Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites attentions qui vous font craquer ?
26 avril 2011 22:39
Citation
voldemodo a écrit:
soltana ca me fait penser a mariage a la grecque... quand la fille veut faire de l informatique et que la mere lui dit (edit : en parlant du pere , un wa3er pire que les arabes grinning smiley) 'fais en sorte qu'il croit que l idée vient de lui " ptdr

sinon j'ai eu un ex miskine, il pasait dans un marché de noel et il m a acheté une petite babiole, tu sais un truc bidon .. bref quand il me l a offert ptdr j'ai pris le truc avec des yeux Oh et lui miskine il me disait "je suis passé au marché de noel (ct la période rien a voir avec la religion je précise Oups) et j'ai pensé a toi " ptdr et moi je lui dit " oh c est gentil c'est pas grand chose mais c'est l intention qui compte" miskine, il a plus jamais pensé a moi dans un marché ptdr


mdrrrrrrrr je kiffe je te jure les petites histoires comme ca mais surtout les attentions maladroites tu sais ptdr

non mais pour mon pote quand il le raconte mdrr en plus il essaie de parler arabe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 avril 2011 22:50
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Sérieux je suis déprimée à vie.
ptdr t'inquiète pas. Tu sais bien que les femmes grossissent les choses.
C'est pas ça ...spinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley
Chez les hommes rien n'est fait sans viser un bénef .. par exemple celui qui a mis une couverture sur sa femme il a dû ce dire " purée elle va me faire mal à la tête une semaine si elle tombe malade alors vaut mieux la couvrir même si j'ai pas la force d'aller lui chercher une couverture".

ptdrrrrrrrrrrr je te jure cacahuette je pense la meme chose

j'ai un pote qui me racontait un truc avec son exx quand ils etaient au portugual

ils construisaient en france mais etaient aller chercher leur carrelage la bas
mon pote se levait tres tot le matin pour aller au magasin de son cousin (qui vend donc le carrelage) pour choisir le carrelage pour sa maison, seulement il rentrait pour faire le dejeuner a sa femme zahma et la ramener choisir le carrelage (qu'il avait deja choisi et s'etait mis d'accord avec son cousin pour absolument lui proposer celui la)

meskina elle choisissait (tout en croyant que c'etait son choix a elle mdrrrrrr)

ta compris ?
oui j'ai compris spinning smiley sticking its tongue out
ptdrptdr eh oui faut pas tout interpréter à la version"femme" eye rolling smiley .grinning smiley
26 avril 2011 22:58
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Sérieux je suis déprimée à vie.
ptdr t'inquiète pas. Tu sais bien que les femmes grossissent les choses.
C'est pas ça ...spinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley
Chez les hommes rien n'est fait sans viser un bénef .. par exemple celui qui a mis une couverture sur sa femme il a dû ce dire " purée elle va me faire mal à la tête une semaine si elle tombe malade alors vaut mieux la couvrir même si j'ai pas la force d'aller lui chercher une couverture".

ptdrrrrrrrrrrr je te jure cacahuette je pense la meme chose

j'ai un pote qui me racontait un truc avec son exx quand ils etaient au portugual

ils construisaient en france mais etaient aller chercher leur carrelage la bas
mon pote se levait tres tot le matin pour aller au magasin de son cousin (qui vend donc le carrelage) pour choisir le carrelage pour sa maison, seulement il rentrait pour faire le dejeuner a sa femme zahma et la ramener choisir le carrelage (qu'il avait deja choisi et s'etait mis d'accord avec son cousin pour absolument lui proposer celui la)

meskina elle choisissait (tout en croyant que c'etait son choix a elle mdrrrrrr)

ta compris ?
oui j'ai compris spinning smiley sticking its tongue out
ptdrptdr eh oui faut pas tout interpréter à la version"femme" eye rolling smiley .grinning smiley

tout a fait mais on va dire que nous avons la facilité aussi de penser comme eux grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 avril 2011 23:20
mdr les filles nos maris peuvent etre des anges parfois Angel

Comme l'a dit lune il ne peut pas s'endormir sans me toucher dc quand on se dispute je vai au bout du lit et l'interdit de me toucher evil alors meskine il attend que jmendorme et discretement il me fait un bisous sur lépole et pose sa main sur moi (bien sur je fai semblant de dormir mais je n'y arrive pas non plus tant que j'ai pas sa main sur moi )

Quand je rentrait du boulot et trouvait le ménage et le diner fait Chef bon maintnan ke jtravail plus jpeu me brosser lol
Sa facon de me serrer fort dans ses bras et me dire "tu ma trop manqué hbiba" alors qu'il est parti 24 ou 48h
Les ptits cadeaux ou bouquets de fleurs sans raisons particulieres (1 à 2 fois par trimestre on va dire)
Les textos quand il est o boulot avec pleins de mots doux In love
Quand il s'énerve parceque je lui dit que je me suis fait draguée


Et puis il y a aussi les chaussettes et calecons par terre, le cendriers pleins sur la table ou table de nuit, l'haleine du matin, les coups de nerfs parcequ'il a plus de cigarettes, les "tu peux me ramener un coca stp" alors que mr est allongé et moi occupée dans la cuisine...

Enfin bref ya du bon et du mauvais mais c'est ce qui fait qu'on les aimes nos maris jpense.
Il faut laboud un peu de bas sinon la vie serait trop monotone je pense, faut un peu de fighting pour de belles reconciliations In love ca met de l'ambiance dans la baraque
26 avril 2011 23:30
Citation
nessrifia a écrit:
mdr les filles nos maris peuvent etre des anges parfois Angel

Comme l'a dit lune il ne peut pas s'endormir sans me toucher dc quand on se dispute je vai au bout du lit et l'interdit de me toucher evil alors meskine il attend que jmendorme et discretement il me fait un bisous sur lépole et pose sa main sur moi (bien sur je fai semblant de dormir mais je n'y arrive pas non plus tant que j'ai pas sa main sur moi )

Quand je rentrait du boulot et trouvait le ménage et le diner fait Chef bon maintnan ke jtravail plus jpeu me brosser lol
Sa facon de me serrer fort dans ses bras et me dire "tu ma trop manqué hbiba" alors qu'il est parti 24 ou 48h
Les ptits cadeaux ou bouquets de fleurs sans raisons particulieres (1 à 2 fois par trimestre on va dire)
Les textos quand il est o boulot avec pleins de mots doux In love
Quand il s'énerve parceque je lui dit que je me suis fait draguée


Et puis il y a aussi les chaussettes et calecons par terre, le cendriers pleins sur la table ou table de nuit, l'haleine du matin, les coups de nerfs parcequ'il a plus de cigarettes, les "tu peux me ramener un coca stp" alors que mr est allongé et moi occupée dans la cuisine...

Enfin bref ya du bon et du mauvais mais c'est ce qui fait qu'on les aimes nos maris jpense.
Il faut laboud un peu de bas sinon la vie serait trop monotone je pense, faut un peu de fighting pour de belles reconciliations In love ca met de l'ambiance dans la baraque

merci ness

tu as raison dans le sens ou parfois c'est leur petite maldresse qui fait que In love

mais bon attention a ne pas trop jouer la maman No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 avril 2011 23:39
c'est trop mignon vos petites histoires ça donne trop envie tout ça de se marier
petite question
vous les avez trouver ou vos petits maris attentionnés et amoureux ?
on en fait encore de ce modèle ou ils ont cassé le moule
bisous beaucoup de bonheur à toute les yabis
26 avril 2011 23:51
Citation
leyloulala13 a écrit:
c'est trop mignon vos petites histoires ça donne trop envie tout ça de se marier
petite question
vous les avez trouver ou vos petits maris attentionnés et amoureux ?
on en fait encore de ce modèle ou ils ont cassé le moule
bisous beaucoup de bonheur à toute les yabis

salam
ca viendra je sais c'est basique ce que je dis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 avril 2011 01:43
alors moi c le fait qu'il me prenne dans ses bras pendant le restant de la nuit après ke je me sois réveillé en sursaut à cause d'un cauchemard comme pour me rassuré et me montré kil sera toujours là pour me protégé.

ou alors quand il me dit de laissé les courses que jai faites dans le coffre jusqu'à son retour du travail, pr pa me fatigué

ou alors quand il parcourt des kilomètres pour m'acheté mes croissants préféré au lieu de les prendre à la boulangerie juste en bas de la rue
m
27 avril 2011 10:19
Y en a tellement In love Je ne sais pas trop quoi choisir.........Quand il me prépare un petit repas, qu'il m'offre un petit bijoux....ouais parce que c'est le roi des cadeaux surprises.......Mais bon la plus belle marque d'attention, est sa tolérance et son respect envers moi, c'est ce qui me fait le plus craquer......zéro jugement.....alalala, je souhaite à toutes mes soeurs de tomber sur le même....yawning smiley
p
27 avril 2011 10:41
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lune2005 a écrit:
quand je suis faché contre lui et je me couche sans lui dire bonne nuit,il me reveil à 3h du mat pour me demander de lui pardonner et de lui faire un bisou parcequ il arrive pas à dormir sans ce réconcilier avec moi.ca me fais trés cho au coeur
et pleins d'autre petites attentions(cadeaux,mots doux,jalousie lol....)

merci d'avoir repondue lune

a 3 h du mat avec la bave qui pend au coin de la bouche ? non je rigole

morte de rire !
27 avril 2011 15:50
Pour ma part, c'est plutot des petites marques d'attentions.

Comme ne jamais me laisser porter des charges lourdes, les sacs de course etc
Porter mon sac lorsqu'il est lourd,
A table (que ce soit a la maison ou au resto) s'il me manque du sel, sucre etc il s'empresse d'aller me le chercher,
Préparer le ptit dej le matin quand je met 3/4 d'heure à me préparer pour aller au boulot,
Me déposer et me chercher tous les jours au travail,
M'envoyer des textos pour me dire "je t'aime Madame ...."

Voila quelques attentions de mon cher et tendre mari. In love
R
27 avril 2011 15:54
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
tmazouzt a écrit:
Citation
lylou1214 a écrit:
Moi c'est le matin qd je me lève pr lui préparer le ptit déj
au début, j'allais pour lui faire un bisou et il me disait " Ne me touche pas, je viens de faire mes ablutions et j'ai pas encore fait la prière"
Maintenant il me voit ds la cuisine et sans que je ne bouge (parce que j'ai compris le truc), il me dit : " Ne me touche pas, je viens de faire mes ablutions et j'ai pas encore fait la prière"

ptdrptdrptdr

mais dès qu'il finit sa prière, il vient me voir pr me faire un doux et délicieux bonjour smiling smiley
ptdr MORTE DE RIRES....lylou 1214
ca c'est le truc qui tue..t'as des horaires a respecter pour les petits calins.....c'est moi qui fait ce coup la a mon mari...a chaque fois je luis dit: non m'embrasse j'ai mes ablutions et il me dit..trop tard rien rien que le fait que tu sois assise sur moi ca annule tes ablutons...........la raaaaaaaaggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeee!

Un baiser, ça annule les ablutions??? moody smiley

bah oui surtout s'il est fait avec desir
Nan?????
Je parle pas de french kiss, pelotage etc .... Ca, j'imagine bien, que ça annule les ablutions! Mais le petit bisou affectif, sans arrière-pensée, ni désir? Ne me dites pas que ça annule les ablutions?! eye popping smiley
Un simple bisou, n'annule pas le wodo je crois. J'avais lu un 7adith qui disait que l'ont pouvais embrasser sa femme durant les journées de ramadan. Alors si pendant ramadan, ça peut-etre pareil? Allahou a'lem. Après sans plus hein... Faut que je retrouve ça et je le publierais.
R
27 avril 2011 16:12
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.
l
27 avril 2011 16:33
Citation
RobeudesBois a écrit:
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.

LOL!!!! ptdr
S
27 avril 2011 16:40
Citation
RobeudesBois a écrit:
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.

mdrrr!!!!! i savent juste pas par ou commencé c tout
p
27 avril 2011 16:51
Citation
RobeudesBois a écrit:
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.

MDR POUR UNE FOIS TU FAIS UNE BONNE REMARQUE
M
M_S
27 avril 2011 17:15
J'adore quand elle me fait des Pipe-rades... Elle le fait tellement bien, franchement elle est douée !! hmmmmm

Elle prend tout son temps et elle s'y met avec une grande douceur...

Tellement j'adore que je lui demande de me faire ça chaque jour en rentrant du boulot...Et elle, elle trouve tjrs du plaisir à le faire..


Le seul truc c'est qu'elle aime toujours que je soit debout devant elle quand elle le fait...et bien sûr, pour 25 min, c'est fatiguant!

Du coup désormais je reste sur la canapé et je la regarde savourer ses moments de Gloire!

Bien sûr la viande elle doit être hallal! et on peut ausi remplacer les piments par les poivrons...

Tenez la recette:

[www.marmiton.org]
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
27 avril 2011 17:35
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nessrifia a écrit:
mdr les filles nos maris peuvent etre des anges parfois Angel

Comme l'a dit lune il ne peut pas s'endormir sans me toucher dc quand on se dispute je vai au bout du lit et l'interdit de me toucher evil alors meskine il attend que jmendorme et discretement il me fait un bisous sur lépole et pose sa main sur moi (bien sur je fai semblant de dormir mais je n'y arrive pas non plus tant que j'ai pas sa main sur moi )

Quand je rentrait du boulot et trouvait le ménage et le diner fait Chef bon maintnan ke jtravail plus jpeu me brosser lol
Sa facon de me serrer fort dans ses bras et me dire "tu ma trop manqué hbiba" alors qu'il est parti 24 ou 48h
Les ptits cadeaux ou bouquets de fleurs sans raisons particulieres (1 à 2 fois par trimestre on va dire)
Les textos quand il est o boulot avec pleins de mots doux In love
Quand il s'énerve parceque je lui dit que je me suis fait draguée


Et puis il y a aussi les chaussettes et calecons par terre, le cendriers pleins sur la table ou table de nuit, l'haleine du matin, les coups de nerfs parcequ'il a plus de cigarettes, les "tu peux me ramener un coca stp" alors que mr est allongé et moi occupée dans la cuisine...

Enfin bref ya du bon et du mauvais mais c'est ce qui fait qu'on les aimes nos maris jpense.
Il faut laboud un peu de bas sinon la vie serait trop monotone je pense, faut un peu de fighting pour de belles reconciliations In love ca met de l'ambiance dans la baraque

merci ness

tu as raison dans le sens ou parfois c'est leur petite maldresse qui fait que In love

mais bon attention a ne pas trop jouer la maman No no

de rien winking smiley

Ne tkt pas mr a essayé mais je ne ma laisse pas faire lol c'est trop facile! Je lui dit souvent d'ailleurs , je suis ta femme pas ta mere! Les mauvaise habitudes se prennent dès le début faut pas les laisser s'installer sinon mchiti fiha SOS
l
27 avril 2011 19:01
Ce qui me fait craquer mais vraiment, c'est quand j'imagine qu'ils n'existent pas, tous, que c'était juste un vilain cauchemar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/11 14:16 par déesse Chou.
m
27 avril 2011 19:51
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lune2005 a écrit:
quand je suis faché contre lui et je me couche sans lui dire bonne nuit,il me reveil à 3h du mat pour me demander de lui pardonner et de lui faire un bisou parcequ il arrive pas à dormir sans ce réconcilier avec moi.ca me fais trés cho au coeur
et pleins d'autre petites attentions(cadeaux,mots doux,jalousie lol....)

merci d'avoir repondue lune

a 3 h du mat avec la bave qui pend au coin de la bouche ? non je rigole

ptdr

Là du coup c'est moi romantique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook