Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le petit truc qui a fait que......
A
31 mai 2014 15:03
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Que c'est mignon ! In love

Un message envoyé par erreur, une révélation en plein coeur et enfin on se réveille smiling smiley



wa alayki salam


maintenant j'en rigole, mais sur le moment j'ais vraiment ressenti une douleur atroce au niveau de ma poitrine comme si on me déchirais le cœur pour de vrai!

sérieux l'amour quand c partagé c beau mais en cas de cassure waw ca fait mal !!!!!



winking smiley
E
31 mai 2014 15:07
Citation
Angelina* a écrit:
wa alayki salam


maintenant j'en rigole, mais sur le moment j'ais vraiment ressenti une douleur atroce au niveau de ma poitrine comme si on me déchirais le cœur pour de vrai!

sérieux l'amour quand c partagé c beau mais en cas de cassure waw ca fait mal !!!!!

winking smiley

Je pense que tu aurais encore plus ri si c'est Monsieur qui avait fait coulé son mascara Oups

ptdr

Et oui le coeur est l'une des parties sensibles du corps, seule la raison peut le rendre solide comme du fer. Mais nous sommes de simples femmes . . .
31 mai 2014 17:31
je voudrais oublier le temps pour un soupir, pour un instant, et partir ou mon cœur me pousse et garder l'or de mon passé au chaud dans mon jardin secret; je voudrais qu'on me décrocher la lune et qu'on me dise qu'il n'y a pas de rêve interdit je voudrais un décor aux lignes pures et qu'on me rassure puis partir avec toi rêver avec toi et toujours chercher l'inaccessible et espérer l'impossible....et laisser moi te dire que tes mots sont aussi uniques une dialecte, une mélodie dont le rythme cool dans mes veines et puis j'admire danser sur son rythme et épier ce son et ca fait toujours plaisir d'avoir cette musique dans mon esprit, ma pensée et dans mes veines car t'es la joie qui fait disparaitre ma peine.
31 mai 2014 19:44
Citation
sawy a écrit:
je voudrais oublier le temps pour un soupir, pour un instant, et partir ou mon cœur me pousse et garder l'or de mon passé au chaud dans mon jardin secret; je voudrais qu'on me décrocher la lune et qu'on me dise qu'il n'y a pas de rêve interdit je voudrais un décor aux lignes pures et qu'on me rassure puis partir avec toi rêver avec toi et toujours chercher l'inaccessible et espérer l'impossible....et laisser moi te dire que tes mots sont aussi uniques une dialecte, une mélodie dont le rythme cool dans mes veines et puis j'admire danser sur son rythme et épier ce son et ca fait toujours plaisir d'avoir cette musique dans mon esprit, ma pensée et dans mes veines car t'es la joie qui fait disparaitre ma peine.

Oh

je crois reconnaitre les paroles au début d'une chanson....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
31 mai 2014 19:51
Aleikoum ou salam,

Moi ce qui me prouve qu'il est amoureux c'est que malgré tout les problémes que je lui ai fait il est toujours la
et pareil pour lui, on a eu bcp de haine l'un contre l'autre, bcp de larmes, de coups, de tristesse et aujourd'hui on est toujours ensemble


si c'est pas beau l'amour lol
31 mai 2014 19:52
Citation
mirandadali a écrit:
Aleikoum ou salam,

Moi ce qui me prouve qu'il est amoureux c'est que malgré tout les problémes que je lui ai fait il est toujours la
et pareil pour lui, on a eu bcp de haine l'un contre l'autre, bcp de larmes, de coups, de tristesse et aujourd'hui on est toujours ensemble


si c'est pas beau l'amour lol

Oh

non désolée ça c'est pas beau
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
31 mai 2014 19:54
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Aleikoum ou salam,

Moi ce qui me prouve qu'il est amoureux c'est que malgré tout les problémes que je lui ai fait il est toujours la
et pareil pour lui, on a eu bcp de haine l'un contre l'autre, bcp de larmes, de coups, de tristesse et aujourd'hui on est toujours ensemble


si c'est pas beau l'amour lol

Oh

non désolée ça c'est pas beau



c'était ironique
31 mai 2014 20:05
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Aleikoum ou salam,

Moi ce qui me prouve qu'il est amoureux c'est que malgré tout les problémes que je lui ai fait il est toujours la
et pareil pour lui, on a eu bcp de haine l'un contre l'autre, bcp de larmes, de coups, de tristesse et aujourd'hui on est toujours ensemble


si c'est pas beau l'amour lol

Oh

non désolée ça c'est pas beau

OUF



c'était ironique
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
1 juin 2014 01:20
Deux mois avant de finir mes études, j'ai rencontré une jolie fille blonde. Dans ma tête, j'empochais mon diplôme, je montais quelques mois à Paris pour ramasser un peu d'argent et j'allais rentrer au bled.

Je l'avais repérée lors d'une soirée et l'avais invité à danser. Puis on s'est revu quelques jours plus tard et la curiosité a fait que j'ai voulu en savoir plus. Mais j'ai été honnête dès le départ, je ne restais pas.

ça ne la dérangeait pas, j'en ai (un peu) profité.

J'ai découvert au fil des semaines une personne charmante, bien élevée, généreuse et les grandes vacances sont arrivées, j'ai cru que ce serait terminé. Elle retournait vivre chez ses parents pour l'été, moi, je restais à en résidence universitaire, yoyotant de petits boulots en petits boulots, je me préparais à repartir.

Et ... elle m'a recontacté, et elle a accepté de prendre le train pendant toutes les vacances, chaque week-end, pour qu'on se retrouve. On travaillait tous les deux en semaine et c'était bien agréable de se retrouver pour le week-end. Je me disais que ça commençait à devenir un peu plus sérieux là. Mais sans plus.

Et quand la rentrée est arrivée, elle a repris sa chambre universitaire et vu que je n'étais plus étudiant et que je n'avais plus de logement, elle m'a proposé de squatter dans sa piaule toute l'année. Pour moi, ça a été le déclic. Accepter le blédard et ses valises dans ses 9m² de chambre, fallait vraiment qu'elle m'aime.

Et ... elle est ma femme à présent. J'ai 50 ans ... je vous laisse compter les années.
Z
1 juin 2014 15:36
Slm

Le voir courir et tout faire pour qu'on soit ensemble ne m'a pas fait croire qu'il m'aimait.
Je me disais c'est normal... Après tout ces années de galère, je décide de baisser les bras, de ne plus rien faire, de ne plus rien croire et de laisser l'homme se débrouiller.
Ça marche, ça marche pas... Rabbi sahel!

Puis, je l'ai trouvé dans les mauvaises passes...
Debout, prêt à secourir même à des heures pas possible.
Une patience, qui m'a marquée, un calme inexpliquée.

Mais bon je me disais, ça fait partit de lui.

Quand j'allais pas bien, il se débrouiller pour finir à la même heure et venir me chercher.
Quand je me sentait mal, il l'était mais vraiment pour de vrai (je me disais des fois, il se fou de ma gueule).
A ce moment la je commencais à me poser des questions...
Grand garçon comme lui si sensible face à moi, ça me faisait quelque chose.

Quand il allait mal son premier truc c'était de me voir.
Et c'est vrai il allait tellement mieux.

Avec tout ça je cogitait tout de même, et n'y croyais pas fortement, malgrè l'avis très positif de mon entourage

Mais un jour, je suis sortit du travail un peu tard, fatiguée, toute fléchit.
Il m'attends le grand sourire au lèvre, je ne peux pas m'empêcher de sourire au loin.
Il me prends dans ses bras, et la je sens quelque chose, une énergie, un enthousiasme, une force, de l'amour qui me transperçait, wallahi j'ai perdu toute ma fatigue, j'arriver pas à le serrer j'était figée.
J'ai su à ce moment son amour pour moi parce que la manière dont son corps et son âme s'est exprimee c'était démultipliée face au reste.

J'ai eu le déclique, je crois que c'est le bon.

J'attends un peu mais je vais me lancer inchallah.
m
1 juin 2014 15:41
Citation
Ziinna a écrit:
Slm

Le voir courir et tout faire pour qu'on soit ensemble ne m'a pas fait croire qu'il m'aimait.
Je me disais c'est normal... Après tout ces années de galère, je décide de baisser les bras, de ne plus rien faire, de ne plus rien croire et de laisser l'homme se débrouiller.
Ça marche, ça marche pas... Rabbi sahel!

Puis, je l'ai trouvé dans les mauvaises passes...
Debout, prêt à secourir même à des heures pas possible.
Une patience, qui m'a marquée, un calme inexpliquée.

Mais bon je me disais, ça fait partit de lui.

Quand j'allais pas bien, il se débrouiller pour finir à la même heure et venir me chercher.
Quand je me sentait mal, il l'était mais vraiment pour de vrai (je me disais des fois, il se fou de ma gueule).
A ce moment la je commencais à me poser des questions...
Grand garçon comme lui si sensible face à moi, ça me faisait quelque chose.

Quand il allait mal son premier truc c'était de me voir.
Et c'est vrai il allait tellement mieux.

Avec tout ça je cogitait tout de même, et n'y croyais pas fortement, malgrè l'avis très positif de mon entourage

Mais un jour, je suis sortit du travail un peu tard, fatiguée, toute fléchit.
Il m'attends le grand sourire au lèvre, je ne peux pas m'empêcher de sourire au loin.
Il me prends dans ses bras, et la je sens quelque chose, une énergie, un enthousiasme, une force, de l'amour qui me transperçait, wallahi j'ai perdu toute ma fatigue, j'arriver pas à le serrer j'était figée.
J'ai su à ce moment son amour pour moi parce que la manière dont son corps et son âme s'est exprimee c'était démultipliée face au reste.

J'ai eu le déclique, je crois que c'est le bon.

J'attends un peu mais je vais me lancer inchallah.

C'est trooooop beau !! confused smiley. Qu'Allah vous unisse pour la vie, bénisse votre couple, vous préserve et renforce chaque jour qu'Il fait l'amour qu'il y a entre vous ! yawning smiley
Z
3 juin 2014 00:45
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Slm

Le voir courir et tout faire pour qu'on soit ensemble ne m'a pas fait croire qu'il m'aimait.
Je me disais c'est normal... Après tout ces années de galère, je décide de baisser les bras, de ne plus rien faire, de ne plus rien croire et de laisser l'homme se débrouiller.
Ça marche, ça marche pas... Rabbi sahel!

Puis, je l'ai trouvé dans les mauvaises passes...
Debout, prêt à secourir même à des heures pas possible.
Une patience, qui m'a marquée, un calme inexpliquée.

Mais bon je me disais, ça fait partit de lui.

Quand j'allais pas bien, il se débrouiller pour finir à la même heure et venir me chercher.
Quand je me sentait mal, il l'était mais vraiment pour de vrai (je me disais des fois, il se fou de ma gueule).
A ce moment la je commencais à me poser des questions...
Grand garçon comme lui si sensible face à moi, ça me faisait quelque chose.

Quand il allait mal son premier truc c'était de me voir.
Et c'est vrai il allait tellement mieux.

Avec tout ça je cogitait tout de même, et n'y croyais pas fortement, malgrè l'avis très positif de mon entourage

Mais un jour, je suis sortit du travail un peu tard, fatiguée, toute fléchit.
Il m'attends le grand sourire au lèvre, je ne peux pas m'empêcher de sourire au loin.
Il me prends dans ses bras, et la je sens quelque chose, une énergie, un enthousiasme, une force, de l'amour qui me transperçait, wallahi j'ai perdu toute ma fatigue, j'arriver pas à le serrer j'était figée.
J'ai su à ce moment son amour pour moi parce que la manière dont son corps et son âme s'est exprimee c'était démultipliée face au reste.

J'ai eu le déclique, je crois que c'est le bon.

J'attends un peu mais je vais me lancer inchallah.

C'est trooooop beau !! confused smiley. Qu'Allah vous unisse pour la vie, bénisse votre couple, vous préserve et renforce chaque jour qu'Il fait l'amour qu'il y a entre vous ! yawning smiley

Amine baraq Allahou fik, Allahi khalik smiling smiley
Je te souhaite de l'amour également et de la baraka surtout yawning smiley
C
3 juin 2014 09:51
Salam aleikoum

Quand c’est le bon, on ressent un petit turc inexplicable mais qui se vit tout simplement ! Une attitude, un comportement, une parole, un geste qui ne trahit pas et qui fait que l’on se sente en sécurité auprès de lui et c’est lui avec lequel je veux finir ici bas et dans l’au-delà In loveIn loveIn love
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
3 juin 2014 09:53
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Quand c’est le bon, on ressent un petit turc inexplicable mais qui se vit tout simplement ! Une attitude, un comportement, une parole, un geste qui ne trahit pas et qui fait que l’on se sente en sécurité auprès de lui et c’est lui avec lequel je veux finir ici bas et dans l’au-delà In loveIn loveIn love

un petit truc grinning smiley pas turc ptdr
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
3 juin 2014 09:59
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Quand c’est le bon, on ressent un petit turc inexplicable mais qui se vit tout simplement ! Une attitude, un comportement, une parole, un geste qui ne trahit pas et qui fait que l’on se sente en sécurité auprès de lui et c’est lui avec lequel je veux finir ici bas et dans l’au-delà In loveIn loveIn love

un petit truc grinning smiley pas turc ptdr

Mon avis est utopique car toujours pas mariée mais rêver n'est pas interdit sad smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
E
3 juin 2014 10:03
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Quand c’est le bon, on ressent un petit turc inexplicable mais qui se vit tout simplement ! Une attitude, un comportement, une parole, un geste qui ne trahit pas et qui fait que l’on se sente en sécurité auprès de lui et c’est lui avec lequel je veux finir ici bas et dans l’au-delà In loveIn loveIn love

un petit truc grinning smiley pas turc ptdr

Mon avis est utopique car toujours pas mariée mais rêver n'est pas interdit sad smiley

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

C'est une pertinente précision parce qu'à te lire, on croirait que tu es déjà mariée, comblée de bonheur et d'épanouissement au côte de cher Monsieur qui a embelli ta vie grinning smiley

Mais ne t'inquiète pas ça arrivera incha'Allah, un peu de patience winking smiley
C
3 juin 2014 10:10
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Quand c’est le bon, on ressent un petit turc inexplicable mais qui se vit tout simplement ! Une attitude, un comportement, une parole, un geste qui ne trahit pas et qui fait que l’on se sente en sécurité auprès de lui et c’est lui avec lequel je veux finir ici bas et dans l’au-delà In loveIn loveIn love

un petit truc grinning smiley pas turc ptdr

Mon avis est utopique car toujours pas mariée mais rêver n'est pas interdit sad smiley

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

C'est une pertinente précision parce qu'à te lire, on croirait que tu es déjà mariée, comblée de bonheur et d'épanouissement au côte de cher Monsieur qui a embelli ta vie grinning smiley

Mais ne t'inquiète pas ça arrivera incha'Allah, un peu de patience winking smiley

Oh non loin de là sad smiley
Je en fais que rêver tout simplement smiling smiley parfois rêver nourri l'espoir et l'espoir donne la force de persévérer dans mes invocations smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
E
3 juin 2014 10:16
Citation
C.C.B a écrit:
Oh non loin de là sad smiley
Je en fais que rêver tout simplement smiling smiley parfois rêver nourri l'espoir et l'espoir donne la force de persévérer dans mes invocations smiling smiley

Lol

Qu'ALLAH exhausse tes souhaits incha'Allah.

Fructifie ton temps en t'enrichissant dans les domaines que tu souhaite et prend conseils auprès de ceux qui sont mariés en attendant, afin que ton couple baigne dans l'harmonie incha'Allah

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 10:18 par Louijdiz.
C
3 juin 2014 10:24
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Oh non loin de là sad smiley
Je en fais que rêver tout simplement smiling smiley parfois rêver nourri l'espoir et l'espoir donne la force de persévérer dans mes invocations smiling smiley

Lol

Qu'ALLAH exhausse tes souhaits incha'Allah.

Fructifie ton temps en t'enrichissant dans les domaines que tu souhaite et prend conseils auprès de ceux qui sont mariés en attendant, afin que ton couple baigne dans l'harmonie incha'Allah

smiling smiley

Amine smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
3 juin 2014 10:36
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Je dirait le fait qu'elle me pardonne tous mes mauvais comportement, ou bien le fait qu'elle fasse tous sont possible pour me plaire, quand je lui dit que j'aime la cuisine, le lendemain je la vois avec un bouquin de cuisine ... Quand je lui dit que j'aime bien le Bleu roi, le lendemain elle se raméne avec un beau voile bleu roi ... toute c'est petite attention, qui prouve quelle veut vraiment me faire plaisir In love

slm

c'est trop mimi

ca me fait plaisir de voir qu'un homme voit les efforts de sa femme, et apprecie a sa juste valeur In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook