Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit coup de gueule !
24 février 2016 10:10
Je suis à moitié sahraouia donc oui eye rolling smiley

Je sais que les maghrébins n'aiment vraiment pas les renoi, en tout cas beaucoup. Déjà pour le mariage de mes parents c'était assez difficile de faire accepter un marocain qui plus est noir. Les pauvres algériens, ils étaient au bout de leurs vies Oups

Je sais que beaucoup m'ont avoué que ça ne passerai pas au niveau de la famille. Après c'est peut-être là où j'habite, je ne sais pas.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Genre sahraouia?

Y'en a elles sont super mimi donc je ne vois pas ou est le problème ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
F
24 février 2016 10:18
Je ne trouve pas le message de Sha-Sha pour le liber, mais je la rejoint entièrement.

J'ai aussi une collègue française qui était avec un maghrébin (marocain de France), il lui a fait la misère, frappée, cocue avec la moitié des femmes légères de la ville, il a même réussi à lui cacher avant le mariage qu'il n'avait pas un travaille licite...
Quand on a pas de père ou de frère derrière pour nous faire respecter c'est un peu la loterie avec les hommes.

Pourtant à la base c'est une femme de caractère et de valeur, elle est aussi rentrée dans l'islam.
Citation
Sugar ray a écrit:
Sauf que la tu parle des bledard sa a rien avoir on le sait tous et puis les française avec qui il se mettent excuse moi de l'expression mais c quand même le fond de la ratatouille
S
24 février 2016 10:22
wai je parle d UN blédard, l autre n en est pas un

et puis je parle du maghrébin X mauvais et pas les bons qui le seraient avec n importe quelle femme grâce à une bonne éducation

et alors ? même si c est de la disgracieuse, d ou ces hommes se permettent d utiliser l etre humain comme des bénéf et les traiter comme si c était des etres dénoués d affect, de sentiments, de coeur de souffrances

comment des ETRES HUMAINS peuvent etre aussi mauvais, shépa ya pas de conscience, ya pas de cerveau, ya pas de coeur ? non mais allah swt les a crée etre humain pas shayatines

comme un etre humain peut devenir PAR LUI MM MAUVAIS

toi t es un méchant ! pas de rahma ça se voit à des kilométres !
Citation
Sugar ray a écrit:
Sauf que la tu parle des bledard sa a rien avoir on le sait tous et puis les française avec qui il se mettent excuse moi de l'expression mais c quand même le fond de la ratatouille
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 février 2016 10:28
non mais j en connais des couples mixtes et je ne parle pas spécialement du blédard

je connaissais une française avec un algérien, il la prenait pr la derniére des connes, ne couchait plus avec et allait couchait ailleurs, il a fait un crédit sur son dos, lui tappait sa CB et lui prenait des 600 euro
et la trompait à tout va
il lui arrivait de pas rentrer de la nuit
l insulter , jamais sorties, de voyages, de cadeaux etc
un Ksos

franchement CES mecs là devraient JAMAIS SE METTRE EN COUPLE si ce sont des shayatines sur pattes
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Je ne trouve pas le message de Sha-Sha pour le liber, mais je la rejoint entièrement.

J'ai aussi une collègue française qui était avec un maghrébin (marocain de France), il lui a fait la misère, frappée, cocue avec la moitié des femmes légères de la ville, il a même réussi à lui cacher avant le mariage qu'il n'avait pas un travaille licite...
Quand on a pas de père ou de frère derrière pour nous faire respecter c'est un peu la loterie avec les hommes.

Pourtant à la base c'est une femme de caractère et de valeur, elle est aussi rentrée dans l'islam.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 février 2016 10:33
C'est vrai qu'il y a des réticences par rapport à ça.

Mais pour un homme c'est plus facile de faire accepter une arbiya kehloucha que l'inverse.

Moi je trouve les sahraouia mimi mashaAllah.

Après c'est pas une question de couleur vu qu'on est tous maghrébin.

Mais plutôt de piété, de beauté, ou de comportement.

Citation
Itspure a écrit:
Je suis à moitié sahraouia donc oui eye rolling smiley

Je sais que les maghrébins n'aiment vraiment pas les renoi, en tout cas beaucoup. Déjà pour le mariage de mes parents c'était assez difficile de faire accepter un marocain qui plus est noir. Les pauvres algériens, ils étaient au bout de leurs vies Oups

Je sais que beaucoup m'ont avoué que ça ne passerai pas au niveau de la famille. Après c'est peut-être là où j'habite, je ne sais pas.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
24 février 2016 10:35
Salem

mais n importe quoi ! il y a des maghrébins qui gattent leurs femmes musulmanes et maghrébines

moi aussi je mettais un voile sur mon regard et je voyais le mal partoout

et aujourd hui j ouvre mes yeux, et je m aperçois qu il y a des maghrébins hyper biens avec leur femme musulmane ou musulmane maghrébine

j ai donné pas mal d exemple
le mari de ma soeur lui a déjà offert sac chanel et autre marque, il la gate de cadeaux et meme à moi il m offre des téléphones, télé lcd, baskets, parfum
et c est un Algerien ( il a ses failles lol )

mais te prouver qu il y a des maghrébins comme ça, et que c est dans sa nature


Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

J'ai ressentie ton coup de guele et je le partage totalement.....

Un jour j'ai u un couple mixte zarma au galerie lafeyette pendant que je comptais mes petites pièces jaune pour voir si j'avais assez pour m'acheter un sac à main, je vois que le tas rebeu à acheté à sa guarlia que Dieu me pardonne mais franchement meme pas belle un sac Lancel...

J'étais verte mais franchement pas de jalousie mais de dégoût parce que Ca aurait été une sœur musulman il lui aurait offert une cocotte SEB lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 février 2016 10:39
et puis vous méprenez pas aussi

ce sont en général des Maghrébins qui ne pratiquent pas trop et qui se mettent avec des françaises non musulmanes
donc cool raoul !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 février 2016 10:46
Oui après personnellement je n'ai jamais été confronté à ce problème. Quand je vais à la salle de prière, les mama et les grands mères maghrébines parlent beaucoup avec moi. Elles ont l'air de bien m'aimer lol. Mais bon si j'épouse un de leurs fils, je ne sais pas si ce sera toujours pareil.

Après comme tu dis l'homme peut facilement imposer. S'il est impassible sur son choix, tout ira bien inshallah.

Exactement ce n'est pas une question de couleur, mais de piété et de comportement. Et la beauté est un petit plus winking smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
C'est vrai qu'il y a des réticences par rapport à ça.

Mais pour un homme c'est plus facile de faire accepter une arbiya kehloucha que l'inverse.

Moi je trouve les sahraouia mimi mashaAllah.

Après c'est pas une question de couleur vu qu'on est tous maghrébin.

Mais plutôt de piété, de beauté, ou de comportement.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
24 février 2016 11:58
Tu es d'où du Maroc et d'Algérie?

Citation
Itspure a écrit:
Oui après personnellement je n'ai jamais été confronté à ce problème. Quand je vais à la salle de prière, les mama et les grands mères maghrébines parlent beaucoup avec moi. Elles ont l'air de bien m'aimer lol. Mais bon si j'épouse un de leurs fils, je ne sais pas si ce sera toujours pareil.

Après comme tu dis l'homme peut facilement imposer. S'il est impassible sur son choix, tout ira bien inshallah.

Exactement ce n'est pas une question de couleur, mais de piété et de comportement. Et la beauté est un petit plus winking smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
24 février 2016 12:07
Alors côté algérien, je suis de Tlemcen. Mais j'ai de la famille qui vient d'Oran aussi.
Et côté marocain, c'est assez compliqué à déterminer le lieu exact. Mon père a vraiment bougé au Maroc. Mais la toute première ville où il se souvient avoir été c'était Maarif

Et toi ?
Citation
OranDeliTe a écrit:
Tu es d'où du Maroc et d'Algérie?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 février 2016 12:46
Lol Assia-ta.

Moi je suis à l'autre extrémité du nuancier. Blanche comme un cul limite blafarde. Un yabinaute disait que le blanc c'est la vie mdr, pas dans mon cas quand il est proche du blanc des cadavres. On voit même mes veines. Mais maintenant j'arrive à l'apprécier grâce à mes enfants qui me ressemblent là dessus (même si enceinte je rêvais qu'ils soient comme leur père).

Tu vois tout est subjectif. Moi les peaux plus bronzées me fascinent. Ça sent le soleil. Chacun sa vision.

En plus les peaux blanches ça flatte pas les imperfections. Dès que tu as un bouton, c'est cyrano on voit que ça. Les peaux noires sont souvent lisses et sans imperfections pour moi.

Bref je suis sûre que tu es belle.
Citation
Assia_ta a écrit:
Je suis à l’extrémité du nuancier ptdr (un peu moins :p )

Et mes cheveux ne sont pas "simplement" frisés xD
S
24 février 2016 13:38
Moi principalement oran


Citation
Itspure a écrit:
Alors côté algérien, je suis de Tlemcen. Mais j'ai de la famille qui vient d'Oran aussi.
Et côté marocain, c'est assez compliqué à déterminer le lieu exact. Mon père a vraiment bougé au Maroc. Mais la toute première ville où il se souvient avoir été c'était Maarif

Et toi ?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
T
24 février 2016 13:47
Salam,

Je n'ai entendu que du bien sur les gens de Tlemcen.
Citation
Itspure a écrit:
Alors côté algérien, je suis de Tlemcen. Mais j'ai de la famille qui vient d'Oran aussi.
Et côté marocain, c'est assez compliqué à déterminer le lieu exact. Mon père a vraiment bougé au Maroc. Mais la toute première ville où il se souvient avoir été c'était Maarif

Et toi ?
24 février 2016 13:53
Salam,

Merci yawning smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Je n'ai entendu que du bien sur les gens de Tlemcen.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 février 2016 13:54
Pour finir en beauté sortez le drapeau algérien ptdr
...
24 février 2016 13:58
Oups

One, two, three ! Viva L'algerie SOS
Citation
zeyN II a écrit:
Pour finir en beauté sortez le drapeau algérien ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 février 2016 14:00
J appréhende le jour ou vous gagnerez une coupe du monde Oups
Citation
Itspure a écrit:
Oups

One, two, three ! Viva L'algerie SOS
...
24 février 2016 14:03
Football je préfère ne pas y penser !

Je ne fais pas partie de cette catégorie d'algeriens qui sortent le drapeau pour tout et n'importe quoi al hamdoulillah whistling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
J appréhende le jour ou vous gagnerez une coupe du monde Oups
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 février 2016 14:04
Surtout pour n importe quoi Are you crazy
Citation
Itspure a écrit:
Football je préfère ne pas y penser !

Je ne fais pas partie de cette catégorie d'algeriens qui sortent le drapeau pour tout et n'importe quoi al hamdoulillah whistling smiley
...
24 février 2016 14:09
C'est ce qui fait leur charme légendaire In love
Citation
zeyN II a écrit:
Surtout pour n importe quoi Are you crazy
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook