yassy37 a écrit: ------------------------------------------------------- > dslé les filles, politique, poetique et > prophetique ça a deja été dit Révisez un peu > bande de fai... > Quant à toi Hayatounee, je n'ai pas vue di tic ni > de tique dans allergique ni dans monarchique
yassy37 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bomsad2000 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > magnétique > > > nan plus !! faut réviser la page 6 du manuel !!
tu rigole ou koi ya tique dan le mot de tte facon ca a été di
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy37 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > dslé les filles, politique, poetique et > > prophetique ça a deja été dit Révisez un > peu > > bande de fai... > > Quant à toi Hayatounee, je n'ai pas vue di > tic ni > > de tique dans allergique ni dans monarchique > > > tarete de faire ton columbo toi > > allé au coin et que ca saute piti puceron > > > > la hayatouneee
Mauvaise réponse ! y a aucun tic ni tique dans toute ta phrase
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy37 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bomsad2000 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > magnétique > > > > > > nan plus !! faut réviser la page 6 du manuel > !! > > > tu rigole ou koi ya tique dan le mot de tte facon > ca a été di > > tu ve dé lunette ??? > > la hayatouneee
c toi qui a besoin de LUNETTES grosses comme ça regardes la page 6, c'est deja cité !
On n'est pas la pour réchauffer la soupe, on veut de nouveaux mots en tic et en tique ! et toc :d
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > mdr yassy > > euuh je croi la porte de sortie é lma hau a > droite > > > jy courrr > > > > la hayatouneee
On te garde vas ! de tte façon, ce n'est pas encore l'heure de sortie
Kim_Kaphwan a écrit: ------------------------------------------------------- > hayatduu95 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je romp le contrat !!! > > > > la hayatouneee > > Tu va me faire 50 pompes et répéter autant de fois > "c'est pas moi qui commande" > > Signé : > Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias > Kintaro_Oe > Profil