Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit relifting
3 décembre 2012 09:57
Salam

Au risque de répéter ce qui a été dit plus haut, moi aussi je préférais avant!
pas que je n'aime pas le changement, mais la colone de droite prends vraiment trop d'espace par rapport au contenu, on se fiche de savoir qui "aime" yabi sur facebook!
Et une fois qu'on descend plus bas sur la page, cette partie reste vide donc pour moi c'est de l'espace de perdu!
Le plus important c quand même le contenu du forum, c'est ce qu'on vient lire non?
et les onglets "marquer comme lu" et "s'abonner" sont présents 2 fois sur le côté et en dessous de la discussion, je vous pas l'intérêt.

je ne suis pas contre le changement mais autant qu'il soit utile aux forumistes grinning smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 décembre 2012 17:54
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est beaucoup trop 10% monsieur le webmaster!!
Dites moi monsieur , chaque clique sur une publicité présente sur le site ça vous rapporte combien?
Et bien je suis prête à cliquer autant de fois que vous le voulez à condition de zoomer la partie des posts de 20%. smiling smiley

Clapptdr
b
4 décembre 2012 04:30
Citation
webmaster a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement c'était mieux avant

Oui on n'a compris. C'est le même refrain à chaque petit changement depuis 10 ans.
Petite observation assez drôle, ce sont principalement les femmes qui ne veulent que rien ne change et qui se plaignent dès que 5 cm viennent à manquer sur la largeur de leur forum. smiling smiley

Souvenez-vous juste du tollé lorsqu'on a osé déplacer les icônes des MP en haut à gauche. winking smiley

mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah les femmes je te jure jamais satisfaite hahahahahahahaha ptdr
P
4 décembre 2012 21:07
Je ne sais pas si ce post est réservé aux remarques faites par les

membres sur le site et si on a le droit de "critiquer" un peu comme on

veut confused smiley mais là depuis hier la page de yabiladi est bizarre. Je me

demande si c'est provisoire car vous travaillez dessus ou si c'est

définitif. Ainsi que les icônes "mp" et "notifications", ils ne sont

plus sur le fond marron, c'est gênant. Bref, il y a des trucs qui

clochent par rapport à avant.

Je me suis permise de faire ces constats, non pas parce que je ne suis

pas pour les changements, mais selon moi autant qu'ils permettent

l'amélioration tant qu'à faire.

Les hommes se plaignent moins car ils font pas attention aux détails

tout simplement, contrairement aux femmes qui y sont très attentives.
4 décembre 2012 23:55
Bonsoir,

Essayez de faire un Ctrl+F5 pour voir si cela résout votre problème. Si celui-ci persiste je vous invite à me contacter par MP
"Marocainement vôtre" L'admin
P
6 décembre 2012 22:53
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Essayez de faire un Ctrl+F5 pour voir si cela résout votre problème. Si celui-ci persiste je vous invite à me contacter par MP


Bonsoir,

Merci, ben du coup le problème de l'emplacement des icônes ainsi que les décalages désagréables du

contenu de la page yabi est réglé.
7 décembre 2012 23:28
mdr les filles , des éternelle insatisfaites .. vous avez du rendre fou le webmaster mdr

En tout cas vous m'avez bien fait rire ..

ps : plus de smiley ça ne mange pas de pain !!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
17 décembre 2012 14:42
salam
depuis le relifting comme vous l'appelez, le forum marche très mal, les pages se bloque 9 fois sur 10 à cause du script c'est très gênant on ne peut plus naviguer d'un forum à l'autre comme avant.

pouvez vous faire quelque chose pour améliorer ça?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
17 décembre 2012 15:55
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Essayez de faire un Ctrl+F5 pour voir si cela résout votre problème. Si celui-ci persiste je vous invite à me contacter par MP
bonjour ,

je suis nouvelle ici il y a un problème avec le script trop long qui fait bugger . il n'y a pas d'avatar aussi est ce normal? sinon voilà je découvre j'aime la rubrique "tribune" .

bonne journée.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
P
19 décembre 2012 15:39
Citation
cirielle a écrit:
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Essayez de faire un Ctrl+F5 pour voir si cela résout votre problème. Si celui-ci persiste je vous invite à me contacter par MP
bonjour ,

je suis nouvelle ici il y a un problème avec le script trop long qui fait bugger . il n'y a pas d'avatar aussi est ce normal? sinon voilà je découvre j'aime la rubrique "tribune" .

bonne journée.


J'ai exactement le même problème. Je pensais que le souci venait de mon

pc comme d'habitude, mais visiblement non, et ça ne se produit que ces derniers jours, c'était pas

le cas avant.
20 décembre 2012 17:06
Salam aleykoum

Me voilà de retour pour me plaindre pour votre plus grand bonheur!!!

Pourquoi on n'est plus alerter par mail à la réception des messages privés comme avant??
P
20 décembre 2012 21:00
Merci pour les avatars !!!
21 décembre 2012 18:58
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


j'espere qu' un jour on pourra utiliser notre propre avatar, comme ça il y aura pas de copies et chacun mettra ce qui lui plait et merci pr l'amelioration du site malgré que je préfére l'ancienne version bcp d'espace sur la page des sujets
Welcome
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
21 décembre 2012 21:53
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


j'espere qu' un jour on pourra utiliser notre propre avatar, comme ça il y aura pas de copies et chacun mettra ce qui lui plait et merci pr l'amelioration du site malgré que je préfére l'ancienne version bcp d'espace sur la page des sujets
Welcome


Jamais contente messina 3la Llah ptdr Moi j'aime bien ma chachiya jebliya, elle me va bien je trouve Cool

On a un large choix quand même...on va pas tout le temps se plaindre Angel grinning smiley
22 décembre 2012 10:22
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


j'espere qu' un jour on pourra utiliser notre propre avatar, comme ça il y aura pas de copies et chacun mettra ce qui lui plait et merci pr l'amelioration du site malgré que je préfére l'ancienne version bcp d'espace sur la page des sujets
Welcome


Jamais contente messina 3la Llah ptdr Moi j'aime bien ma chachiya jebliya, elle me va bien je trouve Cool

On a un large choix quand même...on va pas tout le temps se plaindre Angel grinning smiley

salam oustadati,

je te jure ton chachiya, je l'ai cru un tajine
ptdr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
22 décembre 2012 20:30
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


j'espere qu' un jour on pourra utiliser notre propre avatar, comme ça il y aura pas de copies et chacun mettra ce qui lui plait et merci pr l'amelioration du site malgré que je préfére l'ancienne version bcp d'espace sur la page des sujets
Welcome


Jamais contente messina 3la Llah ptdr Moi j'aime bien ma chachiya jebliya, elle me va bien je trouve Cool

On a un large choix quand même...on va pas tout le temps se plaindre Angel grinning smiley

salam oustadati,

je te jure ton chachiya, je l'ai cru un tajine
ptdr


T'es pas la seule à croire que c'est un tajine grinning smiley (mais il y en a un de tajine lol).
23 décembre 2012 11:35
Citation
AlOustada a écrit:

Jamais contente messina 3la Llah ptdr Moi j'aime bien ma chachiya jebliya, elle me va bien je trouve Cool

On a un large choix quand même...on va pas tout le temps se plaindre Angel grinning smiley

salam oustadati,

je te jure ton chachiya, je l'ai cru un tajine
ptdr[/quote]

mdr AO, moi aussi je croyais que c'était un tajineptdr
P
23 décembre 2012 12:39
Citation
jizee a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:

Jamais contente messina 3la Llah ptdr Moi j'aime bien ma chachiya jebliya, elle me va bien je trouve Cool

On a un large choix quand même...on va pas tout le temps se plaindre Angel grinning smiley

salam oustadati,

je te jure ton chachiya, je l'ai cru un tajine
ptdr

mdr AO, moi aussi je croyais que c'était un tajineptdr[/quote]


Actuellement c'est un tajine grinning smiley , mais avant c'était ma chachiya jebliya alors svp les filles des lunettes

s'imposent là ptdr
f
24 décembre 2012 17:10
cc cest trop mimi les avatars In love
j hesitais entre le drapeau et la chechiya jebliya mais elle n est pas comme je le veux, la mienne possede des ponpoms noirs
chokran bzaf
P
25 décembre 2012 20:07
Salam,

Il y a impossibilité d'ajouter un membre dans ma liste d'amis...Est-ce dû au fait que la personne ait été

supprimée de ma liste ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook