Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage pour les hommes ! ( N'en déplaise à certaines ?)
N
25 octobre 2022 17:35
Hello les yabis !

Petit sondage du jour ?
T
25 octobre 2022 17:40
Salam

Tout dépend aussi de la taille de l'homme.
z
25 octobre 2022 17:52
Je me demande si les femmes de moins d’1m60 galèrent à se marier perplexe

Moi ça serait complément mort mais c’est aussi pour ne pas avoir des garçons petits qui vont galérer dans la vie. Il y a une vraie discrimination sur les hommes petits et je ne parle pas seulement du mariage !
'
25 octobre 2022 17:56
La taille ne pose pas autant problème chez la femme que chez l'homme.

Même en dessous d 1m60, y a pleins de femmes mariées donc...
Citation
zenith182 a écrit:
Je me demande si les femmes de moins d’1m60 galèrent à se marier perplexe

Moi ça serait complément mort mais c’est aussi pour ne pas avoir des garçons petits qui vont galérer dans la vie. Il y a une vraie discrimination sur les hommes petits et je ne parle pas seulement du mariage !
25 octobre 2022 17:56
Salam

Honnêtement Ce N’Est Pas Le Plus Important À Part Une Communication Ouverte Pour Qu’Aucun Quiproquo Ne S’Immisce Dans Des Discutions Qui Doivent Être Précises .
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Hello les yabis !

Petit sondage du jour ?
6
25 octobre 2022 18:09
C’est quoi ces sondages à la con mdr?
C’est le physique qui compte avant ? Non? Si?
Vol de nuit
F
25 octobre 2022 18:14
Mais bien entendu que le physique compte. Te dire le contraire ça serait être dans une mythomanie profonde !
Citation
Giga Content a écrit:
C’est quoi ces sondages à la con mdr?
C’est le physique qui compte avant ? Non? Si?
z
25 octobre 2022 18:17
Ca je m'en doute.

La question que je me pose c'est est-ce qu'une femme petite va juste légèrement galérer à cause de sa taille ou alors pas du tout.
Et c'est très fort possible que la taille ne joue absolument pas pour les femmes (si on me de côté le fait qu'en étant petite elle a plus de chance d'être un peu plus rondouillette).
Citation
SalomaWhat? a écrit:
La taille ne pose pas autant problème chez la femme que chez l'homme.

Même en dessous d 1m60, y a pleins de femmes mariées donc...
'
25 octobre 2022 18:19
Moi j'ai l'impression que ce sont surtout les femmes trop grandes à plus d 1m75 qui galèrent.
Sauf les grandes fines en mode mannequin, mais c'est pas très fréquent.
Citation
zenith182 a écrit:
Ca je m'en doute.

La question que je me pose c'est est-ce qu'une femme petite va juste légèrement galérer à cause de sa taille ou alors pas du tout.
Et c'est très fort possible que la taille ne joue absolument pas pour les femmes (si on me de côté le fait qu'en étant petite elle a plus de chance d'être un peu plus rondouillette).
6
25 octobre 2022 18:22
Ah c’est intéressant ca.. tu peux développer car vois tu , je n’ai aucune expérience avec une femme donc, imagine que je croise une fille qui me plaît, tt mignone et tt, elle a l’air d’être de bonne humeur ce jour là, comment dois-je m’y prendre ?

L’abordage ? Le vieux coup du
-" tu sais ton père c’est un voleur "
-"Ah bon? Hihihi pourquoi tu dus ca? 
-"ben il a la santé et au lieu de taffer il compte sur le rsa!"

Ou alors juste la regarder et espérer qu’elle fasse le premier pas ?
Ou autre chose ?

Citation
Farès13 a écrit:
Mais bien entendu que le physique compte. Te dire le contraire ça serait être dans une mythomanie profonde !
Vol de nuit
25 octobre 2022 18:28
beh alors répond à Giga Content smiling smiley
euhhhhh L’abordage ? on fait comment.... adwi
Citation
Farès13 a écrit:
Mais bien entendu que le physique compte. Te dire le contraire ça serait être dans une mythomanie profonde !
25 octobre 2022 18:31
Personnellement une femme de petite ou moyenne taille me convient.
J'apprécie beaucoup moins les femmes de grande taille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/22 18:31 par qaytr.
25 octobre 2022 18:48
Je ne pense pas que ça compte autant pour les hommes que pour les femmes.

Sinon, les femmes peuvent pas voir le résultat du sondage vu qu'elles ne peuvent pas y participer :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/22 18:49 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
25 octobre 2022 18:53
Il y a 3 menteurs qui ont dit préférer les petites:

Vous préférez les femmes :
Petite de taille [ 1m50-1m60 )17 % (3 votes)
Moyenne de taille ( 1m60 - 1m70 )56 % (10 votes)
Grande de taille ( 1m70- 1m80 )28 % (5 votes)
Nombre de votes : 18
Temps restant : 2 jours
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je ne pense pas que ça compte autant pour les hommes que pour les femmes.

Sinon, les femmes peuvent pas voir le résultat du sondage vu qu'elles ne peuvent pas y participer :/
z
25 octobre 2022 18:57
1m75 ce n'est pas non plus très grand, c'est surtout les femmes de plus d'1m80 qui doivent galérer.

Le problème c'est quand la femme est plus grande que la plupart des hommes ou plus "imposante". A 1m75, c'est plutôt les femmes qui sont difficiles parce qu'elles veulent avoir 10cm de marge pour les talons.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Moi j'ai l'impression que ce sont surtout les femmes trop grandes à plus d 1m75 qui galèrent.
Sauf les grandes fines en mode mannequin, mais c'est pas très fréquent.
25 octobre 2022 19:01
Merci !

Pourquoi menteurs ? S'ils sont eux mêmes petits, ça semble être un choix logique, tu n penses pas ? :/

Après parfois, tu vois des hommes grands avec des femmes petites de taille (et même des femmes petites de taille qui ont pour critère un homme très grand). Je suis pas sûre que ce soit une préférence mais je pense à minima que c'est un critère sur lesquels les hommes accordent moins d'importance que les femmes en général et sur lequel ils passent facilement outre si la personne en face leur convient (sauf si à l'inverse, elle est plus grande qu'eux). In peu comme l'âge.
Citation
zenith182 a écrit:
Il y a 3 menteurs qui ont dit préférer les petites:

Vous préférez les femmes :
Petite de taille [ 1m50-1m60 )17 % (3 votes)
Moyenne de taille ( 1m60 - 1m70 )56 % (10 votes)
Grande de taille ( 1m70- 1m80 )28 % (5 votes)
Nombre de votes : 18
Temps restant : 2 jours
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
25 octobre 2022 19:08
C'était du second degré, il en faut pour tous les gouts!
Citation
Dystopia22 a écrit:
Merci !

Pourquoi menteurs ? S'ils sont eux mêmes petits, ça semble être un choix logique, tu n penses pas ? :/

Après parfois, tu vois des hommes grands avec des femmes petites de taille (et même des femmes petites de taille qui ont pour critère un homme très grand). Je suis pas sûre que ce soit une préférence mais je pense à minima que c'est un critère sur lesquels les hommes accordent moins d'importance que les femmes en général et sur lequel ils passent facilement outre si la personne en face leur convient (sauf si à l'inverse, elle est plus grande qu'eux). In peu comme l'âge.
F
25 octobre 2022 19:09
Si tu es musulman tu as plusieurs étapes que tu dois entreprendre.
1- Tu dois viser uniquement le mariage avec le sexe opposé rien d’autre.
2- Tu dois chercher la femme PIEUSE mais pour ça il faut que tu sois toi même PIEUX sinon ça devient de l’injustice. Il faut que tu réunis 2 caractéristiques très importantes. La religiosité et le bon comportement. En effet : D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Si se présente à vous celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement alors mariez-le. Si vous ne le faites pas cela va entraîner le désordre sur la terre et une grande perversion ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Ghayatoul Maram n°219)
Si tu ne l’es pas alors tu dois faire un énorme travail sur toi pour arriver à ce stade car la femme pieuse faut la mériter. Il faut lire ce hadith et lire les explications des savants de la Sounnah puis il faut vraiment focaliser sur les mots ou expressions clés que sont la religiosité et le bon comportement. Il faut absolument bien lire et comprendre ces deux expressions.
3- tu dois chercher la femme PIEUSE c’est vraiment très très important. En effet : Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « On épouse une femme pour quatre raisons : ses biens, sa lignée, sa beauté et sa piété. Tache donc de choisir celle qui détient la piété ! » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°364].
Il faut aussi lire l’explication de ce hadith et comprendre le mot clé de ce hadith qu’est le mot pieuse. En effet la pieuse n’est pas celle qui porte le voile seulement mais c’est vraiment plus global.
Voilà mes conseils et j’espère que tu vas en profiter
Citation
Giga Content a écrit:
Ah c’est intéressant ca.. tu peux développer car vois tu , je n’ai aucune expérience avec une femme donc, imagine que je croise une fille qui me plaît, tt mignone et tt, elle a l’air d’être de bonne humeur ce jour là, comment dois-je m’y prendre ?

L’abordage ? Le vieux coup du
-" tu sais ton père c’est un voleur "
-"Ah bon? Hihihi pourquoi tu dus ca? 
-"ben il a la santé et au lieu de taffer il compte sur le rsa!"

Ou alors juste la regarder et espérer qu’elle fasse le premier pas ?
Ou autre chose ?
6
25 octobre 2022 19:14
Très intéressant,t’as trouvé toi si non ,ou…?
Citation
Farès13 a écrit:
Si tu es musulman tu as plusieurs étapes que tu dois entreprendre.
1- Tu dois viser uniquement le mariage avec le sexe opposé rien d’autre.
2- Tu dois chercher la femme PIEUSE mais pour ça il faut que tu sois toi même PIEUX sinon ça devient de l’injustice. Il faut que tu réunis 2 caractéristiques très importantes. La religiosité et le bon comportement. En effet : D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Si se présente à vous celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement alors mariez-le. Si vous ne le faites pas cela va entraîner le désordre sur la terre et une grande perversion ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Ghayatoul Maram n°219)
Si tu ne l’es pas alors tu dois faire un énorme travail sur toi pour arriver à ce stade car la femme pieuse faut la mériter. Il faut lire ce hadith et lire les explications des savants de la Sounnah puis il faut vraiment focaliser sur les mots ou expressions clés que sont la religiosité et le bon comportement. Il faut absolument bien lire et comprendre ces deux expressions.
3- tu dois chercher la femme PIEUSE c’est vraiment très très important. En effet : Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « On épouse une femme pour quatre raisons : ses biens, sa lignée, sa beauté et sa piété. Tache donc de choisir celle qui détient la piété ! » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°364].
Il faut aussi lire l’explication de ce hadith et comprendre le mot clé de ce hadith qu’est le mot pieuse. En effet la pieuse n’est pas celle qui porte le voile seulement mais c’est vraiment plus global.
Voilà mes conseils et j’espère que tu vas en profiter
Vol de nuit
25 octobre 2022 19:36
Non et elles ont pas de mal et elles aiment les hommes très grands en général
Citation
zenith182 a écrit:
Je me demande si les femmes de moins d’1m60 galèrent à se marier perplexe

Moi ça serait complément mort mais c’est aussi pour ne pas avoir des garçons petits qui vont galérer dans la vie. Il y a une vraie discrimination sur les hommes petits et je ne parle pas seulement du mariage !
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook