Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question !!!!!!!!
30 juin 2012 19:02
salam,


juste une petite question qu'elle est la phrase la plus BLESSANTE que l'on est pu vous dire ??? par qui ?? et comment vous avez réagis ???
a
30 juin 2012 20:05
Salam

Malgré que je suis voile à l'époque je voulais épouser un algérien. Il était un bon musulman pratiquant. J'ai été traite de pute à 5 euros de mon frère car je voulais me marier evec celui ci . désolé pour l'expression mais sa ma tuer.
k
30 juin 2012 20:31
pas cool sa Amina, c fatale.
moi aussi mon grand frère, gt parti en stage en espagne, en revenant on c'était pri la tête pour une connerie, il m'a dit " c bon ta fait ta pute en Espagne et la tu viens me gonfler", j lui ai fait la gueule pendant un mois
quel tacte nos chers frères!!
30 juin 2012 20:33
salam amina merci d'avoir répondu pas sympa de la part d'un frere angry smiley
30 juin 2012 20:34
salam kahinakabyle je vais te dire la mm chose que amina71 pas cool de la part de son frere angry smiley
k
30 juin 2012 20:36
smiling smiley mouai que veux tu c la vie!! mais di nous pourquoi tu poses cette question??
30 juin 2012 20:38
Ca s'est passé à l'école.Une fille m'a dit:"mohamed, pot à merde".
mais bon, je relativise par rapport au pire qu'a pu connaître l'humanité.
30 juin 2012 20:43
kahina c très simple moi mon cousin du bled parce que je n'ai pas voulu me marier avec lui (il disait a tout ses potes les filles de france c des filles faciles alors que moi mm je ss de france et c une esclave kil voulait pas une femme bref ) et il m'a dis t' es une clocharde tu ressemble à rien tu fais trop la belle sa fait 15 ans de sa mais sa ma marqué encore maintenant je ss choquée humiliée sad smileysad smiley
K
30 juin 2012 20:56
alaykoum salam

tu copies le post de miss berbere tongue sticking out smiley

un jour je suis passé à côté de quelques mecs du quartier, j'étais nouveau dans le quartier,et je venais d'arriver du bled. je suis allé leur dire salam alaykoum, je commençais à leur serrer la main , quand je suis arrivé à un mec je lui tends la main, il me regarde et me dit un truc dans le genre " vas-y , qu'est-ce tu me serres ta main, qu'est-ce tu me dis bonjour, je te connais pas " , j'ai respiré un grand coup ,j'ai pris sur moi et je l'ai tendu au suivant ,je sais plus ce que je lui avait répondu, mais j'étais zen.

tout ça par orgueil ,parce que j'ai vu beaucoup de méprise dans ses yeux par rapport au fait que je venais d'arriver du bled, et par rapport à mon jeune âge comparé à lui. il n'a pas accepté qu'un "blédard" lui serre la main, qu'un "gamin" lui dise bonjour. je ne lui avais rien fait pourtant,je ne comprenais pas.
je suis resté correct ,parce le mec était marié,il était plus grand que moi, je ne lui ai pas manqué de respect.

et quelques années après, le destin a fait que je le croise dans le hall de mon immeuble où il faisait des travaux avec un collègue français à lui , je suis passé ,je ne les ai même pas calculés, puis là il me regarde et me dit zerma devant son collègue " tu ne dis pas bonjour " ,genre je suis un mal elevé, un mal poli , et là je lui ai dit "tu te rappelles quand je t'ai dit bonjour ? tu ne voulais pas de mon bonjour n'est-ce pas ? " ,et là il me fait enervé " vas-y vas-y monte ! rentre chez toi " il me menaçait , je ne voulais pas partir ,puis j'ai dit n3al chitane, je suis monté chez moi,wallah j'avais envie de prendre un couteau et de redescendre.
je pense que c'est la première fois qu'une personne m'ait vraiment blessé .
je lui ai pardonné, mais quand j'y repense, ça me fait mal au coeur, surtout quand c'est de la mechanceté gratuite.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
30 juin 2012 21:00
salam kazz je ne copie pas le post de miss berbere elle c la chose la plus BELLE et moi le contraire lol tongue sticking out smileytongue sticking out smiley et pour ta petite histoir pas sympa za3ma il jouait les petits frappe il claque aurait suffit
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

tu copies le post de miss berbere tongue sticking out smiley

un jour je suis passé à côté de quelques mecs du quartier, j'étais nouveau dans le quartier,et je venais d'arriver du bled. je suis allé leur dire salam alaykoum, je commençais à leur serrer la main , quand je suis arrivé à un mec je lui tends la main, il me regarde et me dit un truc dans le genre " vas-y , qu'est-ce tu me serres ta main, qu'est-ce tu me dis bonjour, je te connais pas " , j'ai respiré un grand coup ,j'ai pris sur moi et je l'ai tendu au suivant ,je sais plus ce que je lui avait répondu, mais j'étais zen.

tout ça par orgueil ,parce que j'ai vu beaucoup de méprise dans ses yeux par rapport au fait que je venais d'arriver du bled, et par rapport à mon jeune âge comparé à lui. il n'a pas accepté qu'un "blédard" lui serre la main, qu'un "gamin" lui dise bonjour. je ne lui avais rien fait pourtant,je ne comprenais pas.
je suis resté correct ,parce le mec était marié,il était plus grand que moi, je ne lui ai pas manqué de respect.

et quelques années après, le destin a fait que je le croise dans le hall de mon immeuble où il faisait des travaux avec un collègue français à lui , je suis passé ,je ne les ai même pas calculés, puis là il me regarde et me dit zerma devant son collègue " tu ne dis pas bonjour " ,genre je suis un mal elevé, un mal poli , et là je lui ai dit "tu te rappelles quand je t'ai dit bonjour ? tu ne voulais pas de mon bonjour n'est-ce pas ? " ,et là il me fait enervé " vas-y vas-y monte ! rentre chez toi " il me menaçait , je ne voulais pas partir ,puis j'ai dit n3al chitane, je suis monté chez moi,wallah j'avais envie de prendre un couteau et de redescendre.
je pense que c'est la première fois qu'une personne m'ait vraiment blessé .
je lui ai pardonné, mais quand j'y repense, ça me fait mal au coeur, surtout quand c'est de la mechanceté gratuite.
k
30 juin 2012 21:05
ah oui et bé!!
il a dit sa car il était dégue que tu l'ais remballer! donc il a rien trouvé de mieux que de te dire ça!!

(c bien connu que nous les filles de France nous sommes des diablesses smiling smiley )

et bin n'hésites pas à le narguer quand tu te marieras (si tu ne l'es pas déjà smiling smiley )!!

bisou cocotte
d
1 juillet 2012 00:22
Salam,

J'assistais à un colloque sur les questions de genre et rôles sociaux de sexe (dans le cadre de mon travail), à la pause, une "féministe" se rue littéralement sur moi et m'invective "Quand je vous vois, j'ai juste envie de hurler et crier de rage. Je me dis que tous ces combats féministes ont été vains si vous acceptez la domination masculine sans réagir. Emancipez vous, bon sang!" Ah! je précise que sa réaction a été suscitée par le fit que je portais le voile... Ce qui était gênant, c'est qu'elle avait parlé très fort, semblait furieuse et que beaucoup de participants nous écoutait et attendait ma réactionconfused smiley
t
1 juillet 2012 00:29
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

J'assistais à un colloque sur les questions de genre et rôles sociaux de sexe (dans le cadre de mon travail), à la pause, une "féministe" se rue littéralement sur moi et m'invective "Quand je vous vois, j'ai juste envie de hurler et crier de rage. Je me dis que tous ces combats féministes ont été vains si vous acceptez la domination masculine sans réagir. Emancipez vous, bon sang!" Ah! je précise que sa réaction a été suscitée par le fit que je portais le voile... Ce qui était gênant, c'est qu'elle avait parlé très fort, semblait furieuse et que beaucoup de participants nous écoutait et attendait ma réactionconfused smiley

alors tu lui a repondu quoi ?????
y
1 juillet 2012 13:39
Salam moi la pire réflexion c'est lors d'une soirée organisé par des amies de mon mari et la mére de la femme de son pote se permet de parler de musulmans . Elle ne savait pas que j'etait musulmane car je suis très peu typé.

Tout ta coup elle lache le phrase fatale " ah les musulmans plus ils tuent de gens plus ils se sentent proche de leur ALLAH" (Ahoudou billah). Il y'a eu un blanc je suis devenu toute rouge ne pouvant rien dire car c'est la 1er fois que j'allais chez eux.

Mon mari arrive il voit bien qu'il se passe qu'elle que chose je lui raconte discretement et la il se mets prés d'elle et lance d'un coup "certaines personnes se prennent pour des francais alors qu'ils sont en vérité d'origine turcs donc théoriquement musulmans "
(origine qu'elle renie) elle à donc ferme sa grande bouche.
D
1 juillet 2012 13:52
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

tu copies le post de miss berbere tongue sticking out smiley

un jour je suis passé à côté de quelques mecs du quartier, j'étais nouveau dans le quartier,et je venais d'arriver du bled. je suis allé leur dire salam alaykoum, je commençais à leur serrer la main , quand je suis arrivé à un mec je lui tends la main, il me regarde et me dit un truc dans le genre " vas-y , qu'est-ce tu me serres ta main, qu'est-ce tu me dis bonjour, je te connais pas " , j'ai respiré un grand coup ,j'ai pris sur moi et je l'ai tendu au suivant ,je sais plus ce que je lui avait répondu, mais j'étais zen.

tout ça par orgueil ,parce que j'ai vu beaucoup de méprise dans ses yeux par rapport au fait que je venais d'arriver du bled, et par rapport à mon jeune âge comparé à lui. il n'a pas accepté qu'un "blédard" lui serre la main, qu'un "gamin" lui dise bonjour. je ne lui avais rien fait pourtant,je ne comprenais pas.
je suis resté correct ,parce le mec était marié,il était plus grand que moi, je ne lui ai pas manqué de respect.

et quelques années après, le destin a fait que je le croise dans le hall de mon immeuble où il faisait des travaux avec un collègue français à lui , je suis passé ,je ne les ai même pas calculés, puis là il me regarde et me dit zerma devant son collègue " tu ne dis pas bonjour " ,genre je suis un mal elevé, un mal poli , et là je lui ai dit "tu te rappelles quand je t'ai dit bonjour ? tu ne voulais pas de mon bonjour n'est-ce pas ? " ,et là il me fait enervé " vas-y vas-y monte ! rentre chez toi " il me menaçait , je ne voulais pas partir ,puis j'ai dit n3al chitane, je suis monté chez moi,wallah j'avais envie de prendre un couteau et de redescendre.
je pense que c'est la première fois qu'une personne m'ait vraiment blessé .
je lui ai pardonné, mais quand j'y repense, ça me fait mal au coeur, surtout quand c'est de la mechanceté gratuite.

Quel homme je t'admire zakarien thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
1 juillet 2012 14:02
Moi la pire phrase qu'on m'ait dite, j'avais 8 ans, y a eu de gros probleme de santé chez moi.
J'étais vraiment triste, et dans le quartier je restai avec mes copines mais je rigolai pas beaucoup, et une des filles m'avait dit '"bien fait pour ta mere, j'espere qu'elle meurt", tout ca parce que je ne voulais pas rester avec elle, alors que je devais rentré chez moi.

Je n'ai pas encaissé, je suis allée la retrouver 5ans après au college, je l'ai vu et c'était "lanniversaire" de ce triste évenement, je sais pas mais javais tellement les nerfs contre elle, que je l'ai défoncé, sans meme qu'elle sache pourquoi, je ne l'ai plus laché elle avait du sang partout, ca ma valu 1semaine d'exclusion ^^, mais bizarrement apres ca, j'avais toujours la rage contre elle.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 juillet 2012 15:50
Kazz088, c'est un homme méprisable celui qui t'as fait ça !!
Il se croit supèrieur pcq c'est pas un blédard ze3ma, non mais quel GAMiiiiiiiiN, quel tête à claques !!

TheBigBoss : Mdr !!!


Sinon moi je m'en souviens plus des phrases qui m'ont blessé dans la vie réelle, je crois que j'ai pas encore eu de vraies blessures dans la vie, j'ai eu des phrases blessantes que sur Yabiladi (Des filles mais m'en souviens plus des phrases) .
A
1 juillet 2012 16:01
Citation
la BRUNETTE59 a écrit:
salam,


juste une petite question qu'elle est la phrase la plus BLESSANTE que l'on est pu vous dire ??? par qui ?? et comment vous avez réagis ???

Mon père sous la colère à plusieurs reprises cela tourne toujours autour du même sujet, ma mère devant sa famille j'ai déjà essayer de discuter avec eux mais rien y fait cela peut encore recommencer je ne vais quand même pas hausser le ton sur mes parents je ne suis pas ingrat a ce point la je crois que parfois il faut accepter les choses comme elles sont surtout que leurs qualités surpassent leur défauts.

Un professeur qui est aussi un frère qui avait une bonne intention mais l'a fait maladroitement devant des personnes qui était dans ma classe je l'avais mal pris j'ai changer de visage en le voyant il a compris il a changer de sujet et il y'a aussi une amie a ma mère qui m'a fait des remarques qui selon moi n'avait vraiment aucun intérêt elle avait agi aucun aucune sagesse devant mes parents cet fois la j'avais craquer j'ai fini par lui crier dessus ma colère a pris le dessus.

Pour ce qui est des personnes de mon âge j'ai pas le souvenir d'une remarque vraiment blessante surement parce que je suis moins indulgent avec eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/12 16:04 par Asad-partage.
G
1 juillet 2012 16:07
Moi.la.pire.phrase quon.ma.dite.cest ma tante o.bled lorsquelle ma traite de batard parck. mon pere est mort jeune jlai pas.connu sur le.coup.jai.senti une.forte douleur ds ma poitrine et une.grande tristesse ms.bon voila je.lui ai pardonne cette ecart dattitude je lappel.souvent .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
K
1 juillet 2012 16:27
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Kazz088, c'est un homme méprisable celui qui t'as fait ça !!
Il se croit supèrieur pcq c'est pas un blédard ze3ma, non mais quel GAMiiiiiiiiN, quel tête à claques !!

TheBigBoss : Mdr !!!


Sinon moi je m'en souviens plus des phrases qui m'ont blessé dans la vie réelle, je crois que j'ai pas encore eu de vraies blessures dans la vie, j'ai eu des phrases blessantes que sur Yabiladi (Des filles mais m'en souviens plus des phrases) .

lol
je ne sais pas pourquoi il a réagit comme ça ce jour, ce n'était pas la premiere qu'il me voit dans le quartier. peut-être qu'il n'était pas bien, et il a fallu que ça tombe sur moi.
ça s'appelle un vent ,devant tout le monde grinning smiley
là j'ai demenagé, mais ça m'arrive de le croiser parfois, et je vois toujours de la haine dans ses yeux, soubhanAllah, je n'ai jamais croisé un sourire sur son visage.
mais si jamais je dois dire bonjour à un groupe de personnes dont il fait partie, je lui resserrerai la main au risque de me prendre un nouveau vent, au lieu de serrer la main à tout le monde sauf lui.

lo pour moi, yabi ça compte pas comme parole blessante tongue sticking out smiley

@dihya
oh ! mais t'es trop violente toi grinning smiley
je te comprends , personne ne supporte qu'on parle mal de sa mère .
ben oui, le bien qu'on fait au gens faut l'oublier ,parce ce que ce bien qu'on fait ,lui il ne nous oublira pas . mais le mal qu'on leur fait ,il ne faut jamais l'oublier,parce la personne à qui on l'a fait,elle ne l'oubliera pas, et un jour ou l'autre on lui paiera, que ce soit ici-bas ou dans la akhira.

mais nous c'est le contraire, quand on rend un simple service à une personne, on s'en rapelle ,on ne cesse de lui repeter " tu te rappelles je t'ai filé ça gratuitement ?" , "tu te souviens quand tu etais dans la merde, et je t'ai depané ?" , "t'as de la chance j'étais là ce jour, tu t'en serais pas sorti sinon "
mais quand on blesse une personne on dit " pourquoi m'excuser, je ne lui ai rien fait" " s'il n'est pas content ,il a qu'aller se faire foutre " on oublient vite le mal qu'on cause aux autres, aussi vite qu'on les blesse.
et le pire c'est que ce qu'il y a entre nous et Allah ,Allah Peut nous le pardonner .
mais ce qu'il y a entre nous et une autre personne, si cette personne ne nous le pardonne pas, rabbi ne nous le pardonnera pas.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook