Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question
f
8 septembre 2007 17:09
Salam alikoum

Mes parents sont au Maroc et reviennent le 15 septembre inchallah et il vont passer quelque jours de ramadan la bas,ma question c'est est ce qu'il doivent passer l'aid avec le Maroc ou avec la France?

Ballakallah o fikoum de m'éclaircir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
8 septembre 2007 17:56
salam


allahou a3lem

mais à mon avis c'est avec le pays dans lequel ils seront!smiling smiley
i
9 septembre 2007 00:16
salam muslima de corse

pouvez vous me renseigner sur la possibilité que je sois titularisé dans la fonction publique sans que je passe le concours.
pour information, je suis en CDD actuellement
m
9 septembre 2007 01:41
Je pense qu'ils doivent fêter l'aid à l'endroit ou il est fêté, c'est normal. C'est pas possible de jeuner alors que tout le monde fête l'aid. Et si il lui manque une journée, il la jeune après l'aid. Wa lahou a3lam.

Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Mes parents sont au Maroc et reviennent le 15 septembre inchallah et il vont passer quelque jours de ramadan la bas,ma question c'est est ce qu'il doivent passer l'aid avec le Maroc ou avec la France?

Ballakallah o fikoum de m'éclaircir
j
9 septembre 2007 01:51
Citation
ilyass3 a écrit:
salam muslima de corse

pouvez vous me renseigner sur la possibilité que je sois titularisé dans la fonction publique sans que je passe le concours.
pour information, je suis en CDD actuellement


whaahahaha le gag!!!Clap


yek labesse?grinning smiley

c koi le rapport avec le sujet posté?perplexe
s
9 septembre 2007 17:21
salam
elle économise un post,c'est yabi qui paye
j
9 septembre 2007 19:03
Citation
salma84 a écrit:
salam
elle économise un post,c'est yabi qui paye


lol c peut etre ça

enesperant k'elle réaparaisse...grinning smiley
10 septembre 2007 13:48
Citation
ilyass3 a écrit:
salam muslima de corse

pouvez vous me renseigner sur la possibilité que je sois titularisé dans la fonction publique sans que je passe le concours.
pour information, je suis en CDD actuellement


perplexe
R
10 septembre 2007 14:27
Voila la réponse:

Citation
mimox a écrit:
Ils doivent fêter l'aid à l'endroit ou il est fêté, c'est normal. C'est pas possible de jeuner alors que tout le monde fête l'aid. Et si il lui manque une journée, et ils jeunent après l'aid. Wa lahou a3lam.
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Mes parents sont au Maroc et reviennent le 15 septembre inchallah et il vont passer quelque jours de ramadan la bas,ma question c'est est ce qu'il doivent passer l'aid avec le Maroc ou avec la France?

Ballakallah o fikoum de m'éclaircir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook