Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite étude d'après le monde sur le vote des régionales
8 décembre 2015 21:37
C'est drôle car tu t'en balance mais tu aimes parasiter ma présence sur yabiladi à la moindre occasion étrange perplexe

Le mensonge parle pour toi ma grande, les mp qui pleuvent a ton sujet pour bcp de personnes qui n'apprécient pas ta manière d'attaquer gratuitement les avis différents des tiens j'en ai reçu sans les demander, tu es ridicule comme si qu'on allait t'envoyer un mp pour te dire "kittykat t'aime pas" lol sérieux les gens ont mieux à faire que jouer à tes gamineries !
Sa m'est égal intervient comme tu veux mais gratte pas l'amitié avec moi en cherchant mon attention tu vois smiling smiley
Heureusement que tu ne partage pas ma vision des choses ma grande, sa serait alarmant si je pensais comme toi.... Mais bon le prends pas non plus pour une attaque personnelle winking smiley
Je t'ai souhaiter bonne soirée, j'ai conclu déjà donc comme je te l'avais dis l'autre fois si tu n'aime pas passe ton chemin personne t'oblige à répondre allez kiss miss !

Citation
Gozen a écrit:
Ta spécialité c'est vraiment le mytho ptdr

Comme je lis tes posts en diagonale je n'avais pas remarqué le post dans lequel tu m'attaquais et disais ne pas m'aimer. Quelqu'un de yabi me l'a envoyé par mp. J'ai éclaté de rire en le lisant. Sache pour ta gouverne que j'en ai rien à taper que tu ne m'aimes ou pas.

Je te trouve limitée intellectuellement et tes échanges peu stimulants. Ne prend pas cela comme une attaque personnelle puisque c'est un simple constat eye rolling smiley Te fatigue pas à dire ce que je t'inspire puisque je m'en balance.

Je te laisse donc te gargariser de ta bêtise... "le fn c'est top !!! Jamais ils n'interdiront le port du voile dans les lieux publics... Ils sont gentils les gens du FN" toussa toussa quoi.

Ah... et je m'octroie le droit d'intervenir comme bon me semble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 21:42 par kittykat.
8 décembre 2015 21:50
Les gens t'envoient des mp pour me critiquer ? ptdr Pas grave je les laisse volontiers manger de ma chair. Qu'ils en mangent à s'exploser le bidon. Je préfère rester droite dans mes bottes et ne pas brosser les gens dans le sens du poil surtout ceux qui déblatèrent des âneries. Pas besoin de critiquer les intervenants par mp. Je laisse donc ce comportement belliqueux aux autres. En tout cas cela doit être révélateur de votre personnalité. Vous devez être du genre à baver derrière le dos des gens dans la vie réelle. En ce qui me concerne je ne le fais jamais AlhamdulliLah.

Bon éclate toi bien dans la médisance ma poulette Bye
Citation
kittykat a écrit:
C'est drôle car tu t'en balance mais tu aimes parasiter ma présence sur yabiladi à la moindre occasion étrange perplexe

Le mensonge parle pour toi ma grande, les mp qui peuvent a ton sujet pour bcp de personnes qui n'apprécient pas ta manière d'attaquer gratuitement les avis différents des tiens j'en ai reçu sans les demander, tu es ridicule comme si qu'on allait t'envoyer un mp pour te dire "kittykat t'aime pas" lol sérieux les gens ont mieux à faire que jouer à tes gamineries !
Sa m'est égal intervient comme tu veux mais gratte pas l'amitié avec moi en cherchant mon attention tu vois smiling smiley
Heureusement que tu ne partage pas ma vision des choses ma grande, sa serait alarmant si je pensais comme toi.... Mais bon le prends pas non plus pour une attaque personnelle winking smiley
Je t'ai souhaiter bonne soirée, j'ai conclu déjà donc comme je te l'avais dis l'autre fois si tu n'aime pas passe ton chemin personne t'oblige à répondre allez kiss miss !
8 décembre 2015 21:59
L'art et la manière de polluer yabiladi... Vraiment, bon on est vraiment sur un forum d'échanges d'opinions ou bien ?
@gozen vraiment la tu es pathétique ma grande, tu te lis, te relis ? Tu lis tout court ? Tu patauge dans ta contradiction totale, ta quoi à prouver ici ? Personne n'a rien à prouver c'est anonyme, virtuel Arrêtes de croire qu'on joue sa vie ici... SubhanAllah.
T'es dans un délire... Waow. Tkt pas besoin de médire de toi ou de qui que ce soit on a mieux à faire de nos vies, toi tu attaques ouvertement revois ta définition de la médisance en islam déjà car si des gens se plaignent de toi c'est que ouvertement tu les agresse, moi je m'en fiche royale je sais pas d'où tu sors mais ta aucun respect, confronté des idées ok mais faire un complexe intellectuel avec la majorité des yabis c'est pas le but du forum tu vois. Je te réponds pour la dernière fois, libre à toi de préserver dans ta gaminerie, si tu veux, j'ai pas ton temps, les postes non plus. Sur ce... bonne SOIRÉE. Bye (pour la 3ème fois)
8 décembre 2015 22:08
Apparemment non puisque tu passes ton temps à médire sur les gens par mp eye rolling smiley Ton post sonne bien creux comme à ton habitude d'ailleurs. Que soit politique ou autre ça sonne toujours bien creux chez toi. Je ne joue pas ma vie ma poulette. Je me contente de mettre en exergue ta mythomanie et ta duplicité. Je dois t'avouer que je m'amuse beaucoup à te répondre. J'aime l'idée que ton visage se crispe de colère en me lisant.

Tu n'es pas là pour échanger mais pour imposer ta vision des choses. Alors arrête de jouer de la flûte.

Allez tchuss Bye


Citation
kittykat a écrit:
L'art et la manière de polluer yabiladi... Vraiment, bon on est vraiment sur un forum d'échanges d'opinions ou bien ?
@gozen vraiment la tu es pathétique ma grande, tu te lis, te relis ? Tu lis tout court ? Tu patauge dans ta contradiction totale, ta quoi à prouver ici ? Personne n'a rien à prouver c'est anonyme, virtuel Arrêtes de croire qu'on joue sa vie ici... SubhanAllah.
T'es dans un délire... Waow. Tkt pas besoin de médire de toi ou de qui que ce soit on a mieux à faire de nos vies, toi tu attaques ouvertement revois ta définition de la médisance en islam déjà car si des gens se plaignent de toi c'est que ouvertement tu les agresse, moi je m'en fiche royale je sais pas d'où tu sors mais ta aucun respect, confronté des idées ok mais faire un complexe intellectuel avec la majorité des yabis c'est pas le but du forum tu vois. Je te réponds pour la dernière fois, libre à toi de préserver dans ta gaminerie, si tu veux, j'ai pas ton temps, les postes non plus. Sur ce... bonne SOIRÉE. Bye (pour la 3ème fois)
8 décembre 2015 22:15
Allah ihdik t'es "parano"...
On se connaît ? Non
On a déjà parlé ensemble ? Non
Depuis le sujet de ya quelques temps déjà ou je t'ai remise en place suite à tes attaques gratuites envers une posteuse et moi également, j'ai ignorer totalement tes posts, ya qu'à voir dans l'historique de tes commentaires si tu as "la mémoire courte".
Tant mieux tu le dis toi-même sa t'amuse de faire des gamineries gratuites ma foi...
En tout cas Allah voit tkt pas pas besoin de prouver sur yabiladi ceci ou cela, t'es pathétique en virtuel tu juges et te crois savante mais ma grande tu ne sais rien des gens ici...
Je t'ai fais "le plaisir" de te répondre mais pour la dernière fois, je te réponds et te le redis ignore moi sur le forum comme je tignore khlass smiling smiley
J'ai pas fais ce poste pour toi ma grande.... Cordialement !
Citation
Gozen a écrit:
Apparemment non puisque tu passes ton temps à médire sur les gens par mp eye rolling smiley Ton post sonne bien creux comme à ton habitude d'ailleurs. Que soit politique ou autre ça sonne toujours bien creux chez toi. Je ne joue pas ma vie ma poulette. Je me contente de mettre en exergue ta mythomanie et ta duplicité. Je dois t'avouer que je m'amuse beaucoup à te répondre. J'aime l'idée que ton visage se crispe de colère en me lisant.

Tu n'es pas là pour échanger mais pour imposer ta vision des choses. Alors arrête de jouer de la flûte.

Allez tchuss Bye
8 décembre 2015 22:22
Bonjour,
je crois que tu ne fais pas le bon compte .Les 6 millions de français qui ont vote pour le FN il ne faut les comparer avec la totalite de la population française qui est 66 millions mais le nombre des français qui ont l'age et le droit de voter ce qui represente un peu entre 40 et 45 millions.Et comme pas tous les français qui ont le droit de voter ne vont pas voter.Le compte se fait en taux de participation de vote qui est selon les statistiques ne depasse pas 40% soyons genereux et disons 50% des français qui ont le droit de voter sont alles aux urnes ce qui fait 20 millions de votants.
UN calcul mental tres vite 6 millions qui ont vote pour le Fn c'est a peu pres le tiers des des votants et crois moi il ne faut pas relativiser mais au contraire c'est un raz de maree du front national ........les musulmans surtout les maghrebins vont en souffrir.juste une remarque.merci

Citation
Le Chérifien a écrit:
Il y a 66 millions de français.

Pour simplifier on va dire que ça fait 1 français sur 10 qui votent Fn. Et dans ceux qui votent Fn énormément le font car ils sont au chômage voir dans une situation précaire plutôt que par haine des "étrangers".

Ca permet de suite de relativiser hein? Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 00:56 par derbsultan.
8 décembre 2015 22:23
Ne devais-tu plus me répondre ? Ignore moi si tu en es capable. Comme je te l'ai dit j'en ai rien à taper de ce que tu penses tu moi. Ca doit surement te foutre la rage mais je suis comme ça même dans la vie réelle. Je te réponds parce que je m'amuse de ton incapacité à poster des réponses intelligibles à part des insultes gratuites.

Allah Ta'ala voit effectivement que tes comparses et toi prenez beaucoup de plaisir à manger de la chair des gens. Tu es plutôt culottée je trouve.


Citation
kittykat a écrit:
Allah ihdik t'es "parano"...
On se connaît ? Non
On a déjà parlé ensemble ? Non
Depuis le sujet de ya quelques temps déjà ou je t'ai remise en place suite à tes attaques gratuites envers une posteuse et moi également, j'ai ignorer totalement tes posts, ya qu'à voir dans l'historique de tes commentaires si tu as "la mémoire courte".
Tant mieux tu le dis toi-même sa t'amuse de faire des gamineries gratuites ma foi...
En tout cas Allah voit tkt pas pas besoin de prouver sur yabiladi ceci ou cela, t'es pathétique en virtuel tu juges et te crois savante mais ma grande tu ne sais rien des gens ici...
Je t'ai fais "le plaisir" de te répondre mais pour la dernière fois, je te réponds et te le redis ignore moi sur le forum comme je tignore khlass smiling smiley
J'ai pas fais ce poste pour toi ma grande.... Cordialement !
8 décembre 2015 22:33
Salam,
C'est d'après l'étude et les études faites que ce calcul a été fait...mais je suppose que les statistiques ne sont pas terminées c'est trop tôt... Faudrait voir dans les jours à venir... Pour des vraies stats.
Mais dans tous les cas le FN l'emporte.
D'après ton calcul c'est possible oui, vu que le FN et le Modem étaient au côtes à côtes à quelques voix prêt... La moitié ont voté fn, l'autre modem et quasi rien pour les autres en comptant les abstentionnistes sa doit être ça.


Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
je crois que tu ne fais pas le bon compte .Les 6 millions de français qui ont vote pour le FN il ne faut les comparer avec la totalite de la population française qui est 66 millions mais le nombre des français qui ont l'age et le droit de voter ce qui represente un peu entre 40 et 45 millions.Et comme pas tous les français qui ont le droit de voter ne vont pas voter.Le compte se fait en taux de participation de vote qui est selon les statistiques ne depassent pas 40% soyons genereux et disons 50% des français qui ont de voter sont alles aux urnes ce qui fait 20 millions de votants.
UN calcul mental tres vite 6 millions qui ont vote pour le Fn c'est a peu pres le tiers des des voyants et crois il ne faut pas relativiser mais au contraire c'est un raz de maree du front national ........les musulmans surtout les maghrebins vont en souffrir.juste une remarque.merci
8 décembre 2015 22:36
Bonsoir,

Apparemment les musulmans ne risquent pas d'en souffrir puisque selon certains maghrébins le FN est le parti qui va améliorer la situation de la France et de la communauté elle-même.
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
je crois que tu ne fais pas le bon compte .Les 6 millions de français qui ont vote pour le FN il ne faut les comparer avec la totalite de la population française qui est 66 millions mais le nombre des français qui ont l'age et le droit de voter ce qui represente un peu entre 40 et 45 millions.Et comme pas tous les français qui ont le droit de voter ne vont pas voter.Le compte se fait en taux de participation de vote qui est selon les statistiques ne depassent pas 40% soyons genereux et disons 50% des français qui ont de voter sont alles aux urnes ce qui fait 20 millions de votants.
UN calcul mental tres vite 6 millions qui ont vote pour le Fn c'est a peu pres le tiers des des voyants et crois il ne faut pas relativiser mais au contraire c'est un raz de maree du front national ........les musulmans surtout les maghrebins vont en souffrir.juste une remarque.merci
9 décembre 2015 00:03
Salam, oui tu as raison, d'où mon "pour simplifier", j'avoue que j'ai beaucoup simplifié pour le coup là, mais j'ai surtout voulu la rassurer, ensuite tu oublies un truc les frontistes sont ceux qui ce mobilisent le plus, et franchement 6millions sur 40millions capable de voter je trouve c'est peu, et je me dis que ceux qui sont pas aller voter c'est qu'ils sont un peu confus sur leurs choix. Rajoute à ça les Sdf et autres personnes qui votent plus pour un protectionnisme de l'Etat et non pas par peur des musulmans, plus ceux qui le font pour pousser un coup de gueule envers l'Umps, je pense que au final y a très peu de gens islamophobe en France.
Rajoute à ça qu'il y a eu un attentat qui a du bien traumatiser pas mal de gens.


Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
je crois que tu ne fais pas le bon compte .Les 6 millions de français qui ont vote pour le FN il ne faut les comparer avec la totalite de la population française qui est 66 millions mais le nombre des français qui ont l'age et le droit de voter ce qui represente un peu entre 40 et 45 millions.Et comme pas tous les français qui ont le droit de voter ne vont pas voter.Le compte se fait en taux de participation de vote qui est selon les statistiques ne depassent pas 40% soyons genereux et disons 50% des français qui ont de voter sont alles aux urnes ce qui fait 20 millions de votants.
UN calcul mental tres vite 6 millions qui ont vote pour le Fn c'est a peu pres le tiers des des voyants et crois il ne faut pas relativiser mais au contraire c'est un raz de maree du front national ........les musulmans surtout les maghrebins vont en souffrir.juste une remarque.merci
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook