Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g une petite question????
w
12 août 2009 20:13
musica c'est trop marrant ce que tu viens ecrire la

je rectifie

fute+ futee= failuregrinning smiley


Reprenons l'équation :

belle+mentalité zéro=out

normale+mentalité ok= in

belle+mentalité ok= top

normale+mentalité zéro=in

moche+mentalité ok=out

moche+mentalité zéro=out[/quote]
m
12 août 2009 20:13
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
ouai je comprend c humain, meme le prophete (saws) avait de le revulsion pour la femme de son fils.

Ben moi je le comprends le prophète (saws), si sa belle-fille était laide! smiling smiley
m
12 août 2009 20:16
Citation
princess819 a écrit:
ça c la théorie mais en pratique je suis sûre qu'il perdrait un temps fou à essayer de connaitre l'équation belle + mentalité zero que la normale + bonne mentalité

bon je sors , avant qu'il débarque grinning smiley

Ca c'est bien vrai! smiling smiley
(nous aussi au passage hein...)
C
12 août 2009 20:18
Citation
musica a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
musica a écrit:

Bien sûr que ça les rebute!
Sans faire dans les extrêmes, il en faut quand même un minimum...
Si toi un homme avec des points noirs et des pustules, gras du bide avec un gros cu te séduit, c'est que TU as un problème!

smiling smiley


la beauté est une attitude...

le charisme, l'intelligence, l'humilité et la bonté d'une peronne peuvent le rendre séduisant...le charme est dans l'ame.

les défauts de l'autre est peut être la meilleure partie, c'est ce qui le rend unique et vous serait seule à apprecier cette beauté...


Sofia59 tout ça ce sont des plus, et je vais même te dire, tout le monde possède un charme qui lui est propre, aussi infime soit-il.
MAIS, tu as beau avoir du charme, être intelligent, ce que tu veux, si tu es LAID, tu es grillé, c'est à dire qu'on ne va pas s'attarder longtemps sur ton cas.
Et même si on s'y attarde un peu, le temps fait (et l'être humain est ainsi fait) qu'on se lasse et qu'on a besoin de nourrir nos yeux.

Donc, pour moi, le charme ok, le charisme ok, mais ça fait pas long feu cette histoire, si on est laid bien sûr.
La société ne fait pas de cadeaux. smiling smiley

je suis completement d'accord, l'image est le mot far de ce siecle.

par contre, dire qu'aimait un homme laid est impossible, c'est autre chose!

réduire la beauté à la plastique, me semble très petit, comme attitude.
☠ chti'sem ☠
p
12 août 2009 20:27
Citation
musica a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça c la théorie mais en pratique je suis sûre qu'il perdrait un temps fou à essayer de connaitre l'équation belle + mentalité zero que la normale + bonne mentalité

bon je sors , avant qu'il débarque grinning smiley

Ca c'est bien vrai! smiling smiley
(nous aussi au passage hein...)

j'ai appris à me méfier des hommes trop beaux . D'ailleurs j'ai rarement vu un homme hyper canon avec toutes les qualités que je recherche perplexe ça existe pas c certain .

Disons que ce que je regarde c le charme et la taille ( j'avoue Angel j'ai bcp de mal à faire cette concession sur le plan physique )
u
12 août 2009 20:30
Citation
musica a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
alors voila pour les garcons est ce qu'une fille avec de l'acnee vous rebuterez, ou une fille un peu ronde, ou encore une fille trop maigre, ou alors vous ne regardez que les belles filles parfaites???

Bien sûr que ça les rebute!
Sans faire dans les extrêmes, il en faut quand même un minimum...
Si toi un homme avec des points noirs et des pustules, gras du bide avec un gros cu te séduit, c'est que TU as un problème!

smiling smiley


moody smiley

C'est un problème dès que c'est pas la norme

Baz!
S
12 août 2009 20:32
Bien dit! (bis) Double Baz !
p
12 août 2009 20:34
oh les filles arrêtez l'hypocrisie grinning smiley

à la description faite par musica , perso je serais pas séduite par son physique , peut être par autre chose ...
S
12 août 2009 23:30
waoouuhhhhhhh en tout cas toi ta l air roder question gonzesses !!!!!!!!!!!!! nanperplexe
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
r
13 août 2009 11:32
salam

moi j'en veut une maigre et bien dans la tete
r
13 août 2009 12:47
salam à tous
pour moi qu'il ou elle soit moche grosse maigre noir blanc ou autres tout le monde sur terre a le droit d'avoir le bonheur et il y a de la place pour tout le monde
P
13 août 2009 21:06
Il y a de la place pour tout le monde en amour...C'est vrai.

Mais faut arrêter de dire que le physique c'est pas important.

Vous mesdames, je vous met un mec bien : morale,intellect, foi ou je ne sais quoi...

Mais s'il a les dents de Jaques Ouille la fripouille, le nez de Cyrano, les fesses de Guy Carlier, la barbe de corbier... Vous diriez : Waaaaaaaaaah j'adoooooooooore ton Q.I, ta générosité envers les enfants défavorisés des cités franciliennes, ton sens inné de la galanterie ainsi que ta foi qui me rend tout chose...

Moi je dis QUENINI, STOP HYPCORISIE. Là il y a plus personne.

La réalité est autre. La vie est injuste pour les moches que ce soit dans les relations hommes/femmes ou dans la vie pofessionnel.

Après personne n'est comdané, il faut faire des efforts quand même.

Les filles arrêtez de dire que le physique c'est pas important... vous confortez tous ces marocains décomplexés du bide et accroc à la drogue ravageant notre pays et source de diabète ravageur à savoir :
"1 KG de pain - 1 Kg de viande - 1 Kg de fruits par repas "

Au final ca fait beaucoup de kilos mal placés.

Vive le sport sur antenne 2, la bonne santé et la franchise

PS: Je tiens à nuancer mes propos. Je ne suis pas pour la 'beauté' qu'on peut voir dans les magazines. C'est stéréotypé. On peut avoir des kilos en trop et être d'une grande attirance mais faut dire que c'est rare.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook