Citation
أزهر a écrit:
Salam
Tu découpe ton boeuf en petit morceaux dans un tajine ou une poêle tu fais revenir tes oignons dans de l'huile d'olive feu doux, tu ajoute ton bœuf, épices tout ça a ta convenance, ajoute un peu d'eau et laisse mijoter a feu doux. Si tu a des raisins secs ajoute les a la cuisson, coriandre fraiche aussi ^^ mais ça s'en passe si tu n'a ni l'un ni l'autre tu dose juste bien l'oignon.
Tu fais cuire tes nouille al dente ^^ et tu ajoute ça par dessus.
Salade verte/tomate/oeufs/oignons, éventuellement des morceaux de charcuterie dedans, j'aurais fais sans.
Ca t inspire ou rien ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam
Tu découpe ton boeuf en petit morceaux dans un tajine ou une poêle tu fais revenir tes oignons dans de l'huile d'olive feu doux, tu ajoute ton bœuf, épices tout ça a ta convenance, ajoute un peu d'eau et laisse mijoter a feu doux. Si tu a des raisins secs ajoute les a la cuisson, coriandre fraiche aussi ^^ mais ça s'en passe si tu n'a ni l'un ni l'autre tu dose juste bien l'oignon.
Tu fais cuire tes nouille al dente ^^ et tu ajoute ça par dessus.
Salade verte/tomate/oeufs/oignons, éventuellement des morceaux de charcuterie dedans, j'aurais fais sans.
Ca t inspire ou rien ?
Citation
Alucards a écrit:
?
J'ai faim mnt ?
Par ta faute ?(?)
Citation
Alucards a écrit:
?
J'ai faim mnt ?
Par ta faute ?(?)
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Tz vu .ca mdr
Citation
أزهر a écrit:
Alors la regle quand on a faim, c'est de ne jamais ouvrir un post qui parle de Cuisine.. Ou bien.. On retrousse ses manches et on on prend la direction de la cuisine![]()
Cordialement
Citation
Ah je respire enfin.mdr..
Barakallah ou fik pour ta recette..
Citation
Salam elikom.a tous.
On va faire truc si vs me le permettez...
Je vais vous dire ce que j'ai en ce moment mmem dans mon frigo et placards...enfin,pas tt évidemment.
Bref,une.fois que vs aurez c ingrédient, j'aimerais si vous pourriez les assembler oiur faire un plat..
(C la seule teknik amusante que g trouvé pour vous demander quoi cuisiner mdr..)
Alors voyons voyons ce qje g là...
De haut en bas,des yaourts,d canettes de san peligrino a lorange et citron,de la charcuterie,des oeufs,lait,harissa, concentré tomate,..ketchup,via'de de bœuf que jai sortie ce matin du congélateur sans savoir quoi en faire..
Jus dorange et pamplemousse ,salade verte, 3 tomates,du saucisson,du gruyère, camembert,et bleu.
Dehors,jai
Divers légumes et fruits,conserve de : lentilles, pois chiche, épinards.
D nouilles chinoises, juste les pâtes..
Huile d'olive,sel ,poivre et différents épices.
Voila,si vous etes de nature débrouillard, bienvenue,mdr..
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu fais revenir un oignon dans de l'huile d'olive avec toutes les épices que tu as sous la main. Ensuite un tu ajoutes ta viande tu laisse un peu mijoter en fermant avec un couvercle. Une fois la viande un peu cuite tu ajoutes tous les legumes aue tu as sous la main tomates, pomme de terre. Tu rajoutes de l'eau, tu fermes et tu laisses mijoter.
Tu peux te préparer une petite salade à coté pour l'entrée
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu fais revenir un oignon dans de l'huile d'olive avec toutes les épices que tu as sous la main. Ensuite un tu ajoutes ta viande tu laisse un peu mijoter en fermant avec un couvercle. Une fois la viande un peu cuite tu ajoutes tous les legumes aue tu as sous la main tomates, pomme de terre. Tu rajoutes de l'eau, tu fermes et tu laisses mijoter.
Tu peux te préparer une petite salade à coté pour l'entrée
Citation
temporelle a écrit:
Il a trouvé le truc lui pour lui donner une idée pour son reps
Citation
Salam elikom.a tous.
On va faire truc si vs me le permettez...
Je vais vous dire ce que j'ai en ce moment mmem dans mon frigo et placards...enfin,pas tt évidemment.
Bref,une.fois que vs aurez c ingrédient, j'aimerais si vous pourriez les assembler oiur faire un plat..
(C la seule teknik amusante que g trouvé pour vous demander quoi cuisiner mdr..)
Alors voyons voyons ce qje g là...
De haut en bas,des yaourts,d canettes de san peligrino a lorange et citron,de la charcuterie,des oeufs,lait,harissa, concentré tomate,..ketchup,via'de de bœuf que jai sortie ce matin du congélateur sans savoir quoi en faire..
Jus dorange et pamplemousse ,salade verte, 3 tomates,du saucisson,du gruyère, camembert,et bleu.
Dehors,jai
Divers légumes et fruits,conserve de : lentilles, pois chiche, épinards.
D nouilles chinoises, juste les pâtes..
Huile d'olive,sel ,poivre et différents épices.
Voila,si vous etes de nature débrouillard, bienvenue,mdr..