Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage
9 août 2021 20:06
Bon raisonnement ??
Citation
streptoanthracis a écrit:
Bien sûr, c'est la logique des chose, c'est pour cette raison que les lois existent.

Est-ce que les lois ont permis d'éradiquer la criminalité ? La réponse est non, on ne pourra jamais inculquer une morale à 100% de la population, mais si les lois n'existaient pas, ce serait l'anarchie totale.

C'est le même concept de la fille qui vit chez ses parents, je parle de parents responsable bien sûr, la probabilité qu'une fille qui vit chez ses parents puisse tomber dans des vices est moins grande, et même beaucoup moins grande que celle de la femme qui vit seule.
H
9 août 2021 20:07
On se demande bien pq cela ne parle que des filles à chaque fois
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
9 août 2021 20:08
Faux
Je suis faite agressée a de nombreuses reprises dans mon pays
Alors que seule je peux sortir après minuit en toute sécurité
Ça dépend de ou tu vis
Citation
streptoanthracis a écrit:
Bien sûr, c'est la logique des chose, c'est pour cette raison que les lois existent.

Est-ce que les lois ont permis d'éradiquer la criminalité ? La réponse est non, on ne pourra jamais inculquer une morale à 100% de la population, mais si les lois n'existaient pas, ce serait l'anarchie totale.

C'est le même concept de la fille qui vit chez ses parents, je parle de parents responsable bien sûr, la probabilité qu'une fille qui vit chez ses parents puisse tomber dans des vices est moins grande, et même beaucoup moins grande que celle de la femme qui vit seule.
9 août 2021 20:11
Qu'en est-il de l'homme ? Pourquoi les femmes seraient plus amenées à faire des conneries que les hommes ? Des filles habitant chez leurs parents et qui font les 400 coups c'est pas ce qu'il manque, et je précise filles et pas femmes. Les garçons et les hommes n'en parlons pas.

Tout dépend de la foi et de la conscience de chacun et de chacune c'est tout.




Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je pense qu’une femme seras plus en sécurité chez ses parents et moins tentée par les bêtises
Z
9 août 2021 20:12
Si j'habite seul comme c'est déjà arrivé sans femmz ni famille ce sera calme comme la mort et rangé déjà sue je suis pas très ami ami de base ça sera une très grosse solitude Zen
s
9 août 2021 20:16
Pour ma part, j'ai connu un grand nombre de femmes, que cela soit au travers de mes différents jobs, ou encore en voyage, je parle de discussion bien sûr, et non dans l'intimité, et pour ma part, si j'avais une fille, je ne voudrais pas qu'elles finissent avec le cerveau totalement endommagé comme toutes ces femmes que j'ai pu connaître.


Citation
Hansnatter a écrit:
On se demande bien pq cela ne parle que des filles à chaque fois
9 août 2021 20:16
C'est pour ça aussi que tu as pas aimé Nantes
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Si j'habite seul comme c'est déjà arrivé sans femmz ni famille ce sera calme comme la mort et rangé déjà sue je suis pas très ami ami de base ça sera une très grosse solitude Zen
H
9 août 2021 20:19
En fait le gouvernement chinois c'est clairement inspiré de la communauté pour son programme de permis à point social, ils ont juste mis chiffres et des nombres et structuréme tout, sinon c'est la même chose que ce que font certains ici, vie seule -> -10 points muslims, à donner un bisou-> - 5 points de foi + 10 points enfer...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
9 août 2021 20:20
Selon toi, peu importe le pays, à quelle période du jour est il plus probable de faire de mauvaises rencontres, la nuit tombée, ou dans le courant de la journée ?

La nuit a toujours été assimilé au danger, c'est notamment pour ça que souvent dans les films, les scènes d'horreurs se déroulent la nuit.




Citation
betty.cz a écrit:
Faux
Je suis faite agressée a de nombreuses reprises dans mon pays
Alors que seule je peux sortir après minuit en toute sécurité
Ça dépend de ou tu vis
Z
9 août 2021 20:21
En partie


Cete surtout mon job il m'a lessive on m'a mis grave la pression


C'est vrai que j'ai rien faire à part bosser et rester chez moi , je sortai vraiment un pzu pas beaucoup
Citation
betty.cz a écrit:
C'est pour ça aussi que tu as pas aimé Nantes
H
9 août 2021 20:22
Tu devrais peut-être laisser les gens faire ce qu'ils veulent...

Puis pour jouer à chatbixx ou baixxx faut un mec en général....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
9 août 2021 20:25
Je parle de la femme parce que c’est le sujet du post mais je pense la même chose pour l’homme aussi
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Qu'en est-il de l'homme ? Pourquoi les femmes seraient plus amenées à faire des conneries que les hommes ? Des filles habitant chez leurs parents et qui font les 400 coups c'est pas ce qu'il manque, et je précise filles et pas femmes. Les garçons et les hommes n'en parlons pas.

Tout dépend de la foi et de la conscience de chacun et de chacune c'est tout.
s
9 août 2021 20:40
Il s'agit d'un sondage, dans un sondage, et la posteuse demande son avis sur la question.

Faudrait faire des tests de logique avant d'admettre les gens sur ce forum !
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu devrais peut-être laisser les gens faire ce qu'ils veulent...

Puis pour jouer à chatbixx ou baixxx faut un mec en général....
9 août 2021 20:41
 la probabilité qu'une fille qui vit chez ses parents puisse tomber dans des vices est moins grande, et même beaucoup moins grande que celle de la femme qui vit seule.

Tous les couples qui se bécotent dehors sont des personnes qui vivent seuls ?
Arrêtez de penser qu'une femme qui vit seule c'est open bar.
Tu peux dormir chez tes parents tous les soirs et en journée faire la p***. A titre informatif, les hôtels sont aussi ouverts en journée.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Bien sûr, c'est la logique des chose, c'est pour cette raison que les lois existent.

Est-ce que les lois ont permis d'éradiquer la criminalité ? La réponse est non, on ne pourra jamais inculquer une morale à 100% de la population, mais si les lois n'existaient pas, ce serait l'anarchie totale.

C'est le même concept de la fille qui vit chez ses parents, je parle de parents responsable bien sûr, la probabilité qu'une fille qui vit chez ses parents puisse tomber dans des vices est moins grande, et même beaucoup moins grande que celle de la femme qui vit seule.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
H
9 août 2021 20:44
Mwarf , allez prend ton cacher et calme toi un peu, tout le monde sur ce forum sait que tu fais une fixette. ...

Par contre je suis d'accord il faudrait faire des tests, avec un peu de chance il y aurait moins de gens comme toi
Citation
streptoanthracis a écrit:
Il s'agit d'un sondage, dans un sondage, et la posteuse demande son avis sur la question.

Faudrait faire des tests de logique avant d'admettre les gens sur ce forum !
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
9 août 2021 20:48
T'as bien lu ?
Au maroc je me suis faite agressée
Donc avec mes parents je rentre tôt chez eux
Ces agressions étaient en pleine journée
Alors que quand je suis seule
Je rentre chez moi tard
Et j'ai eu aucun mal
Parce que le pays est sécurisé
Grâce à ça je suis devenu responsable
Tjrs vouloir être a la hauteur des esperance se ma famille
Et j'ai appris la cuisine vu que je suis enfant gâté
C'était pas possible que je mette mes main dans l'eau
que du positif
Citation
streptoanthracis a écrit:
Selon toi, peu importe le pays, à quelle période du jour est il plus probable de faire de mauvaises rencontres, la nuit tombée, ou dans le courant de la journée ?

La nuit a toujours été assimilé au danger, c'est notamment pour ça que souvent dans les films, les scènes d'horreurs se déroulent la nuit.
9 août 2021 20:50
Perdu!
Je vis seule et je n'ai pas un entourage toxique, je n'ai pas de mœurs légères et je m'entend très bien avec mon entourage.
Citation
Rosefanné a écrit:
Selon moi, une femme célibataire sans enfants qui veut vivre seule, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche quelque part :
- soit dans famille est toxique à un point monumentale
- soit elle a des mœurs légère et souhaite son intimité afin de pouvoir vivre pleinement sa “légèreté “
- soit elle est de mauvais caractère et elle s’entends pas avec les gens avec qui elle vit.

Et pareil pour un homme.
Un homme pas marié sans enfants et qui déménage pour prendre un logement à 10min de ses parents ca sent pas bon. C’est les mêmes tiret qu’en haut. Sur cette chose il n’y a aucune différence entre la femme et l’homme.
s
9 août 2021 20:54
Le sujet de départ, ce n'est ce que les gens du forum pensent de moi, ni moi d'ailleurs.

Si je te passionne autant, tu peux toujours m'écrire jeune padawan, car si trop les gens tu écoutes, du mauvais côté de la force, sombrer tu vas.
Citation
Hansnatter a écrit:
Mwarf , allez prend ton cacher et calme toi un peu, tout le monde sur ce forum sait que tu fais une fixette. ...

Par contre je suis d'accord il faudrait faire des tests, avec un peu de chance il y aurait moins de gens comme toi
H
9 août 2021 20:56
Et en plus il se prend pour un maître jedi ptdr
Citation
streptoanthracis a écrit:
Le sujet de départ, ce n'est ce que les gens du forum pensent de moi, ni moi d'ailleurs.

Si je te passionne autant, tu peux toujours m'écrire jeune padawan, car si trop les gens tu écoutes, du mauvais côté de la force, sombrer tu vas.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
9 août 2021 20:57
En gros, les règles et les lois ne servent à rien, est-ce que vous toutes qui raconter ces bêtises vous rendez compte que vous remettez en question la notion même de bon sens. Donc moins il y a de règle, mieux on se tient, et plus il y a de règles moins on se tient.

Postule pour le prix Nobel de la paix !
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
 la probabilité qu'une fille qui vit chez ses parents puisse tomber dans des vices est moins grande, et même beaucoup moins grande que celle de la femme qui vit seule.

Tous les couples qui se bécotent dehors sont des personnes qui vivent seuls ?
Arrêtez de penser qu'une femme qui vit seule c'est open bar.
Tu peux dormir chez tes parents tous les soirs et en journée faire la p***. A titre informatif, les hôtels sont aussi ouverts en journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook