Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
16 juin 2017 23:46
LOL ptdr ils n'ont pas la cote on dirait ! Mais poiurquoiiii (j'ai la réponse hein)
Citation
waripleure a écrit:
Aleykom salam des magrebins malheureusement thumbs down
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
16 juin 2017 23:50
Les pakpaks ptdr
C'est des cas eux !
Citation
Libérez La Bête a écrit:
alors moi c'est les renois...les pakpaks...mdrrrr tt ce qui faut pas. Sans deconner.

Eux que je sois voilée, abaya de dix mettre de long, djelbeb ou que sais je...ils seront tjrs là...a gratter...

Alors que les maghrebins, non el hamdoulillah. Ils ont bcp de respect meme pr les plus bizarres dentre eux.
Sincerement quand ils sentent quelque chose de tres serieux chez une soeur...ils stoppent direct. ils protegent meme...

Des fois je me faisais "taquiner" on va dire par des garcons qui netaient pas maghrebins mais accompagnés par des maghrebins et a chaque fois les maghrebins disaient a ces garcons de stopper. "quest ce tu fais? c'est une hajja " "laisse"

je faisais tres serieuse en plus...jetais pas le genre MAS TU VU?, rien du tt...
N
17 juin 2017 00:18
ils ressemblent a des rebeux (très mat) parfois, tu t'y perds...

mais ouais comme les renois quoi...

sinn ya les chibanis chelou mais mdr j'ai honte...ils me sortent des mots chelou dans la rue (et eux tu peux etre tres bien voilée, ils ne comprennent rien du tt a ca)...parfois j'ai vrmt envie de leur mettre des tartes, mais ils me font peur la verité...ils doivent leur manquer des cases...cest pas possible.

Et toi cest quoi que t'attires ? lol


Citation
Cendres a écrit:
Les pakpaks ptdr
C'est des cas eux !
17 juin 2017 00:19
j'attire rien moi Angel
Citation
SoRoger296 a écrit:
Salam tout le monde,

Alors je me demandais en général vous attirez des personnes de quelles origines ?
17 juin 2017 00:23
Durant ma majorité je n'ai attiré que libanais marocains et tunisiens et des Pakistané aussi y'avait que ça dans les metro as Paris lol.
Et le destin as, fait que je me suis marié avec un marocain et je n'ai jamais regretté! Alhamdolilah. thumbs up
17 juin 2017 00:24
Moi j'attire beaucoup les convertits pure souche généralement .... ou les maghrébins algérien marocain
B
17 juin 2017 00:29
Algériens et européens, jamais compris pourquoi
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
17 juin 2017 00:30
On les distingue bien des arabes quand même

Je suis choquée, des vieux te draguent ? C'est immonde.

Un peu de tout, maghrébins, français, noirs etc
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ils ressemblent a des rebeux (très mat) parfois, tu t'y perds...

mais ouais comme les renois quoi...

sinn ya les chibanis chelou mais mdr j'ai honte...ils me sortent des mots chelou dans la rue (et eux tu peux etre tres bien voilée, ils ne comprennent rien du tt a ca)...parfois j'ai vrmt envie de leur mettre des tartes, mais ils me font peur la verité...ils doivent leur manquer des cases...cest pas possible.

Et toi cest quoi que t'attires ? lol
Ex petitepoule / citronnade
17 juin 2017 00:40
Des maghrébins surtout mais aussi des noirs, sinon une fois c'était un converti qui voulait se marier.

Les pakpak lol ils regardent bizarrement mais ne me parlent pas ptdr

Sinon quel est l'intérêt de cette question ?
Je pense qu'on peux attirer toutes les origines, dans chaque nationalité y'aura au moins une personne qui peut te trouver à son goût.
O
17 juin 2017 01:09
Quel exotisme, il manque de la blancheur
Citation
Slowmo a écrit:
Des maghrébines, noires et asiatiques
17 juin 2017 01:10
J'attire seulement des individus d'origine extraterrestre mskina de moi et encore mdrr hein pas vrai Roger?
Y
17 juin 2017 01:27
J'attire pas trop la blancheur, elles préfèrent les hommes efféminés avec des corps d'enfant.
Citation
Occitanie a écrit:
Quel exotisme, il manque de la blancheur
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
L
17 juin 2017 01:44
Mon chat
Et c'est déjà pas mal,me connaissant smoking smiley
17 juin 2017 02:16
Le plus souvent des francaises...
l
17 juin 2017 02:56
Maroc, algerie, noirs.
S
17 juin 2017 04:04
Salam
J attire les psychopath et taré de toutes origines ... je vais finir par croire que je le suis aussi ptdr
17 juin 2017 10:15
Comme c'est étrange... perplexe

Moi c'est :

Marocains et Européens, jamais compris pourquoi grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Algériens et européens, jamais compris pourquoi
F
17 juin 2017 10:23
Moi c est maghrébins , noir et même des gitans mdr
17 juin 2017 10:32
Alors je me demandais en général vous attirez des personnes de quelles origines ?

Des Maghrébines hystériques. Des Rifaines rebelles et des Chel7as sans le sou, ma veine. Que du beau monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 10:45 par Summertime.*.
C
17 juin 2017 12:01
Marocains algériens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook