française.
Citation
Summertime a écrit:
Le Maghrébin et la Maghrébine reçoivent la même éducation pour ce qui est du romantisme. Ce que tu constates chez les Maghrébins est aussi présent chez les Maghrébines. Mais comme c'est le jeune homme qui est censé conter fleurette, fatalement c'est plus visible.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 21:22
Pas du tout. Je fais de l'anti pauv' mec attiré par des non-maghrebines et qui ne parvient pas à l'assumer completement. Pour justifier son choix, il casse les maghrebines. J'utilise donc un procédé qui lui parle.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Gozen qui nous fait du anti maghrébin primaire...

C'est moche!!!
2
23 février 2016 21:26
Oui, nous avons ce problème-là. Déclamer ses sentiments n'est pas dans nos habitudes, même quand les sentiments sont présents. Les Français ont encore gardé un peu de romantisme mais c'est en train de disparaître aussi. Il reste quelques attentions ici et là. Mais si tu lis les correspondances du passé, tu te rends compte qu'on a beaucoup perdu depuis. Le siècle présent est dans la retenue même chez les Français. Peur d'en faire trop. Trop féminin. Peur du ridicule.
Citation
Itspure a écrit:
Je te rejoins la dessus. C'est notre éducation, on n'a pas l'habitude de voir ça.
Je pense que le maghrébins n'ose pas être romantique avec une maghrébine, il a peut-être peur de se faire rembarer contrairement à une française.
F
23 février 2016 21:28
Pas sûre qu'ils soient plus romantiques...

perplexe
Citation
sanamarocaine a écrit:
Si on trouve pas ici y'a toujours le bled ne désespéré pas grinning smiley
23 février 2016 21:31
T inquiète avec les papier a la clef il vont l être pour un petit moment smiling smiley
23 février 2016 21:37
Oui on est pudique. Après ça dépend des personnes évidemment.
Citation
Summertime a écrit:
Oui, nous avons ce problème-là. Déclamer ses sentiments n'est pas dans nos habitudes, même quand les sentiments sont présents. Les Français ont encore gardé un peu de romantisme mais c'est en train de disparaître aussi. Il reste quelques attentions ici et là. Mais si tu lis les correspondances du passé, tu te rends compte qu'on a beaucoup perdu depuis. Le siècle présent est dans la retenue même chez les Français. Peur d'en faire trop. Trop féminin. Peur du ridicule.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
h
23 février 2016 22:01
je me rappelle d'une anecdote d'il ya plusieurs années déja ou une soeur maghrébine m'avait raconter qu'elle connaissait des maghrébins qui sortait avec des Julie et compagnie mangeuse de porc, tiseuse d alcool et tout le reste... Ces mêmes maghrébins la se permettaient d'insulter de beurettes des maghrébines musulmanes hijab MARIES a des non maghrébins. no comment
23 février 2016 22:04
Des vieux gars... Ils me font juste pitié !
Citation
abou_luqman a écrit:
je me rappelle d'une anecdote d'il ya plusieurs années déja ou une soeur maghrébine m'avait raconter qu'elle connaissait des maghrébins qui sortait avec des Julie et compagnie mangeuse de porc, tiseuse d alcool et tout le reste... Ces mêmes maghrébins la se permettaient d'insulter de beurettes des maghrébines musulmanes hijab MARIES a des non maghrébins. no comment
s
23 février 2016 22:09
Salam,

Nous avons la poisse nous les femmes de cette communauté pour beaucoup de choses.... on nous apprend des notre plus jeune age à nous eloigner de tout contact prolongé avec la gente masculine....

Inversement, on laisse le champs libre aux hommes des leur plus jeune age, ils ont des amies des copines et des relations...

2 educations à 2 vitesses, des filles inexperimentees mefiantes, peureuses, reveuses, inactives à cause de leur inexperience et avec la tres grosse pression de se trouver un mari, des gars libres comme le vent qui preferent la simplicité et le contraire des contraintes..

on porte des sacrés boulets aux pieds, pour celles qui ne sont pas maghrebines, pas de boulets plus d'actions plus de rencontres et beaucoup d'experiences d'où ce decalage entre la fille musulmane et la fille non musulmane.

juste un constat, pour certaines la vie est beaucoup plus simple pour d'autres tres compliquée
23 février 2016 22:10
Salam,

J'ai ressentie ton coup de guele et je le partage totalement.....

Un jour j'ai u un couple mixte zarma au galerie lafeyette pendant que je comptais mes petites pièces jaune pour voir si j'avais assez pour m'acheter un sac à main, je vois que le tas rebeu à acheté à sa guarlia que Dieu me pardonne mais franchement meme pas belle un sac Lancel...

J'étais verte mais franchement pas de jalousie mais de dégoût parce que Ca aurait été une sœur musulman il lui aurait offert une cocotte SEB lol
23 février 2016 22:16
en même temps y a pas de demi-mesures.. du coup pour beaucoup c'est repoussant
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
23 février 2016 22:21
T'en fais pas...Ya des femmes qui se marient bien avec des français et des blacks, elles ne veulent pas de sauvages mais des mecs modernes...

Pense-y, elles ont tt compris...
23 février 2016 22:29
Bizarre ..

Le maghrébin tellement dénigré sur ce forum, à tel point que s'il ne restait plus que lui sur terre et un porc, on lui préférerait la zoophilie, est devenu le temps d'un post l'objet de toutes les convoitises.

vraiment je comprend pas. Surtout quand on lit de votre part que le reste des hommes de France remplissent tous les critères de l'homme idéal
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
23 février 2016 22:32
Je ne dénigre absolument pas le maghrébins. Merci de me relire
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bizarre ..

Le maghrébin tellement dénigré sur ce forum, à tel point que s'il ne restait plus que lui sur terre et un porc, on lui préférerait la zoophilie, est devenu le temps d'un post l'objet de toutes les convoitises.

vraiment je comprend pas. Surtout quand on lit de votre part que le reste des hommes de France remplissent tous les critères de l'homme idéal
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 22:33
S'ils sont musulmans, je ne vois pas le problème.
Citation
blackpanthere a écrit:
T'en fais pas...Ya des femmes qui se marient bien avec des français et des blacks, elles ne veulent pas de sauvages mais des mecs modernes...

Pense-y, elles ont tt compris...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook