Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit question sur le caractère
15 juin 2019 23:28
Désolée autant pour moi comme j avais lu qu il était algérien j en ai forcément déduit que vous étiez musulman sorry
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
On est pas musulman.
15 juin 2019 23:41
Si les 2 s aiment ou est le pb ? C est sa vie elle fait ce qu elle veut personne n a le drout de juger leur difference d age chacun ses gouts !
Citation
Bethel a écrit:
Que vous vous êtes mis ensemble au bout d'une semaine ou au bout de 10 ans ça ne change rien
Mais cette différence d'âge, c'est gâcher sa vie
16 juin 2019 00:27
Il est né de parents musulmans oui.
Il avait trois ans. Il avait la guerre en Algérie.
Son père ne soutenait pas les algérien il était du côté des français..


Un jour son père était à la maison il savait qu'il était en danger.
Mon ami était avec son père sa mère n'était pas là.

Son père lui avait demandé d'aller se cacher.
Il est parti se cacher il pensait que c'était un jeu.

Sa mère est rentrée chez eux elle s'est mis crier. Mon homme est sorti son père était mort la tête couper. Avec le drapeau français déchire.

Sa mère n'a pas supporter elle est tombée malade.

Il a élevé chez ses grands parents très musulman et propo Algérie. A

Depuis il a toujours été en colère encore aujourd'hui. Des qu'il a pu il est venu en France. Il a demandé la nationalité et il a toujours refusé que on dise qu'il est musulman ou algérien.

Sa famille lui a demandé de rentrer au pays pour se marier avec sa cousine. Il est rentré il s'est marié mais il l' a pas touché. Il l'a fait venir en France. Mais ils ont jamais vécu ensemble..

Elle a rencontré un français c'c'est un ami de mon homme. Ils sont restés bons amis mais ils ont très vite divorce


Il a refait sa vie il y a 20 ans ans il a eu un enfant un fils que je connais il y 17 ans.
Il adore son fils mais il a jamais vécu avec sa mère. Elle a aussi refait sa vie.

C'est un père qui a souvent son fils. il adore son fils.

Le sport a été sa boue de sautage il a toujours fait beaucoup beaucoup de sport.

Voilà pourquoi il est pas musulman.

J'ai eu beau lui expliquer que la religion est pour rien. Il peut pas l'entendre. Pour lui si il voit que j'j'ai dit que c'était un algérien. Il serait fâchée.

J'ai pas une vie facile mais lui non plus c'est pour ça que on a toujours réussi à se comprendre et à se respecter.
Citation
Malyia003 a écrit:
Désolée autant pour moi comme j avais lu qu il était algérien j en ai forcément déduit que vous étiez musulman sorry
16 juin 2019 00:32
Oui c est vrai la religion n a rien avoir avec tout ce qu il a vécu mais bon chacun ses choix en tous les cas bon courage à vous d en vos futurs projets appartement boutique etc...je vous souhaite que ça marche
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il est né de parents musulmans oui.
Il avait trois ans. Il avait la guerre en Algérie.
Son père ne soutenait pas les algérien il était du côté des français..


Un jour son père était à la maison il savait qu'il était en danger.
Mon ami était avec son père sa mère n'était pas là.

Son père lui avait demandé d'aller se cacher.
Il est parti se cacher il pensait que c'était un jeu.

Sa mère est rentrée chez eux elle s'est mis crier. Mon homme est sorti son père était mort la tête couper. Avec le drapeau français déchire.

Sa mère n'a pas supporter elle est tombée malade.

Il a élevé chez ses grands parents très musulman et propo Algérie. A

Depuis il a toujours été en colère encore aujourd'hui. Des qu'il a pu il est venu en France. Il a demandé la nationalité et il a toujours refusé que on dise qu'il est musulman ou algérien.

Sa famille lui a demandé de rentrer au pays pour se marier avec sa cousine. Il est rentré il s'est marié mais il l' a pas touché. Il l'a fait venir en France. Mais ils ont jamais vécu ensemble..

Elle a rencontré un français c'c'est un ami de mon homme. Ils sont restés bons amis mais ils ont très vite divorce


Il a refait sa vie il y a 20 ans ans il a eu un enfant un fils que je connais il y 17 ans.
Il adore son fils mais il a jamais vécu avec sa mère. Elle a aussi refait sa vie.

C'est un père qui a souvent son fils. il adore son fils.

Le sport a été sa boue de sautage il a toujours fait beaucoup beaucoup de sport.

Voilà pourquoi il est pas musulman.

J'ai eu beau lui expliquer que la religion est pour rien. Il peut pas l'entendre. Pour lui si il voit que j'j'ai dit que c'était un algérien. Il serait fâchée.

J'ai pas une vie facile mais lui non plus c'est pour ça que on a toujours réussi à se comprendre et à se respecter.
16 juin 2019 00:42
Merci la boutique c'est moi seule.

Pour nous on verra.

Oui mais pour la religion il sait mais quelque part quand tu l'entends parler c'est pas la religion c'est les gens.
Mais c'est surtout un enfant de trois ans qui a grandi sans son père. On peut rien lui retoucher. On au eu peut être la même réaction. On ne le sera jamais.
Je sais que l'Algérie ça fait au moins 40 ans qu'il est jamais allée. Son fils non plus.

Il m'en a parlé. Mais au travail je crois qu'il a jamais réussi à en parler.

Citation
Malyia003 a écrit:
Oui c est vrai la religion n a rien avoir avec tout ce qu il a vécu mais bon chacun ses choix en tous les cas bon courage à vous d en vos futurs projets appartement boutique etc...je vous souhaite que ça marche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 00:45 par Natacha Celeste bs 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook