Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit ami est en prison pour 1ans
M
9 février 2013 00:11
Moi je dis que si Dieu peut nous pardonner tout nos péchés même les plus attroces alors nous en tant qu'être humain devont pardonner aux gens , et surtout aux gens qu'on aime, il a déjà été juger par la justice et a eu ce qu'il méritait , il ne m'a pas obligé a l'attendre j'ai pris ma décision, je l'attendrais et puis aprés s'il recommence je ne suis pas conne je le quitterais direct winking smiley
9 février 2013 00:20
salam,

prépare toi à lui emmener lgouffa tout les week-end.
9 février 2013 00:35
Les femmes aiment les bad-boys , si c'étais un homme dans le din droit qui lui aurais fis met le hijab elle aurais demandé le divorce en criant integriste
9 février 2013 00:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Les femmes aiment les bad-boys , si c'étais un homme dans le din droit qui lui aurais fis met le hijab elle aurais demandé le divorce en criant integriste


holala smoking smiley qu'est ce qui t'arrive merouane

les hommes aiment bien les gar... mais on n'en parles donc ne melange pas tout

c'est pas parce qu'il est en prison qu'il n'a pas le droit d'etre aimé .......personne n'est parfait

apres si la posteuse ellle veut avec ce genre d'homme elle sait d'en quoi elle s'mbarque

personne n'est parfait
K
9 février 2013 00:56
Citation
MrsK a écrit:
Bon voilà comme le titre l'indique mon petit ami est en prison depuis 3mois et quelque jours..
il en a pris 1 ans pour possession de hashish, j'ai fait le choix de l'attendre malgrés que c'est dur chaque jour ou il ne m'apelles pas j'angoisse de plus en plus, je n'ai pas le droit de visite car on vit au Maroc, que l'ont es pas marié, nous somme tout les deux jeunes et nous avons la vie devant nous incha'allah, je suis avec lui depuis plus de 2ans et nous avions plusieurs projets et tout.. Mais Dieu a voulu et sa sentence est irrevocable, et je l'accepte malgré moi, j'ai un contact directe avec sa famille malgrés que j'aurais préféré que ça soit dans un moment plus joyeux.
j'ai accepté le fait qu'il a fait une erreur et je me dis qu'il merite ce qui lui arrive mais n'empeche que je ne peux pas penser à autre chose la seule chose qui me tient debout c'est la priére..
Merci de m'avoir lu , en l'attente d'un soutien moral, sinon s'abstenir svp..
Soutien moral ?! Mort de rire là grinning smiley

Dyar tsarfi9 ntiya... sauf si 7ta ntiya mabliya b la7chich, l9ar9oubi oula lma3joune... là, je peux comprendre votre lien !
9 février 2013 02:53
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Normalement LE VRAI PERSONNE va peut-être passer par ici, et il va t'éclairer sur la question

ptdr...

moi je l'attends j'espere qu'il va venir grinning smiley

Mdrr pourquoi il travail en milieu carceral LVP ? C un maton mdr ?!
e
9 février 2013 08:44
Citation
MrsK a écrit:
... il m'a promis que dés qu'il aurait fini sa peine , on reprendra notre belle et heureuse vie ensemble, et j'ai le soutien de sa maman et de son pére qui sont toujours là pour moi quand j'ai besoin d'eux
hemdoulilah malgrés tout

Danse
une belle et heureuse vie de deal, de délinquance, avec des allers-retours à l'ombre, un merveilleux exemple pour des enfants
trop trop cool dis-donc
pour un peu on serait tous verts de jalousie devant ce conte de fée
thumbs up
PS : on ne choisit pas sa famille
9 février 2013 09:04
salamalaykoum

pose toi les bonnes questions et cesse detre.naive et gamine.

tu dis on est jeune on a la vie devant ns .
oui toi ok lui non il est pas la coucou il est au hepss a part si tu veux le rejoindre la oui vs aurez la vie devant vs ensemble en prison.

dis moi pr toi lamour est plus important que le risque de se faire tuer pr un morceau de chite.
pr toi lamour cest stable ou instable.

dis moi pr toi cest quoi un mari cest quoi un pere pr tes enfants , un dealeur ou fumeur ou tueur ou prisonnier cest ca ce que tu veux pr toi et tes enfants lamour rend aveugle comme tjrs.

dis moi lavenir ton avenir tu le veux avec une personne qui craint pas Allah et qui sait un jour te trompera parcequil a les poches rempli de dihrams .
tu.crois quun homme vraiment amoureux va passer son temp en prison.

allez dis ns tt ca peut ns interesser.


s
9 février 2013 11:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Les femmes aiment les bad-boys , si c'étais un homme dans le din droit qui lui aurais fis met le hijab elle aurais demandé le divorce en criant integriste

MDR
9 février 2013 11:49
Citation
MrsK a écrit:
Moi je dis que si Dieu peut nous pardonner tout nos péchés même les plus attroces alors nous en tant qu'être humain devont pardonner aux gens , et surtout aux gens qu'on aime, il a déjà été juger par la justice et a eu ce qu'il méritait , il ne m'a pas obligé a l'attendre j'ai pris ma décision, je l'attendrais et puis aprés s'il recommence je ne suis pas conne je le quitterais direct winking smiley

C'est pas une histoire de pardon, c'est plutôt ton avenir qui est en jeu.

Ne crois pas qu'on est sans coeur, au contraire, du coeur on en a avec un petit brin de raison et c'est pour ça qu'on t'a conseillé de ne pas galvaudé ta vie avec un type pareil.

Quel avenir tu te réserves ainsi qu'à ta progéniture? Met les sentiments de côté et réfléchis un peu avant que ce ne soit trop tard.

On s'en fout de ce qu'il mérite, tu voulais quand même pas qu'on lui déroule le tapis rouge comme une vedette. Et toi dans tout ça, t'as une idée de ce que tu vas devenir à ses côtés? Les années que tu vas perdre à lui rendre visite derrière un grillage et seule au lit? Ta réputation? Ton statut social? Ce que tu vas dire à tes enfants ou tu comptes leur dire que papa est parti tafer aux Emirats?

Je vois que t'es trop jeune pour saisir ce qu'on te dit et trop aveuglée par l'amour pour prendre la bonne décision.

CONNE? je me demande si tu l'es pas déjà avec ta décision et ton aveuglement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 11:50 par La bailler belle.
A
9 février 2013 12:23
Citation
MrsK a écrit:
Bon voilà comme le titre l'indique mon petit ami est en prison depuis 3mois et quelque jours..
il en a pris 1 ans pour possession de hashish, j'ai fait le choix de l'attendre malgrés que c'est dur chaque jour ou il ne m'apelles pas j'angoisse de plus en plus, je n'ai pas le droit de visite car on vit au Maroc, que l'ont es pas marié, nous somme tout les deux jeunes et nous avons la vie devant nous incha'allah, je suis avec lui depuis plus de 2ans et nous avions plusieurs projets et tout.. Mais Dieu a voulu et sa sentence est irrevocable, et je l'accepte malgré moi, j'ai un contact directe avec sa famille malgrés que j'aurais préféré que ça soit dans un moment plus joyeux.
j'ai accepté le fait qu'il a fait une erreur et je me dis qu'il merite ce qui lui arrive mais n'empeche que je ne peux pas penser à autre chose la seule chose qui me tient debout c'est la priére..
Merci de m'avoir lu , en l'attente d'un soutien moral, sinon s'abstenir svp..

Salam, j'ai lu les commentaires, ici les gens tu sais se disent muslim et tout sa mais sa s arrête a faire leurs priéres et BASTA!!! (JE NE PARLE PAS POUR TOUS)!!!!!
N'attends pas de soutien de la part de ces personnes, garde la foi, fait ce que tu veux toi, si tu souhaites l attendre alors c est ton choix , peu importe ta décision, personnellement je te souhaite bien du courage...
Il a fait une erreur , c est un etre humain, a croire qu ici les gens n'en font jamais sa me fais bien rire !!! J espére qu il ne retombera pas la dedans et qu il se comportera bien inchallah!
9 février 2013 15:11
Citation
Alizé34 a écrit:
Citation
MrsK a écrit:
Bon voilà comme le titre l'indique mon petit ami est en prison depuis 3mois et quelque jours..
il en a pris 1 ans pour possession de hashish, j'ai fait le choix de l'attendre malgrés que c'est dur chaque jour ou il ne m'apelles pas j'angoisse de plus en plus, je n'ai pas le droit de visite car on vit au Maroc, que l'ont es pas marié, nous somme tout les deux jeunes et nous avons la vie devant nous incha'allah, je suis avec lui depuis plus de 2ans et nous avions plusieurs projets et tout.. Mais Dieu a voulu et sa sentence est irrevocable, et je l'accepte malgré moi, j'ai un contact directe avec sa famille malgrés que j'aurais préféré que ça soit dans un moment plus joyeux.
j'ai accepté le fait qu'il a fait une erreur et je me dis qu'il merite ce qui lui arrive mais n'empeche que je ne peux pas penser à autre chose la seule chose qui me tient debout c'est la priére..
Merci de m'avoir lu , en l'attente d'un soutien moral, sinon s'abstenir svp..

Salam, j'ai lu les commentaires, ici les gens tu sais se disent muslim et tout sa mais sa s arrête a faire leurs priéres et BASTA!!! (JE NE PARLE PAS POUR TOUS)!!!!!
N'attends pas de soutien de la part de ces personnes, garde la foi, fait ce que tu veux toi, si tu souhaites l attendre alors c est ton choix , peu importe ta décision, personnellement je te souhaite bien du courage...
Il a fait une erreur , c est un etre humain, a croire qu ici les gens n'en font jamais sa me fais bien rire !!! J espére qu il ne retombera pas la dedans et qu il se comportera bien inchallah!
Ca c sure ,inchallah qui sort le plus vote possible.
9 février 2013 15:31
Citation
Alizé34 a écrit:
Citation
MrsK a écrit:
Bon voilà comme le titre l'indique mon petit ami est en prison depuis 3mois et quelque jours..
il en a pris 1 ans pour possession de hashish, j'ai fait le choix de l'attendre malgrés que c'est dur chaque jour ou il ne m'apelles pas j'angoisse de plus en plus, je n'ai pas le droit de visite car on vit au Maroc, que l'ont es pas marié, nous somme tout les deux jeunes et nous avons la vie devant nous incha'allah, je suis avec lui depuis plus de 2ans et nous avions plusieurs projets et tout.. Mais Dieu a voulu et sa sentence est irrevocable, et je l'accepte malgré moi, j'ai un contact directe avec sa famille malgrés que j'aurais préféré que ça soit dans un moment plus joyeux.
j'ai accepté le fait qu'il a fait une erreur et je me dis qu'il merite ce qui lui arrive mais n'empeche que je ne peux pas penser à autre chose la seule chose qui me tient debout c'est la priére..
Merci de m'avoir lu , en l'attente d'un soutien moral, sinon s'abstenir svp..

Salam, j'ai lu les commentaires, ici les gens tu sais se disent muslim et tout sa mais sa s arrête a faire leurs priéres et BASTA!!! (JE NE PARLE PAS POUR TOUS)!!!!!
N'attends pas de soutien de la part de ces personnes, garde la foi, fait ce que tu veux toi, si tu souhaites l attendre alors c est ton choix , peu importe ta décision, personnellement je te souhaite bien du courage...
Il a fait une erreur , c est un etre humain, a croire qu ici les gens n'en font jamais sa me fais bien rire !!! J espére qu il ne retombera pas la dedans et qu il se comportera bien inchallah!


et alors? tout le monde a le droit de donner son avis , et personne ici ne s'est proclamé muslim

faut pas smentir des histoires ou lmec squatte en prison ressort et REPART j'en ai lu pleins,
alorsl es gens qui lui disent de faire gaff c pr son bien a ELLE ,
elle aura quelle vie si le mec continue ds sa connerie???? si elle se marie , elle a des goss et le gars continue a vendre ses cochonneries?
oui tt ca c'est possible voila pk il faut reflechir et pas tomber ds le panneau zehma "meskine il a fait une erreur ac arrive blabla"

oui ca arrive ,

nous devons juste esperer que c une mauvaise pass pr lui et qu'en sortant de prison il va revenir un peu plus conscient de ses actes et des consequences Welcome
T
9 février 2013 15:31
assalam alaykoum,

Je me pose une seule question, est ce que si c'était toi qui avait pris un an de prison pour détention de hashish il t'aurait attendu ?

Je ne le connais pas mais je sais qu'aucun homme même le plus merdeux n'aimerait se marier avec une taularde...après bien sûr qu'Allah pardonne et qu'on est personne pour ne pas pardonner mais quand il s'agit du choix du mari ou de la femme il faut faire attention car tu risque gros...à toi de voir tu le connais mieux que nous car certaines personnes ont fais de la prison et sont devenus de très bons pratiquants mais y en a d'autres qui récidivent donc fais attention et fais la prière de consultation Allah sait mieux smiling smiley
9 février 2013 18:35
Citation
Alizé34 a écrit:

Salam, j'ai lu les commentaires, ici les gens tu sais se disent muslim et tout sa mais sa s arrête a faire leurs priéres et BASTA!!! (JE NE PARLE PAS POUR TOUS)!!!!!
N'attends pas de soutien de la part de ces personnes, garde la foi, fait ce que tu veux toi, si tu souhaites l attendre alors c est ton choix , peu importe ta décision, personnellement je te souhaite bien du courage...
Il a fait une erreur , c est un etre humain, a croire qu ici les gens n'en font jamais sa me fais bien rire !!! J espére qu il ne retombera pas la dedans et qu il se comportera bien inchallah!

On a pas parlé d'islam ni du degré de notre foi, donc pas d'amalgame stp et si tu sais pas lire prend des cours le soir au lieu de houspiller bêtement les autres. Puis tu sais quoi toi de notre foi ou de notre spiritualité? N'importe nawak!

Toi qui te veux meilleure que ces musulmans du site, t'es passée à côté d'un truc très important sur lequel on a pas voulu s'attarder pour pas dire qu'on fout la religion partout: La relation qu'elle entretient avec ce mec est de quel genre? Est-il son mari? Ou bien son fiancé? Je te dis moi, d'après ce qu'elle dit la porteuse c'est qu'un copain et depuis quand l'islam autorise ou cautionne ce genre de relation? C'est pour te dire que si on voulait se la jouer muslim, on l'aurait pas conseillé de le quitter parce que son avenir est compromis avec lui mais plutôt parce qu'elle prolonge une liaison qui est hram dans l'islam. Les deux sont valables mais on a préféré se focaliser sur la dangerosité du mec. Ceci sans parler de l'argent hram duquel il vit et fera vivre sa future famille.

Et tu parles de foi!!!!!!!!!!!!Quel paradoxe!! Ta foi ne t'as pas dit que ce que tu lui conseilles est hram? Laisse la foi de côté, c'est pas ce drôle de sujet qui la nécessite.

Au moins nous on a été honnête avec elle et l'on lui a été de bon conseil, et toi à quoi tu lui as servi à part dire des conneries, te contredire puis baver sur les autres et te prendre pour le messie qui vient à son secours. Va ma cocotte, t'en as encore des choses à apprendre dans la vie entre autre à te taire quand le silence est meilleur que le parler.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/13 19:43 par La bailler belle.
M
9 février 2013 19:35
Salam aleykoum,

Les filles d'aujourd'hui rêvent d'une vie à la Bonnie and clyde.

Mais j'ai qu'une chose à dire j'imagine que t'était au courant qu'il était dans le trafic. Ca te posait sûrement pas problème quand il t'offrais des cadeaux grâce a son bizz. Maintenant qu'il est en taule tu te pose des questions, tu t'es attachée à lui, tu ne sait pas si tu doit rester avec ou pas.

Ben écouté toutes ses questions tu te les posaient pas avant, la vie qu'il menait te posait pas de problème.
C'est que faire ta vie avec ce genre de criminel n'est pas un critères rédhibitoire pour toi.

Perso une fille normalement constituée aurait pris ses jambes à son cou.
Ce n'est pas ton cas alors je te souhaite bien du courage.
Comment peut on vouloir faire sa vie avec un taulard me sidère . Quel beau modèle pour tes futurs enfants, ils en auront de la chance.
A
10 février 2013 15:35
Citation
La bailler belle a écrit:
Citation
Alizé34 a écrit:

Salam, j'ai lu les commentaires, ici les gens tu sais se disent muslim et tout sa mais sa s arrête a faire leurs priéres et BASTA!!! (JE NE PARLE PAS POUR TOUS)!!!!!
N'attends pas de soutien de la part de ces personnes, garde la foi, fait ce que tu veux toi, si tu souhaites l attendre alors c est ton choix , peu importe ta décision, personnellement je te souhaite bien du courage...
Il a fait une erreur , c est un etre humain, a croire qu ici les gens n'en font jamais sa me fais bien rire !!! J espére qu il ne retombera pas la dedans et qu il se comportera bien inchallah!

On a pas parlé d'islam ni du degré de notre foi, donc pas d'amalgame stp et si tu sais pas lire prend des cours le soir au lieu de houspiller bêtement les autres. Puis tu sais quoi toi de notre foi ou de notre spiritualité? N'importe nawak!

Toi qui te veux meilleure que ces musulmans du site, t'es passée à côté d'un truc très important sur lequel on a pas voulu s'attarder pour pas dire qu'on fout la religion partout: La relation qu'elle entretient avec ce mec est de quel genre? Est-il son mari? Ou bien son fiancé? Je te dis moi, d'après ce qu'elle dit la porteuse c'est qu'un copain et depuis quand l'islam autorise ou cautionne ce genre de relation? C'est pour te dire que si on voulait se la jouer muslim, on l'aurait pas conseillé de le quitter parce que son avenir est compromis avec lui mais plutôt parce qu'elle prolonge une liaison qui est hram dans l'islam. Les deux sont valables mais on a préféré se focaliser sur la dangerosité du mec. Ceci sans parler de l'argent hram duquel il vit et fera vivre sa future famille.

Et tu parles de foi!!!!!!!!!!!!Quel paradoxe!! Ta foi ne t'as pas dit que ce que tu lui conseilles est hram? Laisse la foi de côté, c'est pas ce drôle de sujet qui la nécessite.

Au moins nous on a été honnête avec elle et l'on lui a été de bon conseil, et toi à quoi tu lui as servi à part dire des conneries, te contredire puis baver sur les autres et te prendre pour le messie qui vient à son secours. Va ma cocotte, t'en as encore des choses à apprendre dans la vie entre autre à te taire quand le silence est meilleur que le parler.

Salam tout d abord!! la politesse c est pas mal aussi a ce qui parait! je donne mon opinion comme vous tous ici... Et les débats sa me gêne pas , perso sa me touche pas ce que tu racontes et jai pas tout lu, tu m en excuseras!!
Il y a des personnes qui ont des problémes de couples comme partoutet j en passe et c est toujours le mm conseil qu on lit partout c est QUITTE LE!!! Certe elle a une relation dans le hram comme tu le dis mais bon ne me dis pas que tu es irréprochable!! ARRETEZ un peu on croirai qu il y a que des saintes ni touche sur ce forum... Et entre nous OUI jai des choses a apprendre BSEHTEK si ta rien a apprendre, perso j en apprend tous les jours de la vie et du reste ! Donc le "va ma cocotte" , je crois que tu peux te le garder ! Je pense qu on peut dire les choses avec courtoisie et rester correct ! Prends en de la graine ! Allez SALAM !
A
10 février 2013 15:38
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Alizé34 a écrit:
Citation
MrsK a écrit:
Bon voilà comme le titre l'indique mon petit ami est en prison depuis 3mois et quelque jours..
il en a pris 1 ans pour possession de hashish, j'ai fait le choix de l'attendre malgrés que c'est dur chaque jour ou il ne m'apelles pas j'angoisse de plus en plus, je n'ai pas le droit de visite car on vit au Maroc, que l'ont es pas marié, nous somme tout les deux jeunes et nous avons la vie devant nous incha'allah, je suis avec lui depuis plus de 2ans et nous avions plusieurs projets et tout.. Mais Dieu a voulu et sa sentence est irrevocable, et je l'accepte malgré moi, j'ai un contact directe avec sa famille malgrés que j'aurais préféré que ça soit dans un moment plus joyeux.
j'ai accepté le fait qu'il a fait une erreur et je me dis qu'il merite ce qui lui arrive mais n'empeche que je ne peux pas penser à autre chose la seule chose qui me tient debout c'est la priére..
Merci de m'avoir lu , en l'attente d'un soutien moral, sinon s'abstenir svp..

Salam, j'ai lu les commentaires, ici les gens tu sais se disent muslim et tout sa mais sa s arrête a faire leurs priéres et BASTA!!! (JE NE PARLE PAS POUR TOUS)!!!!!
N'attends pas de soutien de la part de ces personnes, garde la foi, fait ce que tu veux toi, si tu souhaites l attendre alors c est ton choix , peu importe ta décision, personnellement je te souhaite bien du courage...
Il a fait une erreur , c est un etre humain, a croire qu ici les gens n'en font jamais sa me fais bien rire !!! J espére qu il ne retombera pas la dedans et qu il se comportera bien inchallah!
Ca c sure ,inchallah qui sort le plus vote possible.

Salam, oui je lui souhaite de tout mon coeur afin qu elle sache a quoi s en tenir surtout !!
A
10 février 2013 15:48
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Alizé34 a écrit:
Citation
MrsK a écrit:
Bon voilà comme le titre l'indique mon petit ami est en prison depuis 3mois et quelque jours..
il en a pris 1 ans pour possession de hashish, j'ai fait le choix de l'attendre malgrés que c'est dur chaque jour ou il ne m'apelles pas j'angoisse de plus en plus, je n'ai pas le droit de visite car on vit au Maroc, que l'ont es pas marié, nous somme tout les deux jeunes et nous avons la vie devant nous incha'allah, je suis avec lui depuis plus de 2ans et nous avions plusieurs projets et tout.. Mais Dieu a voulu et sa sentence est irrevocable, et je l'accepte malgré moi, j'ai un contact directe avec sa famille malgrés que j'aurais préféré que ça soit dans un moment plus joyeux.
j'ai accepté le fait qu'il a fait une erreur et je me dis qu'il merite ce qui lui arrive mais n'empeche que je ne peux pas penser à autre chose la seule chose qui me tient debout c'est la priére..
Merci de m'avoir lu , en l'attente d'un soutien moral, sinon s'abstenir svp..

Salam, j'ai lu les commentaires, ici les gens tu sais se disent muslim et tout sa mais sa s arrête a faire leurs priéres et BASTA!!! (JE NE PARLE PAS POUR TOUS)!!!!!
N'attends pas de soutien de la part de ces personnes, garde la foi, fait ce que tu veux toi, si tu souhaites l attendre alors c est ton choix , peu importe ta décision, personnellement je te souhaite bien du courage...
Il a fait une erreur , c est un etre humain, a croire qu ici les gens n'en font jamais sa me fais bien rire !!! J espére qu il ne retombera pas la dedans et qu il se comportera bien inchallah!


et alors? tout le monde a le droit de donner son avis , et personne ici ne s'est proclamé muslim

faut pas smentir des histoires ou lmec squatte en prison ressort et REPART j'en ai lu pleins,
alorsl es gens qui lui disent de faire gaff c pr son bien a ELLE ,
elle aura quelle vie si le mec continue ds sa connerie???? si elle se marie , elle a des goss et le gars continue a vendre ses cochonneries?
oui tt ca c'est possible voila pk il faut reflechir et pas tomber ds le panneau zehma "meskine il a fait une erreur ac arrive blabla"

oui ca arrive ,

nous devons juste esperer que c une mauvaise pass pr lui et qu'en sortant de prison il va revenir un peu plus conscient de ses actes et des consequences Welcome

Salam, oui biensur chacun donne son avis et heureusement sinon sa ne serait pas interressant grinning smiley
Maintenant , certains en ressorte et ne recommence plus, certains recommencent comme tu le dis , a ce moment là elle verra d elle même! Je pense que vu le sujet, on a tous tendance a dire QUITTE LE, fuis, et tout sa mais bon elle l aime et elle souhaite l attendre et comme je le dis c est sa décision a elle ... Et si il recommence j espére pour elle qu elle le quittera mais sa on ne peut pas le savoir !! Et nous ne sommes pas a sa place !

Quand on lit les post ici , il y a pas mal de soucis de couple et ou la femme , ou l homme essaye malgré tout de sauver leur couple , marié ou non ! Moi je dis que il faut avoir du courage quand mm ... A la place de mon mec est en prison, sa aurait pu etre mon mec me donne plus signe de vie, mon mec est parti pdant un mois et jai tjrs pas de news enfin voilà , au final quand on est amoureux peu importe la raison o final on s accroche a cette personne ! Même si c est pas toujours le mieux a faire ...
10 février 2013 16:09
Citation
MrsK a écrit:
Pour tout les gens qui soit disant me conseil de le quitter bla bla bla, posez vous juste une question et si vous etiez à ma place ? et si c'etait votre proche ? votre frére ou même votre pére.. smiling smiley



Une" proche" est marié à un homme qui "touche" au hash, ils vivent au Maroc...

Ils étaient jeune et amoureux, il touchait le hash, il allait en prison, elle l'attendait...
Ils sont se mariés, uu leur premier enfant (19 ans aujourd'hui) et il retourna en prision, pour le même motif : hashich...
Le gamin à presque pas connut son père,avec ses allées retour en prison...
Entre temps,durant sa liberté, ils ont eu deux autres enfants de 2 ans d'écart et monsieur retombe et re prison pour la xxxx fois...

Résulat, la "proche" à passé sa vie à attendre sa sorti, emmener lgoffa, et gérer 3 enfants et ceux sans aucune amélioration...

Aujourd'hui, le mari toujours et encore en prison, la femme se retrouve toujours et encore avec 3 enfants de 19,9 et 11 ans...

Si, elle avait su....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook