Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite poitrine, rhedibitoire ?
24 décembre 2023 12:08
Toute façon quoi que les hommes disent de nous jours, nous sommes les méchants, les mauvais , le mal incarné
S
24 décembre 2023 12:09
Oui en privé il me l’a dit, mais c est lui qui a réussi à me faire soulever ce sujet et à me questionner. C lui en disant qu’une femme sans poitrine n’était pas féminine. En gros j suis pas une femme ( déjà c insultant) . Du coup ça m’a mis le doute.
Et donc j ai le droit de faire un poste en PUBLIC dessus.
Enfin bref ça te regarde Pas
Arrête de commenter mes postes, tes réponses servent à rien
J fais ce que j veux
D’accord ?
Arrête avec ta vieille solidarité masculine
Tu connais même pas le gars qui m’a dit ça

Toi aussi t es immature vu que tu me réponds
Allez va cuisiner


Citation
la_certitude a écrit:
Voici ce que j'ai dis dans mon précédent message:

Et les réponses des femmes(vous allez vous reconnaitre eye rolling smiley ) du type "et Les hommes alors?" je ne suis pas les hommes, je suis un homme avec mon éducation et mes valeurs et je ne justifie pas un mauvais comportement par un autre, ça s'appelle de la maturité bref.

Voici ce que tu dis :

Mais nous ? Genre si on dit un truc c mal vu alors que les hommes eux peuvent.
Surtout que si les hommes regardent la taille de la poitrine
Bah nous aussi on peut s’intéresser à la taille pas de souci aussi


Tu as droit d'avoir les cristaire que tu veux, ça ne me regarde pas mais les balancer en public je trouve ça immature. L'homme en question de la dit en mp qui veut dire message privé et non message publique bref.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/12/23 12:12 par ameliadion7.
24 décembre 2023 12:11
Les frères, ne vous prenez pas la tête , certaines femmes ont ce don de mal interprétés les choses
l
24 décembre 2023 12:17
Salam,

Voila entre-autre tes red flag.

Incapassité à admettre ses tords
Capacité à toujours remettre la faute sur les autres (les hommes bien sure).
Capicité à fuir le débat quand la défaite approche.
Toxicité Arrête de commenter mes postes, tes réponses servent à rien

ça ne donne pas envi d'aller plus loin.

Pour info je respect les femmes. Je suis plutôt dans une démarche de soutient pour quelle devienne meilleurs et je leur souhaite de trouver un Mari droit et respectueux plutôt que de les dénigrer .

ça sera mon dernier commentaire sur tes postes.

Inshallah kheir

Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui en privé il me l’a dit, mais c est lui qui a réussi à me faire soulever ce sujet et à me questionner. C lui en disant qu’une femme sans poitrine n’était pas féminine. Du coup ça m’a mis le doute.
Et donc j ai le droit de faire un poste en PUBLIC dessus.
Enfin bref ça te regarde Pas
Arrête de commenter mes postes, tes réponses servent à rien
J fais ce que j veux
D’accord ?
Arrête avec ta vieille solidarité masculine
Tu connais même pas le gars qui m’a dit ça

Toi aussi t es immature vu que tu me réponds
Allez va cuisiner
S
24 décembre 2023 12:19
Bonne nouvelle si c ton dernier commentaire 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Trop bien !
Très bonne nouvelle
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,

Voila entre-autre tes red flag.

Incapassité à admettre ses tords
Capacité à toujours remettre la faute sur les autres (les hommes bien sure).
Capicité à fuir le débat quand la défaite approche.
Toxicité Arrête de commenter mes postes, tes réponses servent à rien

ça ne donne pas envi d'aller plus loin.

Pour info je respect les femmes. Je suis plutôt dans une démarche de soutient pour quelle devienne meilleurs et je leur souhaite de trouver un Mari droit et respectueux plutôt que de les dénigrer .

ça sera mon dernier commentaire sur tes postes.

Inshallah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/23 12:20 par ameliadion7.
24 décembre 2023 12:21
Salam, khoya te casse pas la tête, dans tout les cas ton message sera mal interprété
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,

Voila entre-autre tes red flag.

Incapassité à admettre ses tords
Capacité à toujours remettre la faute sur les autres (les hommes bien sure).
Capicité à fuir le débat quand la défaite approche.
Toxicité Arrête de commenter mes postes, tes réponses servent à rien

ça ne donne pas envi d'aller plus loin.

Pour info je respect les femmes. Je suis plutôt dans une démarche de soutient pour quelle devienne meilleurs et je leur souhaite de trouver un Mari droit et respectueux plutôt que de les dénigrer .

ça sera mon dernier commentaire sur tes postes.

Inshallah kheir
24 décembre 2023 12:27
Regardé les procès de Johnny Depp face à Amber heart et regardé le résultat, comprendra qui pourra
24 décembre 2023 12:37
Salam

Il est concevable que chez certains hommes, cette caractéristique soit rédhibitoire. Ils peuvent voir à travers les seins un marqueur fort de la féminité, les rendant indispensables.
L
24 décembre 2023 12:38
Hahaha quelle comparaison ! Elle c’était une malade mentale manipulatrice. Et lui un alcoolique drogué.
Toutes les femmes ne pensent pas forcément que les hommes sont le mal incarné. Vous vous emballez, les gars, pour une histoire de taille de bonnet 🤣😂🤣
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Regardé les procès de Johnny Depp face à Amber heart et regardé le résultat, comprendra qui pourra
24 décembre 2023 12:40
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Citation
Lila2021 a écrit:
Hahaha quelle comparaison ! Elle c’était une malade mentale manipulatrice. Et lui un alcoolique drogué.
Toutes les femmes ne pensent pas forcément que les hommes sont le mal incarné. Vous vous emballez, les gars, pour une histoire de taille de bonnet 🤣😂🤣
S
24 décembre 2023 12:45
La femme doit faire quoi alors ? Les refaire pour l’homme en question ? Genre passer du A au C
Il me semble que c Haram la chirurgie esthétique
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

Il est concevable que chez certains hommes, cette caractéristique soit rédhibitoire. Ils peuvent voir à travers les seins un marqueur fort de la féminité, les rendant indispensables.
F
24 décembre 2023 12:51
Je pense, à mon humble avis, que tu devrais arrêter de dire "les hommes" comme si c'était un groupe uniforme sans individualité, comme s'ils étaient tous pareils et incapables d'avoir la moindre opinion personnelle. Beaucoup d'hommes se fichent de la poitrine. Tu es tombé sur un homme pour qui c'est important, grand bien lui fasse. Où est le problème ? Ce sont ses critères à lui.

Citation
ameliadion7 a écrit:
Ah lol mais j’ai pas parlé de ça au début
J’ai juste repondu à la personne qui avait raison.
Les hommes n’ont pas de problème à dire qu’ils veulent une femme avec grosse poitrine
Mais nous ? Genre si on dit un truc c mal vu alors que les hommes eux peuvent.
Surtout que si les hommes regardent la taille de la poitrine
Bah nous aussi on peut s’intéresser à la taille pas de souci aussi
L
24 décembre 2023 12:55
« La » femme doit jeter ce gars pour qui la taille de ses boobs est plus important que la taille de son cœur.

Un vrai homme ne s’arrêtera pas uniquement à cette caractéristique physique dans le choix de sa conjointe et mère de ses enfants
Citation
ameliadion7 a écrit:
La femme doit faire quoi alors ? Les refaire pour l’homme en question ? Genre passer du A au C
Il me semble que c Haram la chirurgie esthétique
24 décembre 2023 12:56
soit il t'aimera comme tu es , soit il ira chercher une femme avec un bonnet C , tu n'as pas besoin de faire de la chirurgie esthétique , eh oui c'est hram
Citation
ameliadion7 a écrit:
La femme doit faire quoi alors ? Les refaire pour l’homme en question ? Genre passer du A au C
Il me semble que c Haram la chirurgie esthétique
S
24 décembre 2023 12:58
En fait c pas le Seul, il y a plusieurs hommes qui m’ont dit que c’était dans leurs critères
Je le conçois . Mais dans ce cas là , les femmes sans poitrine vont rester célibataire à vie quoi.. vu que déjà c dur de trouver la bonne personne.
Citation
Fifibrindacier a écrit:
Je pense, à mon humble avis, que tu devrais arrêter de dire "les hommes" comme si c'était un groupe uniforme sans individualité, comme s'ils étaient tous pareils et incapables d'avoir la moindre opinion personnelle. Beaucoup d'hommes se fichent de la poitrine. Tu es tombé sur un homme pour qui c'est important, grand bien lui fasse. Où est le problème ? Ce sont ses critères à lui.
24 décembre 2023 12:59
Il vaut mieux avoir de vrais bonnet A , que de faux bonnet C
24 décembre 2023 13:01
Depuis quand une femme avec des bonnet A sont des femmes sans poitrines ? Une femme même avec une petite poitrine reste une femme avec une poitrine
Citation
ameliadion7 a écrit:
En fait c pas le Seul, il y a plusieurs hommes qui m’ont dit que c’était dans leurs critères
Je le conçois . Mais dans ce cas là , les femmes sans poitrine vont rester célibataire à vie quoi.. vu que déjà c dur de trouver la bonne personne.
L
24 décembre 2023 13:04
Ça ne veut pas dire que tous les hommes sont comme ça. Encore une fois, tu généralises.

Toi tu es tombée sur ce genre de gars, mais ça ne veut pas dire que les femmes à petite poitrine sont moins attractives que les autres.

Et encore une fois il n’y a pas que le physique qui compte. Celui qui s’arrête à une taille de boobs dans le choix de sa conjointe n’a rien compris !
Citation
ameliadion7 a écrit:
En fait c pas le Seul, il y a plusieurs hommes qui m’ont dit que c’était dans leurs critères
Je le conçois . Mais dans ce cas là , les femmes sans poitrine vont rester célibataire à vie quoi.. vu que déjà c dur de trouver la bonne personne.
S
24 décembre 2023 13:06
Oui merci , l’avenir me le dira.
Déjà moi j vais reprendre le sport
J avais arrêté la musculation car ma salle est mixte , mais finalement j m’en fiche si y a des gars, faut que j reprenne
Avant quand j faisais de la musculation, je me sentais bien dans mon corps.
Là en plus j’ai perdu du poids à cause de la maladie, 3 kg de perdus en 6 jours
Citation
Lila2021 a écrit:
Ça ne veut pas dire que tous les hommes sont comme ça. Encore une fois, tu généralises.

Toi tu es tombée sur ce genre de gars, mais ça ne veut pas dire que les femmes à petite poitrine sont moins attractives que les autres.

Et encore une fois il n’y a pas que le physique qui compte. Celui qui s’arrête à une taille de boobs dans le choix de sa conjointe n’a rien compris !
F
24 décembre 2023 13:10
Je suis une fille plate. Au collège je complexais sur ma poitrine, parce que je croyais comme toi. En réalité beaucoup d'hommes s'en fichent. Je me suis mariée à 26 ans, sans aller solliciter l'attention des hommes de façon désespérée. Avant mon mari j'avais 0 expérience, ultra réservée et toujours en retrait. J'avais même pas l'envie de me marier à la base.
Pour mon mari je suis la plus belle femme du monde. Chaque homme a ses critères. Les femmes aussi ont leurs critères.
Citation
ameliadion7 a écrit:
En fait c pas le Seul, il y a plusieurs hommes qui m’ont dit que c’était dans leurs critères
Je le conçois . Mais dans ce cas là , les femmes sans poitrine vont rester célibataire à vie quoi.. vu que déjà c dur de trouver la bonne personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook