Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage
17 janvier 2024 23:39
Peur de souffrir à nouveau.

Je n'avais pas lu ton poste où tu parlais de ton divorce, c'est clair qu'en te lisant c'est totalement compréhensible que tu vois l'homme comme un démon mais encore une fois , chaque homme est different , d'ailleurs désolé d'étaler cela ici mais ton 1er mariage arrangé, c'était contre ta décision, je veux dire tu le voulais pas te marier avec monsieur ( le 1er )?

In shaa Allah fiha kheir khti, tu n'as que 27 ans , in shaa Allah que tu tombes sur un homme cette fois ci qui t'enlèvera l'image que tu as du mariage suite à ce qu'il s'est passé dans ta vie
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Plus envie. Et j’ai aussi peur certainement. Peur de souffrir à nouveau.

Après il est évident que personne ne peut s’opposer à sa destinée. Je dis cela aujourd’hui, mais Allah u A3lem, peut être me réveillerais-je dans 10j avec l’absolue envie de refaire ma vie incha Allah.

Cependant, aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Vraiment pas. Le seul truc dommage c’est les enfants. Mais Al hamdulillah.
D
23 janvier 2024 18:43
tout dépend de la génération, du milieu économique et sociale. pas de réponse parfaite
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum , en ce moment je vois beaucoup parler question d’âge homme/femme , j’aimerai donc avoir votre avis a tous , vous préférez un homme/une femme plus âgé ou plus jeune que vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook