Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite Loubna
9 juillet 2006 10:29
Je suis d'accord avec marocain_fier! La peine de mort pour ces gens, devrait être rétablie! si leur culpabilité est prouvée bien sure.
au moins il n'y aura pas de récidive, a Anger, il y a encore eu deux petites filles kidnappées hier qu'Allah les protège.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 juillet 2006 12:05
l'amour à la vie à la mort...

Ce n'est pas aux êtres humains de decider de retirer la vie d'autrui...

A part chez les va-t-en guerre comme W Bush et quelques totalitarismes nauséeux...heureusement que le reste de l'humanité est sur le chemin de l'éveil...

Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 12:22 par saafiir.
s
9 juillet 2006 12:15
encore deux petites filles qui ont disparu le samedi 8 juillet.................
D
9 juillet 2006 12:39
Citation
sawsen9 a écrit:
encore deux petites filles qui ont disparu le samedi 8 juillet.................

J'ai regardé Lci ce matin et elles ont été retrouvées saines et sauves ce matin chez des voisins
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
9 juillet 2006 12:43
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
encore deux petites filles qui ont disparu le samedi 8 juillet.................

J'ai regardé Lci ce matin et elles ont été retrouvées saines et sauves ce matin chez des voisins

moi j'ai vu vers 11h, elles etaient signalées disparus!!! dans toutes les chaines francaises........y'aurait il un pb de communication?
9 juillet 2006 13:36
Citation
saafiir a écrit:
l'amour à la vie à la mort...

Ce n'est pas aux êtres humains de decider de retirer la vie d'autrui...

Cool


Retirer la vie de ces monstres, c'est sauver au moins la vie a un ange.
et celui qui est contre leurs éliminations,doit certainement avoir les mémes problèmes qu'eux.
je n’ai jamais tuer une mouche, mais on me mettrait dutroux, Derochette, ou Diaz devant moi, je serais capable de les tailler en mille morceaux si on m’en donner l’occasion.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 juillet 2006 13:40
ce sont les pédophiles du monde entier qui devraient étre à guantanamo.
9 juillet 2006 13:50
Citation
maltus a écrit:
ce sont les pédophiles du monde entier qui devraient étre à guantanamo.



Ah! la je suis d'accort avec toithumbs up tu es subitement devenu raisonnable Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 juillet 2006 16:21
Citation
aicha a écrit:
Citation
saafiir a écrit:
l'amour à la vie à la mort...

Ce n'est pas aux êtres humains de decider de retirer la vie d'autrui...

Cool


Retirer la vie de ces monstres, c'est sauver au moins la vie a un ange.
et celui qui est contre leurs éliminations,doit certainement avoir les mémes problèmes qu'eux.
je n’ai jamais tuer une mouche, mais on me mettrait dutroux, Derochette, ou Diaz devant moi, je serais capable de les tailler en mille morceaux si on m’en donner l’occasion.

bravo aicha, on en a marre de ces pseudos humanistes qui par leur insouciance et faiblesse mettent en danger la vie des milliers de petits innocents
s
10 juillet 2006 00:10
C'est vrai tu as raison Marocain_fier, retirer la vie de quelqu'un c'est un veritable signe de force et de grande conscience...

C'est le genre de discour viril qui doit plaire à certaines !!!

thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/06 01:49 par saafiir.
d
10 juillet 2006 00:31
allah yarhame el jami3e je supporte pas voir un petit enfant mourir normalement alors comment suporter un tel acte rabi ijazi kole dalame ou yarhame kole madloume
m
10 juillet 2006 06:50
moi je n'oublierai jamais l'affaire de la petite loubna violee et tuee en 2002 ,par un detraque sexuel ds la ville d'oujda.crying(crying(
voila sa photo [www.maroc-hebdo.press.ma]
allah yrhem tous ces innocentssad smiley
p
23 juillet 2006 19:20
les pédophiles méritent la peine de mort pas de pitié pour ces porc et mécréants il faut leur déclarer la guerre ,il faut se batte et se sacrifier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook