Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage polygamie
2 avril 2020 17:34
Allé.. tout de suite les grands mots. ^^

Et la récompense Divine dans tout ça. Il n'a pas droit à des hassanates en plus ? Elle non plus ?
Citation
Jade* a écrit:
Eh bien voilà on y est. La pauvre petite malade qui avait besoin de soutien psychologique et financier est en réalité une briseuse de ménage qui veut me voler mon chéri. Et lui dans tout ça ? perplexe un idiot gentil qui s'est laissé berner ? Sous entendre des hommes ça ? T'abuse grinning smiley

Mais jouons jusqu'au bout. => Situation encore plus improbable. De ce que tu décris de lui, mon chéri est un mâle dominant et non pas un transgenre qui réagira de lui-même, car il ne se laissera pas avoir de cette manière . => Problème résolu. Angel
A
2 avril 2020 17:42
Mais ptdrrr ça n'arriverai jamais c'est ça le truc.il pose un cas qui ne se fait pas dans la réalité....Lol


Tu sais ce qu'il va faire ? Il va épouser cette femme soit disant sans libido et après il la laissera pour prendre une autre femme qui elle a toute sa libido, parce que la première sera déjà habitué et rodée à être co épouse....

Azza313 tu es es très astucieux mon frère mdr

Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr les gens sont virulent mais moi je comprend pas!

Franchement, moi sa me dérangerais pas!

S’il a les épaules et se sent capable de tout gérer, pas de pb...
On l’a soutiendra tout les deux

En espérant qu’Allah nous récompense pour sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 17:43 par Ahwal*.
2 avril 2020 17:51
Alors laaaaa ! J'y avais même pas pensé ! mdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Mais ptdrrr ça n'arriverai jamais c'est ça le truc.il pose un cas qui ne se fait pas dans la réalité....Lol


Tu sais ce qu'il va faire ? Il va épouser cette femme soit disant sans libido et après il la laissera pour prendre une autre femme qui elle a toute sa libido, parce que la première sera déjà habitué et rodée à être co épouse....

Azza313 tu es es très astucieux mon frère mdr
A
2 avril 2020 17:53
Mdrrr

Je t'ai donné une idée t'as vu

Tu peux me remercier eye rolling smiley
Citation
Azza313 a écrit:
Alors laaaaa ! J'y avais même pas pensé ! mdr
2 avril 2020 17:59
Mdr

Que j'ais une seule femme ça sera très bien déjà.


Citation
Ahwal* a écrit:
Mdrrr

Je t'ai donné une idée t'as vu

Tu peux me remercier eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/20 18:04 par Azza313.
*
2 avril 2020 18:22
Je t'ai proposé le plan hassanates mais tu n'en voulais pas. Donc ce n'est absolument pas ce que tu recherches.

Alors trêve de plaisanterie, parlons peu, parlons bien.

Quel est le but de ton post ?

Tu crois qu'on est des curiosités que tu prends plaisir à regarder se tortiller pour amuser ton confinement ?

Ou mieux des êtres sans coeur et sans foi qui te servent de jauge à ton égo de mâle et sa pratique assidue de la religion tandis que la femme en est incapable ? pauvre petit être émotionnel que la raison aurait déserté ?

Ou juste démontrer que les femmes étaient égoïstes et ne partageaient pas leurs maris ? Ça a gonflé ton petit orgueil ?

Le seul qui manque de discernement ici c'est toi qui propose une situation où tu t'es fait manipuler et où tu es perdant de bout en bout.

Ne me remercie pas. Les femmes c'est aussi redoutable alors ne t'amuse pas là où tu ne peux pas assumer. Contente toi d'une qui te soit dévouée c'est très bien et ne réveille jamais la bête où tu te feras mordre méchamment.

Et rappelle toi une chose une femme dévouée qui donne tout ne signifie pas une femme idiote qu'on écrase.

À bon entendeur .... Pour que les prochains posts ne ressemblent plus à ça. Ta version masculine de Malaak tu peux la garder, perso j'en ferais des confettis.

Zen

Salam.



Citation
Azza313 a écrit:
Allé.. tout de suite les grands mots. ^^

Et la récompense Divine dans tout ça. Il n'a pas droit à des hassanates en plus ? Elle non plus ?
a
2 avril 2020 18:25
Mais des hommes libres ils en existe sur la planète pourquoi absolument prendre un homme marié
Moi je dois avoir un coeur très noir pour ne pas vouloir partager mon mari
Si tu as cette sagesse tant mieux
Je t avoue je ne l ai pas

Et comme tu dit mon mari ne m appartient pas si mon mari cherche une autre mode de vie
Je refuserai cette situation qui ne me convient pas je le quitterai tout simplement


Citation
Lalla00212 a écrit:
Et c’est qu’on voit que nos cœurs sont malades...

Si c’est sa femme, n’est ce pas normal qu’ils fassent des choses ensemble?

Justement elle n’aura pas de vie sexuelle, n’a t’elle pas le droit d’avoir des envie de voyage? De resto avec un mari normal?

Pk devrait elle absolument épouser un divorcé ou un handicapé ?

Non, moi je pense que sa peut nous faire évoluer religieusement...
Retirer tout ce noir du cœur, toute cette jalousie malsaine...

J’aime mon mari mais il ne m’appartiens pas

Il est libre de ses gestes et mouvement et devra répondre de ses actes...

Par contre il devra ma promettre de ne jamais délaisser une famille par rapport à l’autre...
a
2 avril 2020 18:36
salam

non

pourquoi cette femme ne cherche pas des amies si elle n'a pas l'intention d'être une vraie épouse ?

quel intérêt de partager son conjoint ?
en temps normal, on est 40 heures à bien plus pour ceux qui ont un poste à responsabilité ou sont à leur compte dehors ... on ne va pas encore partager le peu de temps en famille, le peu de temps consacré à ses enfants, avec une seconde épouse

Citation
Azza313 a écrit:
As salamu 'aleykum

Imaginez cette situation :

Vous êtes mariée depuis quelques années. Tout ce passe bien avec votre mari. Mais un jour vous apprenez qu'une femme souhaiterait devenir sa 2ème épouse.

Attendez !!! Calmez-vous ! Lisez la suite lol

Cette femme a la quarentaine passé. Mais elle n'a jamais pu se marier car elle est atteinte d'une maladie qui fait qu'elle n'a aucune libido et qu'elle ne peut pas avoir de rapport sexuel. Elle aimerait quand même se marier pour avoir un homme qui la soutien. A qui elle pourrait se confier..etc.

Est ce que vous accepteriez ?
a
2 avril 2020 18:39
un homme qui veut aider une femme matériellement uniquement se tourne vers sa mère ou sa soeur

Citation
Azza313 a écrit:
Il peut avoir envie de l'aider ne serait que materiellement.
H
4 avril 2020 00:06
je suis pas contre la polygamie en sois mais disons que il m'en faut déjà 1 avant de pensé au autres
c
4 avril 2020 18:33
Haha je vois bien le scénario d’ici, comment l’homme va expliquer cela à sa famille ??? « Je souhaite une seconde épouse juste pour le soutien moral et financier de celle ci »... je vois bien la belle mère et les belles sœurs venir dire qu’au lieu de prendre une parfaite inconnue, qu’elles mêmes auraient bien besoin de ce fameux soutien ??. Il aurait tout faux et se mettrai à dos toute sa famille pour cette raison comme qui dirait un peu cocasse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook