Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit mariage simple
25 avril 2021 18:22
Oui, mais c´est pour la rime je crois, comme en avril ne te découvre pas d´un fil et en mai fais ce qu´il te plaît ou femme à lunette femme à kekette.

Bref, tout ça a été vérifié et même en mai, je ne me découvre pas d´un fil grinning smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
C'est pas faux...
Mariage plus vieux mariage heureux ET mariage pluvieux mariage heureux ? je mets toutes les chances de mon côté ???
a
25 avril 2021 18:22
Franchement les 2
Le 1 er j etais plus jeune , plus dans le coté princesse , c etait mon 1 er mariage donc je voulais la cérémonie traditionnelle avec changement de robe etc

Le second c etait beaucoup plus tard, on voulais pas depenser l argent ,on a preferer le laisser pour d autre projet
Donc un mariage simple nous convenait plus
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
c'était quoi le mieux ?
25 avril 2021 18:33
Le but du mariage est de répandre la nouvelle et de partager le repas de noces avec les connaissances.
Z
25 avril 2021 18:36
?????? j'avais une prof d'anglais et une directrice à lunettes je les imaginais pas du tout femme à kekette ? et je suis sure même qu'elles ne l'etaient pas ?

Moi je fais ce qu'il me plaît toute l'annee ? ET en mai je me découvre d'un fil et oui io fait chaud ici ? too bad for you ?
Citation
Fantasma a écrit:
Oui, mais c´est pour la rime je crois, comme en avril ne te découvre pas d´un fil et en mai fais ce qu´il te plaît ou femme à lunette femme à kekette.

Bref, tout ça a été vérifié et même en mai, je ne me découvre pas d´un fil grinning smiley
25 avril 2021 18:44
Tu vois ? Ce sont des mythes. Ceci dit, j´avais une prof de français au collège, elle ne parlait que de ça, blonde, lunettes, elle venait en mini jupe. On voulait chacun tenter notre chance, mais ça sentait trop le recalage ptdr

C´est pour ça que je suis allé plus au sud que toi encore Danse
Citation
Zaz84 a écrit:
?????? j'avais une prof d'anglais et une directrice à lunettes je les imaginais pas du tout femme à kekette ? et je suis sure même qu'elles ne l'etaient pas ?

Moi je fais ce qu'il me plaît toute l'annee ? ET en mai je me découvre d'un fil et oui io fait chaud ici ? too bad for you ?
m
25 avril 2021 18:45
Salam

Le meilleur des mariages avec le + de baraka comme c’est cité dans un hadith sahih thumbs up
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
que pensez vous du petit mariage simple à la maison sans aucun prestataire ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
Z
25 avril 2021 18:50
???? Ah Ben on a tous connu des profs un peu limite de ce côté là ! Moi c'etait la prof d'histoire avec sa grosse bouche et ses mini jupe elle avait l'air super hot ?

En revanche personne n'avait envie de quoi que ce soir elle était vieille ???

Oui bon la pluie si tu te maries avec celui que tu aimes et que tu attends en bref moi je m'en fous ? il peut me tomber le ciel sur la tête j'aurais le smile ?

Plus au sud ? Que moi encore je vois pas je suis tout en bas ya pas plus bas que chez moi en France ?
Citation
Fantasma a écrit:
Tu vois ? Ce sont des mythes. Ceci dit, j´avais une prof de français au collège, elle ne parlait que de ça, blonde, lunettes, elle venait en mini jupe. On voulait chacun tenter notre chance, mais ça sentait trop le recalage ptdr

C´est pour ça que je suis allé plus au sud que toi encore Danse
h
25 avril 2021 18:55
Je déteste les mariages m'a tu vu. Ça loue des voitures à 100 000€ mais sa taf en intérim.
Je privilégie un mariage simple, qu'il y'a 100€ ou 1 million sur la table.

En plus la situation actuelle est très compliqué pour tout le monde, donc on fait plus attention. C'est fini les mariages à 50 000€, bling, bling, qu'elle horreur, la superficialité à son paroxysme, ça en dit long sur les mariés.
25 avril 2021 18:59
J´avais une prof, elle s´appelait Madame Chaton, mais elle était trop belle. Elle, tu savais que c´était une pro.

J´avoue, l´essentielle, c´est pas la pluie ou le bon temps, juste prévoie des bottes Angel

Je suis parti vivre en Espagne tongue sticking out smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
???? Ah Ben on a tous connu des profs un peu limite de ce côté là ! Moi c'etait la prof d'histoire avec sa grosse bouche et ses mini jupe elle avait l'air super hot ?

En revanche personne n'avait envie de quoi que ce soir elle était vieille ???

Oui bon la pluie si tu te maries avec celui que tu aimes et que tu attends en bref moi je m'en fous ? il peut me tomber le ciel sur la tête j'aurais le smile ?

Plus au sud ? Que moi encore je vois pas je suis tout en bas ya pas plus bas que chez moi en France ?
Z
25 avril 2021 19:09
Une pro ? Monsieur a longtemps rêvé de ses profs ? voilà de la bonne motivation pour aller en cours ? Mme chaton ?

Merci du Conseil logistique pour les bottes hahahaha mais t'as raison l'ete c'est mieux ?

Alala ? je connais aussi bien que l'Italie ? où en Espagne ?
Après je te laisse partir tranquille ?
Citation
Fantasma a écrit:
J´avais une prof, elle s´appelait Madame Chaton, mais elle était trop belle. Elle, tu savais que c´était une pro.

J´avoue, l´essentielle, c´est pas la pluie ou le bon temps, juste prévoie des bottes Angel

Je suis parti vivre en Espagne tongue sticking out smiley
25 avril 2021 19:13
Non, mais elle faisait des trucs avec sa bouche, des décolletés de fou, je me mettais devant. Oups

À Barcelone Cool
Citation
Zaz84 a écrit:
Une pro ? Monsieur a longtemps rêvé de ses profs ? voilà de la bonne motivation pour aller en cours ? Mme chaton ?

Merci du Conseil logistique pour les bottes hahahaha mais t'as raison l'ete c'est mieux ?

Alala ? je connais aussi bien que l'Italie ? où en Espagne ?
Après je te laisse partir tranquille ?
Z
25 avril 2021 19:15
? de la vraie motivation mon gars ?

J'ai déjà fait 3 fois Barcelone c'etait bien cool ? je me répète Hahahahaha ???
Citation
Fantasma a écrit:
Non, mais elle faisait des trucs avec sa bouche, des décolletés de fou, je me mettais devant. Oups

À Barcelone Cool
25 avril 2021 19:20
Ma femme et moi voulions un petit mariage en petit comité, un truc simple, juste la famille proche
Ma mère voulait tout l'inverse, elle voulait une grande fête en France et une au bled, car ça reste une tradition chez nous, du coup on à fait une fête avec la famille en France et une plus grande au bled, pour faire plaisir à ma mère, mais pour nous ça n'avait aucune importance, on regrette pas hamdoulah mais c'est pas le plus important
25 avril 2021 19:20
Ah oui, elle savait nous motiver, j´aimerais bien la , mais plus de 20 ans après, j´ai peur d´être déçu sad smiley

Oui, hâte que ce soit l´été ici, mais vraiment eye rolling smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
? de la vraie motivation mon gars ?

J'ai déjà fait 3 fois Barcelone c'etait bien cool ? je me répète Hahahahaha ???
Z
25 avril 2021 19:26
Il vaut mieux rester sur des bons souvenirs ?

Moi aussi ici j'ai hâte d'aller me baigner ? sur la plage abandonnée coquillage et crustacés ☀??
Citation
Fantasma a écrit:
Ah oui, elle savait nous motiver, j´aimerais bien la , mais plus de 20 ans après, j´ai peur d´être déçu sad smiley

Oui, hâte que ce soit l´été ici, mais vraiment eye rolling smiley
25 avril 2021 19:29
Je crois que tu as raison, c´est triste smoking smiley

En mai, je pourrai le faire, je ferai ce qu´il me plaît Danse
Citation
Zaz84 a écrit:
Il vaut mieux rester sur des bons souvenirs ?

Moi aussi ici j'ai hâte d'aller me baigner ? sur la plage abandonnée coquillage et crustacés ☀??
Z
25 avril 2021 19:31
Comme tu as raison ?
Citation
Fantasma a écrit:
Je crois que tu as raison, c´est triste smoking smiley

En mai, je pourrai le faire, je ferai ce qu´il me plaît Danse
25 avril 2021 19:33
En espérant qu´il fera chaud, on a eu un hiver spécialement froid, janvier et février c´était horrible.
Citation
Zaz84 a écrit:
Comme tu as raison ?
Z
25 avril 2021 19:36
Mais oui t'inquiète l'été sera chaud dans les maillots ???
Citation
Fantasma a écrit:
En espérant qu´il fera chaud, on a eu un hiver spécialement froid, janvier et février c´était horrible.
25 avril 2021 19:48
Yes, je sens bien cet été Football
Citation
Zaz84 a écrit:
Mais oui t'inquiète l'été sera chaud dans les maillots ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook