Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit geste quotidien " avoir le sourire "
D
13 juin 2017 10:42
Salam Wa Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh.

Jspr que vous allez tous biensmiling smiley

Deja jai un peu honte d'ouvrir ce post, moi qui ai ouvert un post en disant que je quittai definitivement Yabi... Blablabla confused smiley un peu ridicule du cou lol

Mais certaines Yabies me manquait "dont jai perdu contact.

Bref :

Quels sont vos petit geste quotidien qui vs mette de bonne humeur " plat a manger, geste beauté, mode "

Pour ma part en ce moment c'est manger des MR FREEZE. In love

Ca pourrai donner des idees aux personnes ayant le morale a zero.
13 juin 2017 10:59
Salut,

Ecouter de la musique très fort.
En ce moment, je me regonfle dans la voiture pour aller au travail en écoutant à donf "la puissance" de MHD


ou encore Macklemore.




Jouer de la guitare, du piano.

Faire des câlins à mon homme et à mes enfants.
C
13 juin 2017 11:03
Moi c'est manger des fruits frais huuum In loveIn loveIn love
A la chance des MR FREEZE j en veux ausssi maintenant que tu le dis !!
13 juin 2017 11:44
Salem alikom,

Moi c'est le fait de prendre soin de mes cheveux, de ma peau et de mon corps qui me mets de bonne humeur le matin !
Quand je vois les progrès de jour en jour ça me fait me sentir bien dans ma peau et me rassure et du coup je suis toute joyeuse !
En revanche, les températures actuelles viennent parfois plomber ma bonne humeur ! angry smiley
N
13 juin 2017 12:42
Slm alaykoum

Chaque matin des le levée, je chasse les mauvaises pensée...et je les echange par leur équivalent en positif...et sincèrement cest extrêmement puissant soubhanAllah!!!
Ca s'appelle la pensée positive.
D
13 juin 2017 13:09
Sortir voir des amies ma famille. Me met toujours bien hamdoulilah
D
13 juin 2017 19:48
Alors la on est jumelle.

Recemment javai rdv cetai situé dans une zone un peu perdu pas de circulation. Jss arrive a l'avance jai donc mis la musique a fond " je sais c'est haram" en dansant.
Jai fais un tour en attendant lheure de mon rdv.

J'aime trop lol.

Quabd ya mes enfants je fais pas ca mdr
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Ecouter de la musique très fort.
En ce moment, je me regonfle dans la voiture pour aller au travail en écoutant à donf "la puissance" de MHD



ou encore Macklemore.





Jouer de la guitare, du piano.

Faire des câlins à mon homme et à mes enfants.
D
13 juin 2017 19:51
Je t'en aurai bien proposé mdr mais il en reste meme plus pour mn mari ptdr

Le paquet il la acheter hier.

Mais bon on laisse pas des mr Freeze a une femme qui accouche dans 3 semaine mdr.
Citation
CarameldOrient a écrit:
Moi c'est manger des fruits frais huuum In loveIn loveIn love
A la chance des MR FREEZE j en veux ausssi maintenant que tu le dis !!
D
13 juin 2017 19:54
Moi c'est la meme chose.

J'aime beaucoup prendre du tps pr moi .

Sinon jss daccord. Aujourdhui jai eu beaucoup de malaise la chaleur, pourtant il fais pas trop chaud chez moi ca arrive certains jours du cou xa gache ma journee car je peux pas faire grand chose.
Citation
Jasmindu69 a écrit:
Salem alikom,

Moi c'est le fait de prendre soin de mes cheveux, de ma peau et de mon corps qui me mets de bonne humeur le matin !
Quand je vois les progrès de jour en jour ça me fait me sentir bien dans ma peau et me rassure et du coup je suis toute joyeuse !
En revanche, les températures actuelles viennent parfois plomber ma bonne humeur ! angry smiley
D
13 juin 2017 19:56
Moi je relativise tjrs. Je sais pas si c la pensee positive lol mais je garde tjrs le sourire en pensant a de belle chose
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum

Chaque matin des le levée, je chasse les mauvaises pensée...et je les echange par leur équivalent en positif...et sincèrement cest extrêmement puissant soubhanAllah!!!
Ca s'appelle la pensée positive.
D
13 juin 2017 19:57
Il y a pas mieu.

Me retrouver en famille me fais du bien aussi. Etre entouré de bonne personne.
Citation
Dania88 a écrit:
Sortir voir des amies ma famille. Me met toujours bien hamdoulilah
C
13 juin 2017 20:19
MDR !! Ben tu sais quoi Dersert fleurii je viens tout juste de rentrer et tu sais où j étais ??

Aaaaaa,,.... carrefour !!!!!!!!! J en ai acheté !!!! Maintenant faut attendre qu' ils congèlent ihihih
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Je t'en aurai bien proposé mdr mais il en reste meme plus pour mn mari ptdr

Le paquet il la acheter hier.

Mais bon on laisse pas des mr Freeze a une femme qui accouche dans 3 semaine mdr.
C
13 juin 2017 20:32
FÉLICITATIONS !!

Puis toi tu n aurais pas du parler de Mr.freeze à une femme enceinte aussi ^^
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Je t'en aurai bien proposé mdr mais il en reste meme plus pour mn mari ptdr

Le paquet il la acheter hier.

Mais bon on laisse pas des mr Freeze a une femme qui accouche dans 3 semaine mdr.
D
13 juin 2017 23:23
Merci ben toi aussi felicitation. Tunes enceinte de cmb si c pas indiscret!

Tu as raison mdr en plus il fais tres chaud ca rafraichi grave.

Mes enfants aussi se sont régalé.
Citation
CarameldOrient a écrit:
FÉLICITATIONS !!

Puis toi tu n aurais pas du parler de Mr.freeze à une femme enceinte aussi ^^
C
14 juin 2017 02:42
Merciii..Je suis à mon 6ème mois.. c est prévu pour fin septembre donc j ai encore un peu de temps pour profiter de mes Mr.freezes....

Mashallah t as déjà des enfants c est bien, moi ça sera mon premier inshaAllah donc .............je n'ai pas à partager !!
14 juin 2017 10:03
Et en plus avec le ramadhan c'est encore plus chaud .....
D
14 juin 2017 18:08
Oui tu as encore le tps

Du cou ce matin jai pense a toi mdr car jai pri encor ds Mr Freeze a carefour jai pri en plus des batonet aux fruit glacé.

C' est bon me reste qques semaine mdr

Oui profite avec les enfants qui grandissenr ca part trop vite ptdr tu peuw pas manger sans proposer.

Citation
CarameldOrient a écrit:
Merciii..Je suis à mon 6ème mois.. c est prévu pour fin septembre donc j ai encore un peu de temps pour profiter de mes Mr.freezes....

Mashallah t as déjà des enfants c est bien, moi ça sera mon premier inshaAllah donc .............je n'ai pas à partager !!
D
14 juin 2017 18:12
Ca c' est clair je vois mon mari quand il rente je voit qu'il a soif.

Moi je ne jeune pas car jss enceinte er jaccouche tres bientot.

Mais quand je sort deja , jss au bord du malaise.
Citation
Jasmindu69 a écrit:
Et en plus avec le ramadhan c'est encore plus chaud .....
14 juin 2017 20:43
Oooh ls MR FREEZE ! Ça fait grave longtps jen ai pas mangé !In love

Moi c'est manger des bonnes brick!^^
M'assoir confortablement dans mn lit en regardant des séries et faire chier mes frères ça me fait passer la journée.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam Wa Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh.

Jspr que vous allez tous biensmiling smiley

Deja jai un peu honte d'ouvrir ce post, moi qui ai ouvert un post en disant que je quittai definitivement Yabi... Blablabla confused smiley un peu ridicule du cou lol

Mais certaines Yabies me manquait "dont jai perdu contact.

Bref :

Quels sont vos petit geste quotidien qui vs mette de bonne humeur " plat a manger, geste beauté, mode "

Pour ma part en ce moment c'est manger des MR FREEZE. In love

Ca pourrai donner des idees aux personnes ayant le morale a zero.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
15 juin 2017 07:34
t'as vraiment de la chance d’être a tes dernières semaines !! J en ai mangé hier des MR.FREEZE et ca me fait des remonter acide GrrrrGrrrrGrrrr et depuis quelque jours j ai l impressiion de retomber dans mes premières semaines de grossesse !!

Astuce contre les remontées acides ??
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Oui tu as encore le tps

Du cou ce matin jai pense a toi mdr car jai pri encor ds Mr Freeze a carefour jai pri en plus des batonet aux fruit glacé.

C' est bon me reste qques semaine mdr

Oui profite avec les enfants qui grandissenr ca part trop vite ptdr tu peuw pas manger sans proposer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook