Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai limpression que je ne trouverai jamais ma moitié
l
17 janvier 2009 14:09
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

un conseil, chedi ticket o tssenay noubtek grinning smiley

bonne journée smiling smiley



on voit bien que slimania est civilisé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam,

et oui qu'est ce que tu crois grinning smiley en plus j'attends toujours mon numéro whistling smiley

tu as quel numéro ? perplexe si tu es en avance, tu veux pas qu'on échange le ticket grinning smiley

baraka allah o fik yawning smiley rani zerbana ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
C
17 janvier 2009 14:24
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

un conseil, chedi ticket o tssenay noubtek grinning smiley

bonne journée smiling smiley



on voit bien que slimania est civilisé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam,

et oui qu'est ce que tu crois grinning smiley en plus j'attends toujours mon numéro whistling smiley

tu as quel numéro ? perplexe si tu es en avance, tu veux pas qu'on échange le ticket grinning smiley


baraka allah o fik yawning smiley rani zerbana ptdr


le seul probleme est que je n'ai pas pri de ticket grinning smiley
l
17 janvier 2009 14:34
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

un conseil, chedi ticket o tssenay noubtek grinning smiley

bonne journée smiling smiley



on voit bien que slimania est civilisé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam,

et oui qu'est ce que tu crois grinning smiley en plus j'attends toujours mon numéro whistling smiley

tu as quel numéro ? perplexe si tu es en avance, tu veux pas qu'on échange le ticket grinning smiley


baraka allah o fik yawning smiley rani zerbana ptdr


le seul probleme est que je n'ai pas pri de ticket grinning smiley

noooonnn sérieux Oh t'aurais du en prendre un pour moi Oups j'aurais vu le nombre de personne en attente grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
17 janvier 2009 14:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Ma pauvre chérie... Ca fait seulement 2 ans que tu attends le prince charmant...

Qu'est ce que je devrai dire... grinning smiley

Dites-moi : vous pensez vraiment que je devrai aller voir un fkih?

Je pense que tu devrais aller y faire un tour toi aussi grinning smiley

En plus je me suis pas trompée , schrek elle même dit qu'elle a qqchose de mystique en elle Oups

grinning smiley

Sérieux, ca me fait rire jaune quand je vois ces histoires de shour... Dès que quelque chose ne va pas, c'est la faute du shour... Et bien non, c'est belle et bien de NOTRE faute et le mektoub qui en décide ainsi...

Almouha : Reviens en France parmi nous... On t'attends... Tu ne le regretteras pas... Les filles, faites la queue, comme tout le monde... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 janvier 2009 15:52
Patience,tout vient à point à qui sait attendre,dit le proverbe.
Chacun son "rizk" , tout est écrit là haut,chacun son heure!
v
17 janvier 2009 18:59
RE : j'ai limpression que je ne trouverai jamais ma moitié

et comment tu fais pour marcher....????ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
i
17 janvier 2009 21:32
ptdrptdr

raha tat7bou dakchi lach grinning smiley
k
17 janvier 2009 22:19
Commence par changer de pseudo grinning smiley
k
18 janvier 2009 03:55
le céliba, la maladie du 21ème siècle

bon courage les filles
k
18 janvier 2009 08:40
cela veut-il dire que si on fait des etudes......on peut pas trouver sa moitié????

pour moi c'est des execuses bidons....n'importe nayakkk!

remet toi en question et provoque le destin.....
y
18 janvier 2009 09:55
salam
patiente, ça viendra le jour où tu t'y attendras le moins...Fais des Dou3as inshaallah.
wa salam
e
18 janvier 2009 10:57
Citation
Almouha a écrit:
Chere soeur,
moi je suis un mec de 41 ans et j'attends toujours de trouver l'ame soeur. Tu crois que c'est plus facile pour les hommes. Faudra dire que je vis a Los Angeles et c'est pas facile de trouver des marocaines ici.
Bon courage.
Mohammed.

dites moi les filles: avez vous fais expres de zapper cette reponse ??? smiling smiley

allez ALmouha : dis moi tout ,combien de message privé tu as reçu???
ps: tu peux me l'avouer à moi car je ne suis pas concernée par le poste smiling smiley
C
18 janvier 2009 11:02
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

un conseil, chedi ticket o tssenay noubtek grinning smiley

bonne journée smiling smiley



on voit bien que slimania est civilisé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam,

et oui qu'est ce que tu crois grinning smiley en plus j'attends toujours mon numéro whistling smiley

tu as quel numéro ? perplexe si tu es en avance, tu veux pas qu'on échange le ticket grinning smiley


baraka allah o fik yawning smiley rani zerbana ptdr


le seul probleme est que je n'ai pas pri de ticket grinning smiley

noooonnn sérieux Oh t'aurais du en prendre un pour moi Oups j'aurais vu le nombre de personne en attente grinning smiley

qcq tu veux !!! tout le monde n'est pas aussi civilisé que toi smiling smiley

au fait, tu voulais savoir le nombre de personne en attente ou me le piqué perplexe

sacré slimania
☠ chti'sem ☠
o
18 janvier 2009 16:17
mdr j en ferai autant

ndreb dnya brkla , wrjala b sandaaala , mdr , dahaktini allah y3tik saha la mystérieuse
C
18 janvier 2009 16:42
Citation
schrek94 a écrit:
Je voulaîs juste savoir si il y avait des personnes dans la meme situation que moi voila jai 27 jai fait des longues etudes je me suis interessé au mariage qu a mes 25ans avant javais pas le temps avec la fac les job etudiants.et la jai limpression que je ne trouverai jamais ma moitié et trés franchement des fois je déprime. Jai qu une envie c d avancer mais bon ça ne viens pa . Est ce que je suis la seule dans ce cas.

Non, tu n'es pas la seule, le temps passe vite et le fait de ne pas avoir une personne avec qui partager sa vie nous inquiète.... Avec le temps, je te souhaite de trouver ta moitié même si parfois mieux vaut etre seule que mal accompagnée.
Il est vrai que faire de longues études prends du temps mais cela a du te permettre de faire des rencontre, et tes amis, ton entourage... il y a beaucoup d'occasions de rencontrer l'ame soeur, encore faut il etre prete a leur donner une chance et ne pas se fixer une liste interminable de critères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook