Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage
s
9 août 2021 20:59
Donc selon toi, sortir le jour est plus dangereux que sortir la nuit, de mieux en mieux.

J'arrête la partie pour ce soir, trouvez vous des hommes, et mariez vous wesh, seul un homme pourra apprendre comment fonctionne le monde !
Citation
betty.cz a écrit:
T'as bien lu ?
Au maroc je me suis faite agressée
Donc avec mes parents je rentre tôt chez eux
Ces agressions étaient en pleine journée
Alors que quand je suis seule
Je rentre chez moi tard
Et j'ai eu aucun mal
Parce que le pays est sécurisé
Grâce à ça je suis devenu responsable
Tjrs vouloir être a la hauteur des esperance se ma famille
Et j'ai appris la cuisine vu que je suis enfant gâté
C'était pas possible que je mette mes main dans l'eau
que du positif
9 août 2021 21:01
Perso, j’ai passé par toutes les situations proposées.
Mais depuis que je suis tombé sur ma chère épouse si adorable, je ne voudrais pas une autre alternative sans elle, sauf une fois par an d’aller passer un mois en Thaïlande sans elle, parce que elle n’aime pas la plongée sous-marine où je passe des heures au fond de mers ⚓️
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleïkoum,

Un petit sondage sur votre préférence quant au fait de vivre seul ou en famille en tant que célibataire.

Quels sont selon vous les avantages et les inconvénients de chaque situation ?

Pourquoi est-il mal vu qu'une femme adulte quitte le foyer parental sans être mariée ?
s
9 août 2021 21:02
Par contre, la cuisine, je te félicité, c'est un bon point, une femme qui est bonne en cuisine, rien de mieux que pour s'attirer les bonnes grâces d'un homme.
Citation
betty.cz a écrit:
T'as bien lu ?
Au maroc je me suis faite agressée
Donc avec mes parents je rentre tôt chez eux
Ces agressions étaient en pleine journée
Alors que quand je suis seule
Je rentre chez moi tard
Et j'ai eu aucun mal
Parce que le pays est sécurisé
Grâce à ça je suis devenu responsable
Tjrs vouloir être a la hauteur des esperance se ma famille
Et j'ai appris la cuisine vu que je suis enfant gâté
C'était pas possible que je mette mes main dans l'eau
que du positif
9 août 2021 21:03
Ça colle avec ta personnalité
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
En partie


Cete surtout mon job il m'a lessive on m'a mis grave la pression


C'est vrai que j'ai rien faire à part bosser et rester chez moi , je sortai vraiment un pzu pas beaucoup
Z
9 août 2021 21:14
Comment tu connais ma personnalité toi ? ???
Citation
betty.cz a écrit:
Ça colle avec ta personnalité
9 août 2021 21:16
Ai-je abordé les lois et les règles ?
Les lois ainsi que les règles servent mais aucun père ne sait concrètement ce que sa fille fait. Celui ou celle qui dira le contraire est un menteur.

Avant de parler de règles et lois, il faut observer le respect. Si une femme se respecte, elle ne dérogera pas aux règles.
Vous pensez vraiment que c'est les pères ou frères qui tiennent les femmes de leur famille, vous vous gourez complètement.
Si une femme veut faire la p***, elle le fera même si elle à 100 frères, 4000 oncles etc...

Citation
streptoanthracis a écrit:
En gros, les règles et les lois ne servent à rien, est-ce que vous toutes qui raconter ces bêtises vous rendez compte que vous remettez en question la notion même de bon sens. Donc moins il y a de règle, mieux on se tient, et plus il y a de règles moins on se tient.

Postule pour le prix Nobel de la paix !
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
S
9 août 2021 21:19
En Thaïlande pour la plongée eye rolling smiley

C est trop cool ,nager avec les petites sardines,In lovetrop mignon Clap




Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, j’ai passé par toutes les situations proposées.
Mais depuis que je suis tombé sur ma chère épouse si adorable, je ne voudrais pas une autre alternative sans elle, sauf une fois par an d’aller passer un mois en Thaïlande sans elle, parce que elle n’aime pas la plongée sous-marine où je passe des heures au fond de mers ⚓️
9 août 2021 21:19
C'est comme ça
Je peux rapidement deviner ??
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Comment tu connais ma personnalité toi ? ???
s
9 août 2021 21:20
Incroyable, je jette l'éponge !

Passe une bonne soirée !
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ai-je abordé les lois et les règles ?
Les lois ainsi que les règles servent mais aucun père ne sait concrètement ce que sa fille fait. Celui ou celle qui dira le contraire est un menteur.

Avant de parler de règles et lois, il faut observer le respect. Si une femme se respecte, elle ne dérogera pas aux règles.
Vous pensez vraiment que c'est les pères ou frères qui tiennent les femmes de leur famille, vous vous gourez complètement.
Si une femme veut faire la p***, elle le fera même si elle à 100 frères, 4000 oncles etc...
9 août 2021 21:24
Jetez même les serviettes et les torchons.

Bonne soirée également.

Citation
streptoanthracis a écrit:
Incroyable, je jette l'éponge !

Passe une bonne soirée !
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
Z
9 août 2021 21:24
Et bah on mz donne l'inverse quand je parle d'habitude Zen
Citation
betty.cz a écrit:
C'est comme ça
Je peux rapidement deviner ??
9 août 2021 21:27
Moi je devine bien alors
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Et bah on mz donne l'inverse quand je parle d'habitude Zen
9 août 2021 21:34
qu'elles finissent avec le cerveau totalement endommagé comme toutes ces femmes que j'ai pu connaître.

Ah tu es un aimant à cas soss, bah voilà tout s’explique…

Je me disais aussi, mais où peut-il bien aller chercher toutes ses généralités. eye rolling smiley




Citation
streptoanthracis a écrit:
Pour ma part, j'ai connu un grand nombre de femmes, que cela soit au travers de mes différents jobs, ou encore en voyage, je parle de discussion bien sûr, et non dans l'intimité, et pour ma part, si j'avais une fille, je ne voudrais pas qu'elles finissent avec le cerveau totalement endommagé comme toutes ces femmes que j'ai pu connaître.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Z
9 août 2021 21:36
Je vois ça Angel
Citation
betty.cz a écrit:
Moi je devine bien alors
s
9 août 2021 21:41
ptdr...


Tu as le mérite de faire marrer !
Citation
**BlaChichi** a écrit:
qu'elles finissent avec le cerveau totalement endommagé comme toutes ces femmes que j'ai pu connaître.

Ah tu es un aimant à cas soss, bah voilà tout s’explique…

Je me disais aussi, mais où peut-il bien aller chercher toutes ses généralités. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 21:41 par streptoanthracis.
9 août 2021 21:53
Il parait ?, quant à toi je reconnais sans grande difficulté que tu as le mérite de ne pas être susceptible…

Il parait qu’il faut croire en ses mensonges pour pouvoir les vendre, et je dois avouer que tu fais ça bien.


Citation
streptoanthracis a écrit:
ptdr...


Tu as le mérite de faire marrer !
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
C
9 août 2021 21:54
Vivre chez papa et maman et profiter de leur présence un maximum.
s
9 août 2021 22:03
Je ne porte simplement pas d'intérêt à tout ce qui touche aux personnes, ça n'apporte rien à un échange, même si bien sûr, cela me fait rire souvent.

Tu me prêtes donc les qualités d'un bon vendeur, je ne peux que te remercier pour ce compliment.

Bonne soirée.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Il parait ?, quant à toi je reconnais sans grande difficulté que tu as le mérite de ne pas être susceptible…

Il parait qu’il faut croire en ses mensonges pour pouvoir les vendre, et je dois avouer que tu fais ça bien.
9 août 2021 22:28
Hum je vois…

Tu me prêtes donc les qualités d'un bon vendeur, je ne peux que te remercier pour ce compliment.

Bah disons que par le passé je travaillais dans la vente donc je sais reconnaître un bon mytho vendeur ?.

Généralement plus il charge la barque moins ce qu’il cherche à te vendre est de qualité. Un peu comme les vendeurs sur les marchés, ils répètent inlassablement la même choses pour vendre leur produit mais une fois que tu regardes/vérifie, bof.

Ça doit te parler ?

Au plaisir ?


Citation
streptoanthracis a écrit:
Je ne porte simplement pas d'intérêt à tout ce qui touche aux personnes, ça n'apporte rien à un échange, même si bien sûr, cela me fait rire souvent.

Tu me prêtes donc les qualités d'un bon vendeur, je ne peux que te remercier pour ce compliment.

Bonne soirée.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
s
9 août 2021 22:32
ptdr ptdr
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Hum je vois…

Tu me prêtes donc les qualités d'un bon vendeur, je ne peux que te remercier pour ce compliment.

Bah disons que par le passé je travaillais dans la vente donc je sais reconnaître un bon mytho vendeur ?.

Généralement plus il charge la barque moins ce qu’il cherche à te vendre est de qualité. Un peu comme les vendeurs sur les marchés, ils répètent inlassablement la même choses pour vendre leur produit mais une fois que tu regardes/vérifie, bof.

Ça doit te parler ?

Au plaisir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook