Citation
Ma-requin rif a écrit:
Je retourne faire semblant de travailler
Faut mériter son salaire
Ok MADEMOISELLE petit cœur
Citation
Summy a écrit:
Heyyyy!!!! La compagnie![]()
bisous à vous mes cheries (is) ♡
Rif.....
COMO ESTA????
Ça gaze p'tit ♥ ?
Citation
Summy a écrit:
ça rigouule pas dis donc !!!
C est un cercle assez fermé .....faut savoir y rentrer pour pouvoir y rester..... et compter parmi
The WNSCP'S Yabi's Club...![]()
Ne rentre pas qui veut......![]()
Bon app p'tit ♥
Citation
Ma-requin rif a écrit:
ME PRÉSENTER la galére
En 3 mots
Divorcé
2 enfants
Garde alternée
J'ai atterri sur yabi suite au divorce en recherche de réponse , et j'ai vu l'étendu des dégât a croire que le maghrebin est fourni sans cerveau, ou sans le mode d'emploi
je poste rarement je ne voit pas quoi dire qui n'a pas déjà été dit dans d'autre poste, a croire que le maghrebin est aussi flemard
J'ai et je communique toujours avec une personne de yabi qui m'a beaucoup écouté, on est devenu super bon amis, y a beaucoup de personne de bonne volonté sur ce site perdu au milieu d'une meutes de gens qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez , mais c'est ça internet
Si tu me vire , ce sera le licenciement le plus rapide de ma vie , même pas tenir une journée entiere, a combien se monterons les indemnités de licenciement ?
Citation
Cryxus a écrit:
Moi ta présentation me plait Akhi.
Je t'apprécie déjà et Allah te facilite pour la suite il y a des femmes superbes qui n'attendent que toi...
La décision finale revient au petit coeur.
Petit coeur dit oui stp !
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Barak Allah ou fik
Incha'allah et je souhaite a tous le monde musulman de trouver la bonne paire de chaussure
J'apprécie beaucoup les membres de cette bande de glinglin ,
Citation
Summy a écrit:
@Cryxus,
Moi aussi j ai mon mot à dire.........p'tit♡ a dû fondre au Soleil avec ses glaçons
![]()
Mra7ba Requin
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Barak Allah ou fik
Incha'allah et je souhaite a tous le monde musulman de trouver la bonne paire de chaussure
J'apprécie beaucoup les membres de cette bande de glinglin ,
Citation
Nyez a écrit:
Im back !!!!