Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Prends ton temps. En même temps. Les auto écoles sont des entreprises qui doivent vivre donc ils font aussi un peu comme ça les arrange...
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Ouais, j'avoue, il faut que je prenne mon temps. Je me sous-estime trop en me disant : et si je n'ai pas les compétences, alors que je débute à peine.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam
C'est quoi la première compétence ?
A mon époque, c'était 20h pour pouvoir passer le permis et j'avoue, c'était tout juste. Fallait pas qu'il y ait un aléa sur la route parce que souvent, on se ramassait.
25h, c'est bien.
Si ton moniteur dit que ça va, ben ça va.
Mais il vaut mieux le passer avec conduite accompagnée. ça permet de conduire plus sur la route, même si c'est avec les parents qui râlent à côté parce qu'ils ne sont pas aussi pédagogues que les monos ...
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Pense que du positif. Si je l'ai eu. Sincèrement tout le monde la mdr.
Citation
Ouais, j'avoue, il faut que je prenne mon temps. Je me sous-estime trop en me disant : et si je n'ai pas les compétences, alors que je débute à peine.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Akhi
Bah arrête de te sous estimer![]()
Tu te compares ?
Pose plutôt tes questions au moniteur..il te voit à l'oeuvre
Citation
La première compétence s'appelle la maîtrise, en gros, c'est tout ce qui concerne les bases comme savoir démarrer, clignotant, etc. Parfois, oui, je le fais bien, parfois non. Parfois, je ne suis pas concentré, je suis trop crispé sur mon volant, ce qui me fait le serrer fort, et je suis trop brusque avec la boîte de vitesse aussi.
Citation
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Je suis à environ 10 heures de conduite sur 25 heures, mais je n'ai maîtrisé que la première compétence sur quatre. Est-ce suffisant ou suis-je en retard ? J'ai tendance à être très pressé et à me mettre la pression pour obtenir mon permis rapidement. J'ai hâte de l'avoir, vous savez. 👉🏻👈🏻
Citation
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Je suis à environ 10 heures de conduite sur 25 heures, mais je n'ai maîtrisé que la première compétence sur quatre. Est-ce suffisant ou suis-je en retard ? J'ai tendance à être très pressé et à me mettre la pression pour obtenir mon permis rapidement. J'ai hâte de l'avoir, vous savez. 👉🏻👈🏻
Citation
Kinderkountry a écrit:
Salam aleykum j’ai un peu le même ressenti que toi et je suis pourtant à la moitié de mes d’heures et je n’en ai pris que 20. A la base j’étais en filière libre mais j’avais roulé que 3 fois dans un parking j’avais peur mdrrr. Je pense ne toujours pas savoir conduire seule j’ai toujours besoin qu’on me dise quand je dois changer de vitesse quand je dois m’arrêter quand y a une priorité quand je dois regarder dans les rétro quand je dois être un peu plus à gauche sur ma bande quand je dois mettre mon clignotant et puis j’ai appris à me garer mais avec les conseils de ma monitrice j’ai l’impression que quand je serai toute seule et que je vais devoir le faire ce sera pas pareil et que je risque de ne pas y penser je me met aussi bcp la pression car je dois l’avoir passer avant septembre après mon théorique sera plus valable et je n’ai pas envie de tout recommencer de 0 huhu
Qu’Allah te facilites l’obtention de ton permis 🤲🏻
Citation
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh
J'avoue, il faut que j'arrête, mais tu vois, j'ai tellement hâte, vraiment très hâte, car je vais pouvoir mettre en œuvre beaucoup de projets, bi idni allah ta'ala.
Pouvoir aussi me déplacer ultra facilement et ultra rapidement bi idni allah ta’ala