Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit truc à me conseiller ?
A
18 avril 2018 02:41
Déjà vu merci
Citation
LeDresseur a écrit:
Sword of the Stranger
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
18 avril 2018 02:43
Ouais le 1 y'avait de l'enjeu c'est pour ça c'était plus ouf mais la pour moi c'est que ce combat qui a fait tenir ce 3 eme volet.

Mdddr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah tu trouves ? J’ai rien trouvé de transcendant comparé aux combats du 1 dans le donjon pour gagner du riz, franchement j'étais fort déçue.

Mdrrr allezzz ça pique et re pique
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
18 avril 2018 02:45
Il est bien jai aimer thumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non je l'ai pas vu, mais je viens de lire le résumé et sa ressemble beaucoup à son film non stop non ?
18 avril 2018 02:46
Ouais je vois ce que tu veux dire mais pour moi c’était très fake comparé aux combats d’avant, ça manquait d’authenticité.


Sinon je te conseille Le Labyrinthe aussi qui est pas mal.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Ouais le 1 y'avait de l'enjeu c'est pour ça c'était plus ouf mais la pour moi c'est que ce combat qui a fait tenir ce 3 eme volet.

Mdddr
Ma3dnous > Kosbor
F
18 avril 2018 02:48
Porco Rosso
Citation
Passe-Partout a écrit:
Déjà vu merci
k
18 avril 2018 02:51
Ne regarde surtout pas grandmaster alors. Jsuis allé o ciné pensant que ca allait etre un film comme ipman rien a voir jsuis sorti o bout de 30 min deg, jai encore les boules
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ouais le 1 y'avait de l'enjeu c'est pour ça c'était plus ouf mais la pour moi c'est que ce combat qui a fait tenir ce 3 eme volet.

Mdddr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
18 avril 2018 02:53
VOSTFR
Tu la vu ?
18 avril 2018 02:54
Sa marche pas copier coller limage mdrr
18 avril 2018 02:58
Tu la vu la tour sombre il es trop bien.
18 avril 2018 03:30
3 h 10 pour Yuma

Bunraku
Citation
Passe-Partout a écrit:
Les films d'horreur c'est pas ma came.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
A
18 avril 2018 03:46
Ouais c'est vrai que c'est fake.

Déjà vu le labyrinthe et ouais c'est une tuerie.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais je vois ce que tu veux dire mais pour moi c’était très fake comparé aux combats d’avant, ça manquait d’authenticité.


Sinon je te conseille Le Labyrinthe aussi qui est pas mal.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
18 avril 2018 03:47
Celui ci je l'ai pas vu
Citation
LeDresseur a écrit:
Porco Rosso
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
18 avril 2018 03:47
Je lai vu et ouais il est pas terrible.
Citation
khabtus a écrit:
Ne regarde surtout pas grandmaster alors. Jsuis allé o ciné pensant que ca allait etre un film comme ipman rien a voir jsuis sorti o bout de 30 min deg, jai encore les boules
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
18 avril 2018 03:47
Le nom du film c'est vostfr ?
Citation
lilas 13008 a écrit:
VOSTFR
Tu la vu ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
18 avril 2018 03:48
Ouais je l'ai vu. Bon délire.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Tu la vu la tour sombre il es trop bien.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
18 avril 2018 03:55
Je te recommande de voir ce film, 127Hours (en anglais)
18 avril 2018 07:18
Bonjour
Mais non mdrrr je voulai mettre limage du film copier coller sa marche pas cest sorti vostfr mdrrr je sai pas pourquoi
Citation
Passe-Partout a écrit:
Le nom du film c'est vostfr ?
y
18 avril 2018 08:38
Salam


en ce moment je me refais bordwalk empire, si t'as pas vu à voir de tte urgence lol
Entre deux posts faites une bonne action
I
18 avril 2018 11:02
Par rapport à quoi?

Bon, je te conseille de bien prendre soin de toi même et de tes parents, et de tjrs avoir confiance en tes capacités. Ca suffit ?
C
18 avril 2018 12:11
As salem aaleykoum ,

Je te conseille les séries Algériennes . Les best Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook