Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite question pour les femmes et hommes
F
4 juillet 2021 23:19
Salam . S’il vous plaît pourquoi , les femmes veulent draguer et regarder, approcher les hommes accompagnés/ mariés ?? Mon mari m’a dis que quand il est tout seul aucune regarde mais quand il est avec moi les femmes veulent le manger , pourtant on est trees simple mais pourquoi la femme ( surtout généralement jolie ) veut à tout prix regarder l’homme marié avec sa femme et ses enfants ? Que cherchent elles , car franchement à à le don de m’énerver même si mon mari ne regarde pas , je comprends pas l’intérêt
4 juillet 2021 23:20
Je vais faire simple eye rolling smiley

L'humain en général, aime l'inaccessible, l'interdit.


Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam . S’il vous plaît pourquoi , les femmes veulent draguer et regarder, approcher les hommes accompagnés/ mariés ?? Mon mari m’a dis que quand il est tout seul aucune regarde mais quand il est avec moi les femmes veulent le manger , pourtant on est trees simple mais pourquoi la femme ( surtout généralement jolie ) veut à tout prix regarder l’homme marié avec sa femme et ses enfants ? Que cherchent elles , car franchement à à le don de m’énerver même si mon mari ne regarde pas , je comprends pas l’intérêt
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 juillet 2021 23:24
Il est bien ton mari thumbs up
W
4 juillet 2021 23:25
Quelle idée de raconter ça à sa femme, je déteste les mecs qui veulent à tout prix faire savoir qu'une ou deux greluche affamée à daigné lever un cil vers eux , j'en suis sûre que personne le calla ton mari il veut juste se faire mousser, un homme réellement canon, qu'il soit seul ou avec sa femme il attire les regards, moi de ce que j'observe tous les jours ce sont les hommes qui courent vers les femmes et qui matent tout ce qui ne porte pas une zigounette ( quoi que .. )
4 juillet 2021 23:26
Salam,

Est-ce que tu fais pareil ?
Est-ce que tu regardes les hommes accompagnés de leur femme ???

Si tu me réponds que non
Et bien permets-moi de te dire que tu n’es pas la seule ... eh oui, même si c’est difficile à croire smoking smiley

Une bonne nuit de sommeil te permettra de prendre du recul par rapport à ton post inutile.


Z
4 juillet 2021 23:27
Elles aiment se prouver qu'elles sont désirables et que même les hommes supposés n'avoir d'eux que pour leur femme les regardent.
De l'ego, pur et simple.

Sinon on en parle des hommes accompagnés de leur compagne mais qui regardent tout ce qui bouge ? Ça m'arrive souvent et c'est très embarrassant. J'ai pas envie que leur copine vienne me sauter dessus moi ?
M
4 juillet 2021 23:31
Tas tout dit.
Citation
Hous's a écrit:
Je vais faire simple eye rolling smiley

L'humain en général, aime l'inaccessible, l'interdit.
4 juillet 2021 23:43
Salam,

Quoi qu'on dise sur l'homme, il y a toujours une femme dans l'histoire.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam . S’il vous plaît pourquoi , les femmes veulent draguer et regarder, approcher les hommes accompagnés/ mariés ?? Mon mari m’a dis que quand il est tout seul aucune regarde mais quand il est avec moi les femmes veulent le manger , pourtant on est trees simple mais pourquoi la femme ( surtout généralement jolie ) veut à tout prix regarder l’homme marié avec sa femme et ses enfants ? Que cherchent elles , car franchement à à le don de m’énerver même si mon mari ne regarde pas , je comprends pas l’intérêt
Z
5 juillet 2021 00:28
Un peu plus complexe que ça je pznse cette histoire Zen
Citation
Hous's a écrit:
Je vais faire simple eye rolling smiley

L'humain en général, aime l'inaccessible, l'interdit.
5 juillet 2021 00:40
l'homme marié avec une belle femme et qui a des enfants,
ceci prouve que c'est un homme fort, viril et fertile

alors, elle veut le cueillir ... cueillir un fruit mur
aimer le créateur ... aider la créature
5 juillet 2021 00:42
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Quand il y a un gardien, tu veux absolument marquer un but.
Aussi simple que ça.
F
5 juillet 2021 00:53
Je comprends mais après c’est la vérité quand même hamdulilah moi c’est pas un coureur de jupons. ?
5 juillet 2021 01:02
Aleykoum salam

Quelque soit la raison, c'est franchement dégueulasse
Et l'homme marié qui regarde à côté aussi, ça arrive même encore plus souvent que les femmes qui regardent l'homme marié d'ailleurs
5 juillet 2021 01:06
alaikoum salam

déjà pourquoi il te raconte ça ? ça va faire que semer le doute et créer des conflits.
P
5 juillet 2021 01:09
Moi je me promène avec ma sœur style je lui tiens la main, et comme ça je crève toutes les meufs mdr

Mdr je rigole c'est pas vrai
Citation
Hous's a écrit:
Je vais faire simple eye rolling smiley

L'humain en général, aime l'inaccessible, l'interdit.
F
5 juillet 2021 01:19
Oui je sais mais c pas mon cas
C
5 juillet 2021 01:41
Salam

"Mon mari m’a dis que quand il est tout seul aucune regarde mais quand il est avec moi les femmes veulent le manger"

Je pense qu'il à exagéré dans ses mots.. Si ça avait été le cas, meme seul les femmes auraient voulu "le manger" crois moi!

Certaines personnes regardent les couples innocemment sans arrière pensées, et d'autres le font par curiosité

Rien à voir avec la volonté de draguer, ou alors c'est juste le cas d'une tres petite minorité..
a
5 juillet 2021 07:22
il ne regarde pas mais voit qu on le regarde ?

salam

Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam . S’il vous plaît pourquoi , les femmes veulent draguer et regarder, approcher les hommes accompagnés/ mariés ?? Mon mari m’a dis que quand il est tout seul aucune regarde mais quand il est avec moi les femmes veulent le manger , pourtant on est trees simple mais pourquoi la femme ( surtout généralement jolie ) veut à tout prix regarder l’homme marié avec sa femme et ses enfants ? Que cherchent elles , car franchement à à le don de m’énerver même si mon mari ne regarde pas , je comprends pas l’intérêt
F
5 juillet 2021 08:53
Oui mais des fois elle restent bloquer 15 seconde a regarder c normal qu’on voit après
N
5 juillet 2021 09:12
Il prépare le terrain pour une prochaine incartade
Ce ne sera pas de sa faute, il est tellement irrésistible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook