Je voulais avoir votre avis sur la situation suivante : Deux personnes se sont mariées dans le but de se préserver, mais vivent pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, chacune dans leur maison parentale. Cela leur permet, par exemple, de mettre de l'argent de côté ou d'attendre de trouver un appartement. Leur but est simplement de se préserver et d'éviter de tomber dans le haram, que ce soit à court ou à long terme.
Êtes-vous d'accord avec cette situation, ou pensez-vous qu'il est préférable soit de se marier et de vivre ensemble directement, soit de ne rien faire ?
Sachant que le mariage est une préservation une préservation de la perversité que se monde vie actuellement et aussi compléter sont deen.
Nos prophètes paix et bénédiction sur eux sont un exemple pour l'humanité.
Le mariage réunit deux personnes sous un même toit dans leur quotidien. L’homme doit assumer son épouse et vice versa. Vivre séparément n’est pas censé durer, cette solution ne devrait s’envisager qu’à court termes. Surtout dans le cadre d’un premier mariage entre jeunes personnes.
Il y a malheureusement de nombreux cas dans lesquels les femmes ont été divorcées avant même de vivre avec leur mari. Au nom de la préservation, elles ont entretenu des relations intimes; offrant à des pervers du sexe sans engagement. C’est dramatique.
Attention donc à ne pas tomber dans certains pièges.
Wa alaykoum salam si pour le moment sa les arrange tous les deux et que sa pose aucun problème pourquoi chercher l'approbation des autres, chacun voit les chose a sa façon tant qu'il sont heureux comme sa et que sa peut leur faciliter certaine chose tant mieux
Quand on n’a pas les moyens de se marier, on patiente. Allah a dit :
Sourate 24, La lumière :
32- Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient.
33- Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux ; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.
Pour éviter le haram, il faut patienter, à bonne distance physique et émotionnelle. Tout simplement. On ne fait pas un hlel qui n’a de hlel que le nom.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Bienvenu dans le monde merveilleux et magique du « hlel ». Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n’engagent que ceux qui y croient.
Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plais ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème. La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C’est simple, rapide, efficace et sans frais. Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.
Aucun pré-requis. Pas besoin d’un boulot stable, pas besoin d’un logement décent, même pas besoin d’être mature, ni encore moins de vouloir fonder une famille.
Chacun chez soi, ou chez ses parents (pour les plus jeunes), et rendez-vous à l’hôtel pour les parties de jambes en l’air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.
Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le hlel, la solution qu’il vous faut !