Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage pour les hommes ! ( N'en déplaise à certaines ?)
N
25 octobre 2022 19:56
Ça dépend des personnes !?
Citation
Giga Content a écrit:
C’est quoi ces sondages à la con mdr?
C’est le physique qui compte avant ? Non? Si?
N
25 octobre 2022 20:00
Je ne pense pas non plus, une femme d'1m50 ou d'1m80 il y aura toujours quelques hommes autour..

Un homme d'1m60 je suis moins sûre ?


Je donnerai les résultats pour les girl's!?



Pour le moment :


Vous préférez les femmes :
Petite de taille [ 1m50-1m60 )18 % (4 votes)
Moyenne de taille ( 1m60 - 1m70 )59 % (13 votes)
Grande de taille ( 1m70- 1m80 )23 % (5 votes)
Nombre de votes : 22
Temps restant : 2 jours
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je ne pense pas que ça compte autant pour les hommes que pour les femmes.

Sinon, les femmes peuvent pas voir le résultat du sondage vu qu'elles ne peuvent pas y participer :/
F
25 octobre 2022 20:19
Yes j’ai trouvé mon bonheur par la grâce d’Allah le très haut , par contre il y’a une étape que j’ai oublié de citer. Cette étape est essentielle quand à la trouvaille de cette perle.
- Les dou’as ( prières et invocations ). C’est le point le plus important ou des plus important. Il faut profiter dans les moments les plus propices pour que tes vœux soient exaucés.
1- Quand tu pars à la mosquée entre le Adhan et l’iqama
2- quand il pleut
3- prière nocturne ( c’est les plus importantes ) le dernier 1/3 de la nuit. Il se calcule comme suit : tu soustrait les heures entre le Maghreb et le fajr puis le résultat tu le divise par 3 puis tu prends ce temps ex : 3h puis tu soustrait cette période au fajr et la t’es dans le 1/3 de la nuit.
Exemple :
Maghreb a 17h
Soubh a 7h
Différences 12h
Le 1/3 de 12 h c’est 4h
Soubh : 7h-4h= 3h du matin.
Entre 3h du matin et 7h t’es dans le dernier 1/3 de la nuit. Tu peux prier à n’importe quel heure dans ce créneau de 3 à 7h et tu seras d’accès moment béni et propice aux vœux exaucés.
Tu as plein d’autre moment comme le jour de Arafat et autre.
Qu’Allah te facilite la femme Pieuse
Citation
Giga Content a écrit:
Très intéressant,t’as trouvé toi si non ,ou…?
25 octobre 2022 20:37
Perso j’ai toujours opté pour une grande, car elle dispose d’une superficie plus large, donc plus à explorer et à consommer, juste c’est juste In love
25 octobre 2022 20:44
Les femmes de 1m78 me font craquer.
25 octobre 2022 20:44
Si j'ai voté même si je suis une femme.ptdr
X
25 octobre 2022 21:24
Je suis assez grand et je rêvais d'une grande, mais finalement j'ai fait ma vie avec une petite
6
25 octobre 2022 21:48
Excellent, barakallah oufik c’est vrai ce que tu as écrit.
Citation
Farès13 a écrit:
Yes j’ai trouvé mon bonheur par la grâce d’Allah le très haut , par contre il y’a une étape que j’ai oublié de citer. Cette étape est essentielle quand à la trouvaille de cette perle.
- Les dou’as ( prières et invocations ). C’est le point le plus important ou des plus important. Il faut profiter dans les moments les plus propices pour que tes vœux soient exaucés.
1- Quand tu pars à la mosquée entre le Adhan et l’iqama
2- quand il pleut
3- prière nocturne ( c’est les plus importantes ) le dernier 1/3 de la nuit. Il se calcule comme suit : tu soustrait les heures entre le Maghreb et le fajr puis le résultat tu le divise par 3 puis tu prends ce temps ex : 3h puis tu soustrait cette période au fajr et la t’es dans le 1/3 de la nuit.
Exemple :
Maghreb a 17h
Soubh a 7h
Différences 12h
Le 1/3 de 12 h c’est 4h
Soubh : 7h-4h= 3h du matin.
Entre 3h du matin et 7h t’es dans le dernier 1/3 de la nuit. Tu peux prier à n’importe quel heure dans ce créneau de 3 à 7h et tu seras d’accès moment béni et propice aux vœux exaucés.
Tu as plein d’autre moment comme le jour de Arafat et autre.
Qu’Allah te facilite la femme Pieuse
Vol de nuit
25 octobre 2022 22:30
J’ai toujours aimé les petites femmes , pour moi une femme petite c’est la féminité . Tu peux la prendre dans tout les sens . ( tu peux la porter , tu peux la mettre sur ton dos… comme dans les films , y’a moyen de faire des trucs romantiques .

Qu’est-ce que tu vas faire avec une 1m80 mon frère , tu peux rien faire , ni la porter , ni faire de la balançoire . Des jambes frère ta peur , des jambes qui dépasse du lit frère , laisse tomber .

Puis bon je ne suis pas trop grand , donc , faut dire la vérité , sa me fait chier quand une femme et est a la même hauteur que moi .

C’est pour sa j’aime pas les mariages , y’a trop de grandes femmes ,hmmmm j’ai envie de peter leurs talons achetez à la boutique chinoise 15 euros avec des pailletes dessus !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
26 octobre 2022 00:13
Le pire c'est que c'est vraiment pas des conneries ce que tu racontes.
Quand tu regarde les criteres des femmes d'aujourd'hui sur les tailles des hommes qu'elles cherche, elles veulent du MINIMUM 1m80/85 qu'elle mesure 1m50 ou 1m80.

Donc si on veut avoir plus de chance davoir des garçon assez grand de taille malheureusement certains vont aussi choisir la taille de la femme...
Citation
zenith182 a écrit:
Je me demande si les femmes de moins d’1m60 galèrent à se marier perplexe

Moi ça serait complément mort mais c’est aussi pour ne pas avoir des garçons petits qui vont galérer dans la vie. Il y a une vraie discrimination sur les hommes petits et je ne parle pas seulement du mariage !
26 octobre 2022 00:25
En général, l'équivalent de la taille chez un homme est chez la femme le poids.
Demande le poids à une femme et tu vas te faire taxer de tous les noms rapidement.
Alors que nous aussi on a le droit de choisir.
Citation
Salih77 a écrit:
Le pire c'est que c'est vraiment pas des conneries ce que tu racontes.
Quand tu regarde les criteres des femmes d'aujourd'hui sur les tailles des hommes qu'elles cherche, elles veulent du MINIMUM 1m80/85 qu'elle mesure 1m50 ou 1m80.

Donc si on veut avoir plus de chance davoir des garçon assez grand de taille malheureusement certains vont aussi choisir la taille de la femme...
V
26 octobre 2022 01:14
Pitoyable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook