Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit rappel ...
C
29 mars 2005 13:05

Bonjour à toutes et à tous,

Cà fait longtemps que je n'ai pas visité le site. En fait, j'aimerais faire une sorte de rappel et aussi de remerciement pour ceux qui nous ont fait confiance depuis la création du forum de l'étudiant marocain. Nous comptons aujourd'hui 170 membres. J'invite à l'occasion, de ce fait, tous les étudiants marocains à visiter le forum rien que pour y jetter un coup d'oeuil sur : www.fem.site.tc
n
29 mars 2005 13:16
je viens d'aller visiter ton site et j'ai trouvé le concept tellement bien que je me suis enregistrée winking smiley
r
29 mars 2005 14:13

en général les sites "habillés en noir" sont les sites "hors la loi" ou limite de la légalité (Hacking, X, negationisme, etc...), alors je m'interroge sur ce choix "insolite" d'une interface graphique toute noire pour un site pour etudiants?!!!
ex-Yabiladien
C
29 mars 2005 16:50

Merci pour ta visite ... raw-daw ...
C
31 mars 2005 12:11

J'aimerais attirer l'attention des étudiants marocains souhaitant poursuivre leurs études à l'étranger, que la plupart des établissements d'enseignement supérieurs en France ont changé leurs modalités d'inscription ( date limite de dépôts de dossier, conditions d'accès ... ) devenant plus contraignantes. Faut être vigilants et réactifs. Voilà. Pour plus d'informations, je vous invite à visiter le site : www.fem.site.tc
g
31 mars 2005 12:26
je viens de faire une petite visite, c'est vrai que le noir n'est pas super confortable pour les noeilles (yeux), le contexte est interessant dans sa globalité, mais j'ai pas vu des annonces pour des stages grinning smiley...et si vous refaites la garde robe du site? on attends les soldes, c'est moins cher lol grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook