Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût d'un mariage à Oujda
c
16 juin 2009 20:51
Salem alecoum les filles!!

Cet été j'ai le mariage a mon cousin a oujda et il faut que je trouve LA ROBE et LA coiffeuse parfaite!
j'ai pas le tps de chercher pck c'est le lendemin de mon arrivé!!
et comment dire il faut que je sois absolument magnifik!!
si vs pouvez m'aider sa serait super simpa!!
pr la robe j'aiemerais une robe de soiree et une robe traditionnel
et pr la coiffeuse sa serai pour 3 jrs jpaie tres tres bien plus kil fo dcc
jaten votre reponse et je vous fais confiance

salem
d
17 juin 2009 18:37
a chemakha

salam khti.

va ches dadicouture juste a coté de BMCI en face la municipalité "baladiya", elle a de sacré belles robes tarditionnel et de soirée. pr la coiffeuse je connais une femme qui bosse chez salon al amira a rue oumam al moutahida juste a coté de hotel Oujda. si tu es intéréssé je te communiquerais les coordonnées. pr dadicouture j'ai pas ces coordonnées désolé
s
18 juin 2009 10:00
didabida,tu parle de mme dadi pr les robes?
d
20 juin 2009 16:14
euh je crois qu'il ya une seule dadicouture a oujda, et c une damme, elle a de tres belles robes tradiotionnel, je me ss faite confesctionner 2belles takchitas a la main, chèrs mais la classe!
v
21 juin 2009 17:17
Citation
chamakha a écrit:
Salem alecoum les filles!!

Cet été j'ai le mariage a mon cousin a oujda et il faut que je trouve LA ROBE et LA coiffeuse parfaite!
j'ai pas le tps de chercher pck c'est le lendemin de mon arrivé!!
et comment dire il faut que je sois absolument magnifik!!
si vs pouvez m'aider sa serait super simpa!!
pr la robe j'aiemerais une robe de soiree et une robe traditionnel
et pr la coiffeuse sa serai pour 3 jrs jpaie tres tres bien plus kil fo dcc
jaten votre reponse et je vous fais confiance

salem

grinning smiley heureusement que c est pas toi la mariée.. sinon je sais pas ce que tu aurais voulu.. gouli bismillah ce n est que le mariage a ton cousin.. saiuf si tu as des vues et que tu veux le faire regretter whistling smiley


JE SOOOOOOOOORS........
h
21 juin 2009 23:52
Salam alaykoum oujdiyates, machallah je vois que vous êtes toutes dans vos préparatifs, iwa Alla isehel o isekherlikoum inchallah.
Moi pesonellement je me marie en auout incha'Allah et franchment je n'ai rien préparé, je n'est pas grand monde au bled pour m'aider et c'est pour caa que je me contente de tout organiser à la va vite lors de mon aller a oujda au mois de aout inchallah.
Déjà je sais pas kel robe blanche louer et je sais pas où, en sachant que je voudrais une robe bien et qui va avec el hijab inchallah, ensuite la coiffeuse je ne sais pas, la nekacha aussi, en sahant que je veux pas de negaffa puisque je ne vais pas me changer et faire de défilé,lol. Ce sera un truc simple incha'Allah, au stah avec la famille, le hena avec nekacha, mais niveau robe blanche et coiffure, vous pourriez me donner des nom de préstataires???? JAZAKOUM ALLAH KHEIREN.

Ensuite une question au niveau budget je ne veux pas trop gaspiller, 2000 EUROS vous en pensez quoi? Avec inclus, les dbiha, coiffure, nekacha, la robe, les boissons, locations d matériel, genre table plus chaises simple ???? Avs clavier, j'attend beaucoup de vos idées incha'Allah. Allah ikemel bi allef khir inchallh lel jami3.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
30 août 2009 18:19
quelqu'un connait les tarifs de AHLEN PRESTIGE ?? et ont-ils un site ??
y
25 avril 2011 18:20
je remonte ce post, ca pourrait servir a nos Amies Oujdiyates
s
27 novembre 2012 20:06
Salam je me mari cet été je sais qu'on sera en 2013 et que les prix ont surement fortement augmenté mais j'aimerai bien avoir les coordonnées de ta neggafa, et de ton traiteur stp grinning smiley Merci bcp parce que j'habite à Bruxelles c'est assez difficile d'avoir des infos sur les prestataires oujdi d'ici :p

Merci beaucoup à toute personne qui répondrait smiling smiley
Barak'Allah ou fikoum !!
29 novembre 2012 13:20
selem tout le monde!!

Ce poste est tres interressant sa nous donne des idées de prix pour voir la concurrence meme si cela a etait fait y'a longtemps est que plus le temps passe plus c'est cher!

Moi j'ai eu un devis pour une salle a nador salle + traiteur ( saumon + mechouie+ glace et fruit.....) 11700€ soit 110000dir

Pensez vous que c'est cher??? sachant que je doit prendre un orchestre en + negaffa +camera ....
L
29 novembre 2012 13:59
Salam aleykoum

Lina 93140 c'est pour combien de prsn ?
30 novembre 2012 08:41
selem

C'est pour 40 tables de 10 soit 400 personnes! est-ce que le prix est raisonnable ou cher?
L
30 novembre 2012 11:21
aleykoum salam

Frenchement moi je trouve c'est bien psk dans un mariage le plus chers c'est le traiteur donc t'es dans les prix !

Par conte un conse si tu veu faire des economi pren un dj psk orchestre c'est plus cher
30 novembre 2012 12:30
combien sa coute un orchestre?? dans la moyenne?
29 décembre 2012 04:34
je me mari a berkane moi mais comme j'avais rien trouver je suis aller sur oujda voir a peu prés et j'etait inviter dans une sale qui s'appel GALA franchement ma mère nous a soûler moi et mon fiancer toute la soirée pr que l'on prennent cette sale tout était compris pour 7000e les robe magnifique 4 nagafat pour toi seul des serveurs bien habiller et très polis rien a dir la nourriture parfaite y a il me semble 15 table de 10 personne le dj était super. seul truc qui a fais que j'ai pas retenus c la déco de la salle tout simplement les mur etait blanc mdr c'est peut être moi qui exagére je ne sais pas mais appart les tapis o sol les chaises de voloure et les belles napes rien ne rappel le Maroc les mariage orientaux tous ça donc j'ai pas retenus
M
15 janvier 2013 14:18
Lion 1408,

Tu as été satisfaite du traiteur Ahlan Prestige?
l
14 mai 2013 13:16
Salam halaycom les filles,

Je me marie au mois d'aout inchaallah et je galère pour trouver le traiteur et pour trouver une coiffeuse et maquilleuse qui saura me rendre magnifique, j'ai tout trouvé sauf ca.

Je desepere, avez vous des adresses svp, en sachant que je vais faire le mariage chez moi et je veut que le traiteur decore tout le stah, qu'il le recouvre tout en blanc très élegant avec une touche de rose sur les tables et chaise blanche.

Et la coiffure j'ai demandé les tarif à Nefertiti elle m'a demandé 5000 dhrs, c'est énormeeeeeee pour une soirée seulement. mais par contre elle vient chez moi et me change 2 fois le make up et la coiffure.

Connaissez vous quelqu'un d'autres ???
h
14 mai 2013 14:38
ahlin les filles je me marie en aout et mon mari et d oujda plz t9adro tgolili ela chi coiffeurse et maquilleuse professionnelle barya maquillage libanais plz aawnoni, pour le traiteur on a pris ahlan et pr la salle c dar ennasim
s
23 juillet 2013 19:04
Hanae on parle trop de dalida à Oujda, on dit kel fait du maquillage libanais ,un truc de malade ( à ce qu'on m'a dit )
Tu peux trouver ces cordonnées sur Yabiladies ! Je ne sais plus où mais en tou cas les yabi oci on di kel étai magnifique !

Pour Dar Ennasim c'étai à combien ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook