Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit facultatif arrive
S
1 mars 2006 22:00
Un petit mot de bienvenue au petit Facultatif!
Beacoup de joie et de bonheur à toute la famille.
Félicitations!


Sharing.
1 mars 2006 22:02
mashaallah, abdelmajid, très beau prénom, j'aime bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
1 mars 2006 22:09
toutes mes félicitations au parents smiling smiley
m
1 mars 2006 22:38
Mabrouk 3likoum monsieur et madame facultatif !!!

Surtout prend soin de la maman et bon courage tu devras supporter d'abord les caprices de maman et ensuite les pleurs de bébé mais je te rassure c'est que du bonheur pour la vie !

Sans indiscrétion, c'est prévu pour quand ? peut etre qu'il ou elle va arriver en meme temps que le mien (mon 3ème va pointer son nez dans quelques mois incha allah) !
f
1 mars 2006 23:12
Abdelmajid est un trés beau prénom, Rabi y hafdou ou i satrou alors Facultatif elle est pour quand rfissa ??
n
1 mars 2006 23:28
thumbs up


Clap
si il est facultatif d'avoir un enfant, lui donner le meilleur de toi même ne l'est pas,alors de tout mon coeur je te souhaite beaucoups de bonheur et tu verras c la seule grande aventure humaine qui vaille vraiment le coup ,éléver et eduquer un enfant te demandera beaucoup mais tu recevras mille fois plus

bon courage a ta femme,et sache qu'on est beaucoup plus sensible pendant cette periode alors ne lésine pas sur les petites attentions...
p
2 mars 2006 00:33
salam facultatif

felicitationnnnnnnnnnnn grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook