Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit geste quotidien " avoir le sourire "
D
15 juin 2017 11:29
Ahah mdr tu mas tué avec tes freres

Les mr. Freeze c' est mon enfance ca... Mdr mais la jcommence va faire une overdose mdr.

Ta pas ds exams a passe? Ca spasse birn les cours?


Citation
jimijo a écrit:
Oooh ls MR FREEZE ! Ça fait grave longtps jen ai pas mangé !In love

Moi c'est manger des bonnes brick!^^
M'assoir confortablement dans mn lit en regardant des séries et faire chier mes frères ça me fait passer la journée.
D
15 juin 2017 11:36
Ah a c' est affreux les remonté acide. Jen ai pas trop eu cette grossesse mais un verre de lait bien frais me feser du bien.

Honnetement jss heureuse d'etre a la fin. Et encore ca passe doucement. Jspr accoucher avant l'aid IN SHA ALLAH mais c' est bebe qui decide par la volonté d'ALLAH SUBHANO.

Je te comprend avec le ventre, les desagrement et la chaleur....

Hesite pas a prendre des bains ou douche un peu fraiche. Faire des petites promenade le soir pour faciliter la circulation sanguine.

Apres quand tu aura bibous tu sera la plus heureuse. In love
Citation
CarameldOrient a écrit:
t'as vraiment de la chance d’être a tes dernières semaines !! J en ai mangé hier des MR.FREEZE et ca me fait des remonter acide GrrrrGrrrrGrrrr et depuis quelque jours j ai l impressiion de retomber dans mes premières semaines de grossesse !!

Astuce contre les remontées acides ??
15 juin 2017 12:38
Je les ai déjà passé et hamdoullilah j'ai réussis smiling smiley

T'en manges combien par jours dez mr.freeze?

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ahah mdr tu mas tué avec tes freres

Les mr. Freeze c' est mon enfance ca... Mdr mais la jcommence va faire une overdose mdr.

Ta pas ds exams a passe? Ca spasse birn les cours?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
15 juin 2017 12:42
Mabrouk alors c'est super.

6, 7, mister freeze mdr.
Citation
jimijo a écrit:
Je les ai déjà passé et hamdoullilah j'ai réussis smiling smiley

T'en manges combien par jours dez mr.freeze?
C
15 juin 2017 14:00
Moi cette grossesse me tue ! sérieux j ai eu tous les symptômes d'ailleurs ça continu ... hyper salivation, glaire, vomissement, nausée,remonté acide... vraiment c'est très dur !

In shaAllah oui c'est ton bebe qui decide !! Mdr moi je compte les semaines, les jours !!!!!

beh en fait marché ca me fatigue tres rapidement ! j'ai deja pris plus de 20k je me sens hyper lourde mes jambes .. je suis tres vite essoufflée. vivement la fin !

Oui je serai la plus heureuse, j ai vraiment hate !
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ah a c' est affreux les remonté acide. Jen ai pas trop eu cette grossesse mais un verre de lait bien frais me feser du bien.

Honnetement jss heureuse d'etre a la fin. Et encore ca passe doucement. Jspr accoucher avant l'aid IN SHA ALLAH mais c' est bebe qui decide par la volonté d'ALLAH SUBHANO.

Je te comprend avec le ventre, les desagrement et la chaleur....

Hesite pas a prendre des bains ou douche un peu fraiche. Faire des petites promenade le soir pour faciliter la circulation sanguine.

Apres quand tu aura bibous tu sera la plus heureuse. In love
15 juin 2017 14:02
Mdrrrrr ah wais t'as pas rigoler avec les mr.freeze!ptdr

Ça va t'as pas trop mal?
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Mabrouk alors c'est super.

6, 7, mister freeze mdr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
17 juin 2017 12:06
Ah je comprend.

Sache que pour ton poid tu perdra tres rapidement , deja le jour j et avec le sejour presque 10 kilos vont partir

Pr ma part je nai pri que 5 kilos jss encore plus fine quavant grossesse sauf pr le bidon mais cette hrossesse a ete difficil.

Debut de grossesse jai eu des gastro + nausee et vomissement jai perfu 8kills je minquiteai mais gygy ma di mas dinquietude il prend dns vos reserve.

Et depuis jai pri 5 kilos jai du mal a manger sauf les mr freezetongue sticking out smiley mdr

Enfin voila je me fais ds sandwitch salade tomate . desfois du poisson mais vraiment mon appetit est absent. Sauf kebab In love mdr

Ces derniers semzine son les pire. Naussé et presque vomissemenr sont la je me fais violence pr pas vomir


Citation
CarameldOrient a écrit:
Moi cette grossesse me tue ! sérieux j ai eu tous les symptômes d'ailleurs ça continu ... hyper salivation, glaire, vomissement, nausée,remonté acide... vraiment c'est très dur !

In shaAllah oui c'est ton bebe qui decide !! Mdr moi je compte les semaines, les jours !!!!!

beh en fait marché ca me fatigue tres rapidement ! j'ai deja pris plus de 20k je me sens hyper lourde mes jambes .. je suis tres vite essoufflée. vivement la fin !

Oui je serai la plus heureuse, j ai vraiment hate !
D
17 juin 2017 12:54
Cc ma belle.

Non cava jai pas mal au ventre mdr.

Mais la jai diminuer les mr freeze overdose a force ptdr


Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrr ah wais t'as pas rigoler avec les mr.freeze!ptdr

Ça va t'as pas trop mal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook