Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question couple
I
10 mars 2025 17:41
Salam w alaykom

Un jour mon mari avait envi d'avoir un rapport, mais je l'ai fait pour lui faire plaisir car il y avait des trucs qui ont fait que ça m'a refroidit, je doutais de son honnêteté etc... donc on l'a fait à l'arrache puis il m'a sorti '' tu as complètement changé, avant tu étais à fond et tt et l'a t'avais hâte que ça se termine, je vais aller voir dautre femme dehors''
Est ce qu'il est permis à un homme marié de dire ça à sa femme même s'il y a dispute ou que c'est froid dans le couple ????
10 mars 2025 18:10
Salam,
Évite de tomber enceinte..
On sent le mec délicat.. whistling smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w alaykom

Un jour mon mari avait envi d'avoir un rapport, mais je l'ai fait pour lui faire plaisir car il y avait des trucs qui ont fait que ça m'a refroidit, je doutais de son honnêteté etc... donc on l'a fait à l'arrache puis il m'a sorti '' tu as complètement changé, avant tu étais à fond et tt et l'a t'avais hâte que ça se termine, je vais aller voir dautre femme dehors''
Est ce qu'il est permis à un homme marié de dire ça à sa femme même s'il y a dispute ou que c'est froid dans le couple ????
10 mars 2025 18:16
La goujaterie serait permise par qui, par quoi ?

Drôle de questionnement.

Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w alaykom

10 mars 2025 18:21
Je fais une réponse non religieuse, j'ignore ce qui est permis ou non. Mais d'un point de vue relationnel ou moral, ça me choque.

Ça arrive à tout le monde de ne pas être dedans parfois. Le mieux c'est de se rendre compte d'avance qu'on a pas envie. Mais des fois on ne se rend compte que pendant l'acte que l'envie n'y est pas. On se dit que l'appétit vient en mangeant mais des fois ça ne vient pas.

Alors il faut s'arrêter. Dire stop, j'en ai pas envie maintenant. C'est moins gênant que de se forcer. Le plaisir de l'un dépend du plaisir de l'autre en plus. Si ma femme n'est pas excitée, j'arrête et on y revient plus tard.

Mais alors ton mari, il aurait pu s'apercevoir que tu n'avais pas envie et arrêter. Et ce qui est sûr, c'est que sa remarque est déplacée. D'accord il est frustré mais de là à annoncer qu'il ira ailleurs... On peut pas forcer le désir.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w alaykom

C
10 mars 2025 18:47
Salam

J'ai envie de dire que c'est aussi au mari de donner envie à sa femme.

Et ce genre de remarque, c'est clair que ça reste ancré longtemps dans le coeur.

En réalité, là, il t'annonce juste qu'il ne t'aime pas/plus et qu'il va aller chercher ailleurs.

Il n'a même pas envie de faire l'effort de te plaire. Tu ne le veux pas, alors il ira voir ailleurs. Il n'a aucun sentiment pour toi ici.

Le sexe, c'est juste pour se vider et flatter son propre égo. Ce que l'autre ressent ? ça n'a aucune importance.

Quand on en arrive à ce niveau là d'irrespect ... thumbs down
10 mars 2025 20:18
Non ce n'est pas permis.
Demande toi quelle aurait été sa réaction si tu lui avais envoyé ça en pleine figure ?
On ne fait pas à autrui ce que l'on ne veut pas qu'on nous fasse.

Réfléchis à 50 fois avant de lancer un projet enfant avec lui, ce n'est pas le genre de modèle qu'une femme veut pour sa descendance.
Sur la route de Figuig... se trouve le bonheur...
10 mars 2025 20:40
Tu penses qu’il parlait au premier degré ?
Ou qu’il s’agit d’une simple provocation ?
M
10 mars 2025 20:43
Tu connais pas ta religion pour poser ce genre de question ! La fornication est un acte détesté en Islam , tu as la réponse à ta question .
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w alaykom

I
10 mars 2025 21:22
On a déjà une fille de 2 ans
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Non ce n'est pas permis.
Demande toi quelle aurait été sa réaction si tu lui avais envoyé ça en pleine figure ?
On ne fait pas à autrui ce que l'on ne veut pas qu'on nous fasse.

Réfléchis à 50 fois avant de lancer un projet enfant avec lui, ce n'est pas le genre de modèle qu'une femme veut pour sa descendance.
11 mars 2025 12:26
C'est un peu rapide..
Citation
Ismahane91 a écrit:
On a déjà une fille de 2 ans
17 mars 2025 05:35
Sallam aleykom ma sœur
C'est pas gentille c'est rabaissant je trouve de dire sa a la femme que tu aime.
C'est à lui de faire des efforts voyont
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w alaykom

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook