Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit message
1 juillet 2021 03:29
 
Distance 0
Citation
.gameuse. a écrit:
Encore un zéro en trop.
C'est 1700 kilomètres.
1 juillet 2021 03:32
Oui c'est pas d-un air de repos que tu parles ?

Quand vous allez au Maroc vous passez par le sud moi c'est le nord.
Citation
Samarkind a écrit:
Pourquoi tu parles d’arrêt en Espagne ?
1 juillet 2021 03:38
C'est pas 17 000 km pardon

C'est bien 1700 km

J'avais pas fait attention
1 juillet 2021 03:46
Buenos Aires en Argentine. Les 17000 km, c’est plus qu’un aller retour Lisboa/Buenos Aires.

J’ai vu que tu avais rectifié.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui c'est pas d-un air de repos que tu parles ?

Quand vous allez au Maroc vous passez par le sud moi c'est le nord.
.
1 juillet 2021 06:34
C'est bien ce que je dit.
C'est pas 17000 kilomètres.
C'est 1700 kilomètres.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
 
Distance 0
1 juillet 2021 12:23
Oui je m'excuse

17 000 c'est les usa lol
Citation
.gameuse. a écrit:
C'est bien ce que je dit.
C'est pas 17000 kilomètres.
C'est 1700 kilomètres.
.
1 juillet 2021 12:24
Mdrrr

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui je m'excuse

17 000 c'est les usa lol
m
1 juillet 2021 20:12
Ca va, ils sont pas trop triste? Il remonte la pente? J'espère que t'as pas de la famille italienne, parceque demain on va bouffer les italiens... COME ON BELGIUM evil
Citation
molbru a écrit:
Contente pour toi, que tout tes projets se réalisent, mais désolé, ton père, tes frères et cousins, bref tout le Portugal seront fort triste demain soirBye COME ON BELGIUMevil
2 juillet 2021 00:42
J'ai des origines italiennes si. Les parents du père de mon grand père maternel étaient des immigrés italiens lol
Citation
molbru a écrit:
Ca va, ils sont pas trop triste? Il remonte la pente? J'espère que t'as pas de la famille italienne, parceque demain on va bouffer les italiens... COME ON BELGIUM evil
Z
2 juillet 2021 00:46
Enfin ton projet c'est réalisé Football


Fais zn sorte de pas revenir en arrière Zen
3 juillet 2021 01:37
A non la France c'est fini.

Je suis avec ma famille

Les gens sont très gentils serviables polie au Portugal.

Tu imagines même pas



Tu sais que j'ai un handicap

Aujourd'hui je suis allée faire mes papiers car je commence à travailler lundi au passage)

Je suis arrivée il avait quoi 3 personnes avant moi.

"Vous devez passer devant vous avez un handicap. "

J'ai dit non c'est pas utile
" si si c'est la lois on vous doit la priorité "

C'est la même chose dans les magasins quand tu vas faire tes courses.

Et pourtant je dis non. Mais ici c'est la lois.

Je trébuche dans la rue. Ça m'arrive pas toujours
Les gens viennent t'aider même si tu sais te relever.

Et quand tu dis merci on te répond mot à mot "c'est un honneur de vous aider"

Voilà.

Les salariés sont bas mais les gens sont très gentils.

Je suis pas pressé de faire ma vie du coups. Je pense un peu à nuno mais pas trop c'est assez bizarre.

Mais je me sens bien.

Ce soir j'ai travaillé dans la cour extérieure de ma tante. J'ai voulu rentrer mes affaires pour dîner. Ma tante m'a appelé pour dîner. Elle m'a dit tu te dépêche il est 21h40. Tu as pas besoin de rentrer tes affaires on est pas en France .


J'ai pas vraiment l'habitude mais bon c'est des habitude facile à prendre.

Demain week-end repos avant lundi !

Je suis trop contente pour le travail
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Enfin ton projet c'est réalisé Football


Fais zn sorte de pas revenir en arrière Zen
3 juillet 2021 01:39
Salam Aleykoum

Ah mais !? C'est pour ça je te voyais plus enfaite, enfin tu es allé au Portugal au près de ta famille, depuis le temps voilà une bonne chose ^^
3 juillet 2021 01:52
Et ça va encore de moins en moins avec le boulot lol
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ah mais !? C'est pour ça je te voyais plus enfaite, enfin tu es allé au Portugal au près de ta famille, depuis le temps voilà une bonne chose ^^
3 juillet 2021 01:57
Je te comprend, je sais ce qu'est le handicap c'est pas toujours évident, mais tout de même je vois que tu te porte bien et que tu es en famille ça devrait te donner encore plus de moral, le Portugal toi qui en parlait bcp en plus
Après pour ta santé, si il peut y avoir un aménagement ça serait bien
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et ça va encore de moins en moins avec le boulot lol
3 juillet 2021 02:36
La santé. Ici au Portugal l'aménagement c'est ma famille qui le fait mes parents plus exactement.

Mon logement par exemple c'est eux. Chaque pièce chaque placards est fait pour que tout soit adapté.

En France ça coute trop cher. Et même je suis pas en fauteuil roulant donc il y a pas d'aménagements.

Après je m'en suis toujours sorti mais c'est vrai que c'est assez fatiguant pour moi parfois. Pas pratique et dangereux.

Donc je suis bien contente.
Citation
Shisui25 a écrit:
Je te comprend, je sais ce qu'est le handicap c'est pas toujours évident, mais tout de même je vois que tu te porte bien et que tu es en famille ça devrait te donner encore plus de moral, le Portugal toi qui en parlait bcp en plus
Après pour ta santé, si il peut y avoir un aménagement ça serait bien
3 juillet 2021 02:49
La santé. Ici au Portugal l'aménagement c'est ma famille qui le fait mes parents plus exactement.

Aaaaaah ça c'est très bien parler ça fait plaisir quand tu parles comme ça je te sens bien mieux qu'avant ^^

C'est le principal donc si tout est adapté pck c'est pas toujours facile selon les handicapes
Ah oui je sais pas comment ça se passe au Portugal, mais en France c'est très très coûteux ça c'est bien vrai, je connais une personne pour aménager une salle de bain il a payé plus de 2000€, et tu verrais "l'aménagement" de sa salle de bain c'était du vite fait

Ah je sais je te comprend tout à fait sur la fatigue, c'est très pénibles comme symptôme c'est très lourd
Surtout quand tu travailles tu t'épuise encore plus vite, après moi sur ça j'arrive à gérer cette fatigue en me reposant l'après-midi, vu que je que du matin donc ça va
Franchement Natacha, si tu as du temps dans la journée fais une bonne sieste pas forcément dormir,.mais au moins fermer les yeux penser le moins possible, ça fait du bien


Tant mieux si tu es contente, c'est ce qu'il faut

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La santé. Ici au Portugal l'aménagement c'est ma famille qui le fait mes parents plus exactement.

Mon logement par exemple c'est eux. Chaque pièce chaque placards est fait pour que tout soit adapté.

En France ça coute trop cher. Et même je suis pas en fauteuil roulant donc il y a pas d'aménagements.

Après je m'en suis toujours sorti mais c'est vrai que c'est assez fatiguant pour moi parfois. Pas pratique et dangereux.

Donc je suis bien contente.
3 juillet 2021 03:01
Oui c'est très cher.

J'ai une cousine ici éloigné. Elle a un grave accident. C'est l'état qui appris en charge tout l'aménagement de la maison de ses parents. Elle est paraplégique aujourd'hui
Citation
Shisui25 a écrit:
La santé. Ici au Portugal l'aménagement c'est ma famille qui le fait mes parents plus exactement.

Aaaaaah ça c'est très bien parler ça fait plaisir quand tu parles comme ça je te sens bien mieux qu'avant ^^

C'est le principal donc si tout est adapté pck c'est pas toujours facile selon les handicapes
Ah oui je sais pas comment ça se passe au Portugal, mais en France c'est très très coûteux ça c'est bien vrai, je connais une personne pour aménager une salle de bain il a payé plus de 2000€, et tu verrais "l'aménagement" de sa salle de bain c'était du vite fait

Ah je sais je te comprend tout à fait sur la fatigue, c'est très pénibles comme symptôme c'est très lourd
Surtout quand tu travailles tu t'épuise encore plus vite, après moi sur ça j'arrive à gérer cette fatigue en me reposant l'après-midi, vu que je que du matin donc ça va
Franchement Natacha, si tu as du temps dans la journée fais une bonne sieste pas forcément dormir,.mais au moins fermer les yeux penser le moins possible, ça fait du bien


Tant mieux si tu es contente, c'est ce qu'il faut
3 juillet 2021 03:05
Ah ben on voit où tu es n'a rien à voir avec la France j'ai pu constater

Aaaaaah paraplégique ça c'est pas facile miskina

Allah y Chafiha

Amin ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui c'est très cher.

J'ai une cousine ici éloigné. Elle a un grave accident. C'est l'état qui appris en charge tout l'aménagement de la maison de ses parents. Elle est paraplégique aujourd'hui
Z
3 juillet 2021 10:03
L'air parisien rend les gens sanguins Zen
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A non la France c'est fini.

Je suis avec ma famille

Les gens sont très gentils serviables polie au Portugal.

Tu imagines même pas



Tu sais que j'ai un handicap

Aujourd'hui je suis allée faire mes papiers car je commence à travailler lundi au passage)

Je suis arrivée il avait quoi 3 personnes avant moi.

"Vous devez passer devant vous avez un handicap. "

J'ai dit non c'est pas utile
" si si c'est la lois on vous doit la priorité "

C'est la même chose dans les magasins quand tu vas faire tes courses.

Et pourtant je dis non. Mais ici c'est la lois.

Je trébuche dans la rue. Ça m'arrive pas toujours
Les gens viennent t'aider même si tu sais te relever.

Et quand tu dis merci on te répond mot à mot "c'est un honneur de vous aider"

Voilà.

Les salariés sont bas mais les gens sont très gentils.

Je suis pas pressé de faire ma vie du coups. Je pense un peu à nuno mais pas trop c'est assez bizarre.

Mais je me sens bien.

Ce soir j'ai travaillé dans la cour extérieure de ma tante. J'ai voulu rentrer mes affaires pour dîner. Ma tante m'a appelé pour dîner. Elle m'a dit tu te dépêche il est 21h40. Tu as pas besoin de rentrer tes affaires on est pas en France .


J'ai pas vraiment l'habitude mais bon c'est des habitude facile à prendre.

Demain week-end repos avant lundi !

Je suis trop contente pour le travail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook